📌 Rua Pedrogo 556, 4510-379 São Pedro da Cova - Portugal
💬 174 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 12:47
Belle découverte
Le 18/02/2024 à 17:59
j'ai vraiment aimé Je le recommande fortement.
Le 20/11/2023 à 13:48
Fait maison. Merveilleuse morue.
Le 06/10/2023 à 15:39
Há Quantos anos existe o Restaurante Mateus da Ponte ?! Há mais de 150 anos !!! Se se tiver na devida conta que o negociante, Antônio Martins de Sousa, abria as portas de sua casa, à desconsolada Lodovina das Neves, com o marido ausente há anos no Brasil, parindo daquele filhos e mais filhos, o primeiro em 1873, são boas de fazer as contas antes desta data, para se chegar á conclusão que a casa de comercio e depois mercearia e vinhos, comidas e alojamentos para hospedes, no começo do século 20, conta hoje bem á vontade mais de 150 anos. Não foi o arranjo do caminho para o Alto do Ramalho que lhe deu o ser, mas a Ponte nova que se construiu. As várias festas que ali se faziam: S. Vicente, Senhora das Mercês, Senhora do Amparo, os despiques das Tunas de Beloi e a do Carvalhal, o Teatro popular de Mateus Martins França, as provas náuticas da Insua á foz e o folclore local. Gesta Mazola
Le 26/09/2023 à 09:48
Endroit très agréable et magnifique, des tables dehors aussi, un ruisseau et de la végétation sur place
Le 14/07/2023 à 17:04
Mets et vins 5*
Le 25/05/2023 à 17:46
Le déjeuner était super, les pataniscas 5* et le ranch aussi. Je le trouve juste un peu cher, je dois le dire tout de suite...
Le 14/04/2023 à 21:08
Encomendei com uma semana de antecedência e no dia de Páscoa quando cheguei já não havia um dos pratos porque tinham tido muitos pedidos no take away. Para além disso o que nos foi servido estava frio.
Le 13/04/2023 à 21:01
Excellent endroit pour prendre une collation entre amis
Le 01/12/2022 à 14:28
Nourriture et ambiance incroyables. Situé dans une zone pittoresque. Entrer, c'était comme être accueilli dans leur maison. Le service de Fabio est excellent. Nous serons de retour!
Le 27/11/2022 à 22:58
Ne soyez pas satisfait ! Je ne suis tout simplement pas parti pour éviter de défaire la fille d'anniversaire !!!
Le 16/10/2022 à 10:51
Très bien en ÉTÉ
Le 04/10/2022 à 18:34
Service très attentionné et nourriture bien au-dessus de la moyenne, je reviendrai bientôt.
Le 05/09/2022 à 08:46
Le ragoût portugais est trop cher. Pour de la nourriture normale, le prix était exagéré. Il n'y a pas de liste de plats et de prix donc nous n'avons pas de surprises.
Le 05/08/2022 à 10:39
Emplacement avec beaucoup d'espace à côté de la rivière Ferreira, idéal pour une collation.
Le 16/06/2022 à 22:06
Tout est top ! la convivialité, l'ambiance, la musique et TD et TD
Le 12/06/2022 à 01:27
Comida caseirinha! Rojões top
Le 08/04/2022 à 06:57
Excellente cuisine maison et desserts délicieux Bon prix Service agréable.
Le 26/02/2022 à 16:00
Je m'attendais à mieux.....
Le 18/02/2022 à 12:59
Endroit très accueillant. Plats faits maison et très bien préparés 👌 Il est conseillé de prendre rendez-vous.
Le 22/01/2022 à 20:34
Pour les amateurs de bonne cuisine traditionnelle portugaise. Le chèvre rôti au four et le pudding sont deux excellentes références.
Le 07/01/2022 à 00:17
L'un des restaurants les plus anciens et les plus raffinés de São Pedro da Cova. Endroit chaleureux où vous pourrez déguster les plats traditionnels les plus variés. Service excellent.
Le 14/11/2021 à 16:45
Très bien
Le 02/11/2021 à 10:11
Endroit fantastique avec de très bons plats faits maison
Le 17/10/2021 à 17:11
Nourriture confortable et délicieuse. Un service hors norme.
Le 02/09/2021 à 10:09
De la vraie cuisine faite maison.
Le 14/07/2021 à 18:18
Bel espace extérieur pour grignoter.
Le 23/05/2021 à 16:58
La meilleure nourriture faite maison.
Le 26/04/2021 à 20:19
Morue.. Veau... Rojões... C'est bien plus... TOUT BON !!! 👌
Le 18/01/2021 à 00:27
prix abordable et les gens là-bas sont sympas
Le 25/08/2020 à 13:05
Très bien
Le 05/08/2020 à 20:50
Sans valeur. Restaurant quotidien à des prix de restaurant élevés.
Le 10/03/2020 à 18:54
Restaurant typique du village situé au bord de la rivière Ferreira à Beloi. Il y a de la bonne nourriture et un bon service.
Le 17/02/2020 à 21:43
Excellente préparation, service, propreté, convivialité et prix. Emplacement paradisiaque.
Le 19/01/2020 à 16:36
Ambiance chaleureuse et familiale. Bonne nourriture.
Le 09/12/2019 à 17:57
Je recommande vivement le poulet cabidela, l'agneau rôti, le ragoût portugais et la génoise.
Le 09/11/2019 à 22:01
Supinpa
Le 21/07/2019 à 20:27
De délicieuses collations à des prix abordables. je recommande
Le 12/05/2019 à 14:34
C'est pratiquement comme manger à la maison. Très bien.
Le 11/04/2019 à 22:32
Très bon resto typique portugais cadre super sympas au bord de une rivière
Le 22/02/2019 à 15:26
Très agréable.
Le 02/02/2019 à 23:11
Endroit super accueillant et agréable. Bonne nourriture
Le 31/01/2019 à 12:40
Neste restaurante já passei grandes momentos no prazer de comer ontem dia 30 de janeiro de 2019 foi um deleite de sensações gustativas e do paladar com o bacalhau e o pudim no final!! muito obrigado José e a equipa deste Restaurante por permitir tamanhos sensações
Le 19/01/2019 à 18:52
Nourriture faite maison. Service amical. Prix adapté à la qualité des plats.
Le 05/12/2018