📌 EM509-1 2, 14 Covilhã - Portugal
💬 192 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:08
Il possède sa propre boucherie proposant des viandes de la région, des races indigènes, et est très appréciée des Espagnols de la région car elle est de bonne qualité. Au restaurant les viandes sont presque toutes grillées, la nourriture est très bonne et assez bon marché.
Le 15/03/2024 à 09:35
Bonne nourriture, bon service, ambiance chaleureuse.
Le 09/03/2024 à 15:15
Attendre plus d'1h et au final ne pas déjeuner, le pire service qui puisse exister dans un restaurant, sans critères, sans organisation, sans éducation bref. Je peux donner mon exemple de m'asseoir, au bout d'1 heure sans avoir rien commandé car le personnel ignore tout simplement les clients, ils servent les tables au hasard sans critère d'ordre d'arrivée, j'ai vu les clients déjeuner et eux-mêmes et se lever et s'en aller. au comptoir pour trouver du pain, des couverts, des boissons, peu importe… Une maison préparée pour accueillir deux à 3 tables en même temps, un service médiocre et une cuisine dépendante d'un grill dans la cheminée avec un homme qui la gère. Mauvaise expérience et je ne le recommande pas.
Le 24/02/2024 à 13:51
La viande est bonne, le service est lent et médiocre, ils ont servi 3 tables avant la mienne. Plus d'1 heure d'attente pour manger. Ils ne recherchent pas la convivialité. Lors de votre prochaine visite, essayez un autre restaurant.
Le 31/12/2023 à 18:51
Excellente qualité et service rapide, recommandé...
Le 14/12/2023 à 19:49
Endroit calme et bonne nourriture! Bonne viande et bonne portion
Le 11/11/2023 à 21:03
Une découverte, un endroit formidable à visiter, bien manger et faire du shopping. Pour toujours revenir.
Le 01/11/2023 à 17:34
Recommandé pour ceux qui aiment déguster une bonne côte de veau ou un bon steak. Convivialité et viande de bonne qualité Visiter à nouveau.
Le 26/09/2023 à 18:20
Toutes sortes de viandes grillées. Je recommande 5 étoiles. Beaucoup de santé.
Le 22/09/2023 à 20:59
Top top of the best avec boucher pour ramener un bon steak à la maison
Le 04/08/2023 à 20:42
Bonne nourriture
Le 01/08/2023 à 17:27
Vraiment excellent, la viande est juste succulente, c est copieux et les propriétaires vraiment gentils. Et pour pas cher. Le genre de petit resto que l’ont aime découvrir ici.
Le 08/07/2023 à 06:53
Nourriture fabuleuse Les employés sont fantastiques !!! Je le recommande et je reviendrai certainement
Le 06/07/2023 à 06:39
Toujours bien servi, surtout avec les meilleures viandes
Le 17/05/2023 à 08:20
C'est un restaurant typique où vous pourrez déguster une excellente cuisine de viande de Barrosã. A chaque fois que je visite la région, je déjeune dans ce restaurant.
Le 26/04/2023 à 06:34
La nourriture laissait à désirer, les pommes de terre avaient le goût d'être cuites dans de l'huile fatiguée puis congelées. La viande n'était pas mauvaise. Le plat était littéralement composé de frites et de viande, rien d'autre. J'ai demandé du riz mais ils n'en avaient plus. Il était une heure de l'après-midi un dimanche et ils n'avaient plus de riz ? Petit détail à corriger aussi, ici on sert des plats et non des repas comme le dit la carte.
Le 12/04/2023 à 20:10
Une seule fois, mais globalement bien
Le 07/04/2023 à 14:33
C'est un restaurant de grillades fait maison fortement recommandé, nous avons mangé à midi et commandé du poulet grillé avec pommes de terre et salade, notre fille a adoré, ils avaient aussi une grande variété de glaces en dessert qui l'excitaient, le service était très sympa 😊
Le 24/03/2023 à 09:36
Bonne viande de la région, la côtelette était top.
Le 26/02/2023 à 18:08
Restaurant spécialisé dans les viandes grillées, le steak, accompagné de pommes de terre bouillies et de légumes de mon choix, était bien grillé, si vous le voulez saignant, faites-le moi savoir. J'ai aussi commandé des côtelettes grillées qui étaient tout aussi bonnes accompagnées de frites (non congelées), le vin de la maison est également bon. Pour les desserts, j'ai commandé du pudding mais l'option n'était pas la bonne car elle n'était pas savoureuse. L'ambiance est familiale, le propriétaire et les autres employés sont accessibles, calmes et sympathiques. Le service se fait sans stress... Le prix est moyen. Si vous êtes de bons mangeurs, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée de compléter le repas avec quelques entrées et une soupe. Je reviendrai certainement.
Le 02/02/2023 à 12:18
Bonne viande grillée. Excellent article🥩. Ambiance familiale. Simplicité des propriétaires...On se sent nu chez soi Je recommande⭐⭐⭐⭐⭐
Le 26/01/2023 à 22:37
Journée de foire avec beaucoup d'agitation. Service normal
Le 27/12/2022 à 23:07
Le meilleur restaurant de veau du monde occidental !!!!
Le 18/12/2022 à 22:38
Ambiance simple, agréable et calme. Bonne viande. Environnement sauvage.
Le 03/11/2022 à 17:06
Très bonne qualité de la viande, le patron est sympathique.
Le 16/10/2022 à 11:44
Excellent restaurant! Spécialiste de la viande grillée au feu de bois. Repas fait maison, délicieux et généreux. Les gérants sont formidables.
Le 08/10/2022 à 08:52
Attention correcte. Endroit simple mais agréable avec la cheminée où sont rôties les viandes. Menu simple et le meilleur ce sont les viandes grillées. Prix très économiques.
Le 13/09/2022 à 20:16
J'ai commandé du poulet barbecue au goût de fumée, 3 poitrines et une aile, une cuisse et une cuisse, je n'ai pas eu de dessert et de café, 11 euros très cher pour le service rendu, je ne le recommande pas
Le 06/09/2022 à 04:07
Magnifique steak de veau.
Le 25/08/2022 à 18:14
Je me suis arrêté par hasard car j'avais déjà faim. Mais dès que j’ai remarqué le barbecue dans la rue et que j’ai senti une odeur agréable, je me suis arrêté pour regarder et voilà. Déjeuner dehors et grand.
Le 19/08/2022 à 18:03
Très bien, très sympathique.
Le 31/07/2022 à 19:02
Des plats toujours simples et d'excellente qualité ☺️. Merveilleux.
Le 27/07/2022 à 21:17
La viande était bonne, l'assaisonnement n'était pas très savoureux, cela pourrait être amélioré.
Le 21/07/2022 à 13:05
La nourriture était raisonnable mais j'attendais plus d'un restaurant avec de la viande barrosã. Le service a été effectué avec peu d'enthousiasme et en mode livraison.
Le 15/05/2022 à 06:16
Sympathie. La nourriture de maman.
Le 17/04/2022 à 13:00
Bonne viande grillée. Excellent article. Ambiance familiale. Simplicité. je vous conseille
Le 10/03/2022 à 12:25
Prix de qualité moyen
Le 05/03/2022 à 18:18
Bonne nourriture, meilleur steak au Portugal
Le 02/11/2021 à 14:23
Famille, bon traitement, bonne viande et bon prix
Le 16/10/2021 à 21:08
Meilleur service et nourriture
Le 20/09/2021 à 17:54
Oui 👍
Le 17/09/2021 à 16:59
Du boucher à la table... délicieux.
Le 11/09/2021 à 18:34
Oui 👏
Le 09/09/2021 à 14:44
Bons prix et bonne nourriture
Le 05/09/2021 à 10:57
Très bien❤️❤️❤️
Le 29/08/2021 à 10:53
Ambiance familiale, cuisine faite maison et prix abordables. Restaurant principalement axé sur les grillades au charbon de bois et la cuisine traditionnelle de Barrosã.
Le 18/08/2021 à 17:46
Bien
Le 17/08/2021 à 20:49
Très bien...
Le 14/08/2021 à 20:44
Où manger de la bonne nourriture. La qualité de la viande est tout sauf. Sympathique, attentionné, bon service.
Le 12/08/2021 à 18:55
Toujours divin au sommet de la gastronomie Barrosã l'excellent steak, chaque fois que je viens à Montalegre c'est mon restaurant préféré, une autre visite 👌5✨
Le 12/08/2021 à 09:39
Haute pression et faible qualité dans les plats servis à table !!!
Le 03/08/2021 à 06:39
Tout simplement le roi de la viande grillée
Le 04/06/2021 à 18:43
Superbe qualité... De la viande directement du boucher... Saucisse très savoureuse
Le 24/12/2020 à 14:28
La nourriture est très savoureuse et riche et ils la servent en grande quantité, la viande est savoureuse et juste Excellent service client.
Le 08/12/2020 à 22:57
Soyez prudent avec le sel
Le 28/10/2020 à 18:46
La meilleure côtelette de Barrosã avant 1 Klm de Montalegre
Le 27/10/2020 à 14:15
Cuisine délicieuse et quantités généreuses !
Le 24/09/2020 à 13:28
Excellente viande grillée. Très bon prix et super service🙌. Recommandé++++
Le 06/09/2020 à 14:57
Nourriture délicieuse!! Très bon traitement. J'ai hâte d'y retourner !!
Le 22/08/2020 à 18:50
j'y suis allé pour poster C'était 5 étoiles, bon service avec un digestif unique.
Le 16/08/2020 à 20:59
Bonne nourriture à très bons prix, je le recommande.
Le 11/07/2020 à 07:31
Mauricio et son épouse Sont des personnes formidables Leurs produits de haute qualité On mange super bien et les prix super intéressants. Je recommande vivement cet établissement Bravo
Le 10/03/2020 à 20:32
Très bien😀
Le 26/01/2020 à 13:08
JR ONT MANGE TRÈS BIEN COMEÇE MUITO BEM
Le 02/01/2020 à 13:54
La viande est suculente vraiment surpris 👌
Le 28/11/2019 à 20:33
Pièce très ancienne, un peu chère pour le service rendu
Le 26/10/2019 à 18:45
Merveilleux veau Barroso
Le 16/09/2019 à 07:43
Très bonnes grillades, accueil sympathique et bon prix
Le 14/09/2019 à 12:05
Viande grillée spectaculaire. Très bon et pas cher
Le 13/09/2019 à 16:55
Bonne viande grillée par ceux qui connaissent l'art.
Le 10/08/2019 à 13:36
Excellente attention
Le 22/05/2019 à 13:24
Restaurant fantastique à l'image de la région, l'un des meilleurs que le Portugal nous ait offert ces quatre dernières semaines. La région est le plus beau joyau caché du Portugal.
Le 16/05/2019 à 13:28
Des plats faits maison à un prix spectaculaire, coupés chez le boucher et directement grillés, de meilleure qualité... impossible, la saveur authentique de la viande de Barrosã.
Le 01/05/2019 à 23:01
Très bonne nourriture, avec une atmosphère agréable et familiale.
Le 07/04/2019 à 12:32
Top restaurant, le meilleur porc que j'ai mangé à ce jour, félicitations
Le 27/01/2019 à 19:00
Ce fut une expérience très agréable. Répéter. Je vous déconseille d'aller au marché aux viandes fumées de Montalegre le dimanche, vous devrez peut-être attendre deux heures.
Le 26/01/2019 à 11:23
Un lieu traditionnel avec d'excellents plats
Le 26/11/2018 à 01:02
Côte de veau excellente ! Ça vaut le coup d'essayer.
💬 Bière sandwich pour 6€ par personne. Bon rapport qualité prix et bon emplacement. Je recommande pour un en cas en cours de route.
💬 Boom
💬 Tous les jeudis français et prego sur assiette le samedi le tout pour 5 euros et 50
💬 Restaurant qui ne paie pas de mine en face d'une gare. Gare à vous si vous arrivez après 19h30, car il faut être patient pour avoir une table. Pas de réservation possible. Premier arrivé premier servi. Donc, soyez prévoyant, venez vers 19h00 pour l'ouverture. Bonne appétit
💬 L'appartement est neuf, confortable et décoré avec goût. Le propriétaire, très sympathique et très attentionné, nous a donné des recommandations sur les lieux d'intérêt à visiter, les moyens de transports, etc... Une totale réussite.
💬 Cuisine très bonne et faite maison, service sympathique. Les desserts pouvaient également être faits maison (la mousse et les puddings étaient instantanés). L'intérieur du restaurant a besoin d'être rénové.
💬 Ne pas s'arrêter, passez votre chemin même si vous êtes affamé ! Ce n'est vraiment pas bon et avec des produits de mauvaise qualité. Je ne recommande surtout pas ce resto, si telle est son activité !
💬 Cafétéria très propre et agréable, plats délicieux et de qualités avec du choix. Personnels tres professionnels et souriants. J’aime beaucoup et je conseille fortement de venir goûter la soupe elle est excellente !
💬 L'endroit est magnifique et la nourriture était délicieuse. Cependant, le service était trop délicat avec moi. Habituellement, une poignée de main, une légère tape sur l'épaule ne me dérangent pas, mais il s'agissait d'une saisie et d'une pression d'épaule, le type que j'attendrais d'un ami ou d'un partenaire, suivies de quelques saisies intentionnelles de mon avant-bras. Le service était également trop lent. La nourriture était peut-être délicieuse, mais elle m'a rendu malade après être sorti du restaurant avec une intoxication alimentaire, ce qui a gâché le reste de mon week-end. J'ai mangé des huîtres et du poulpe grillé.
💬 Moins bien que d'autres années. Dommage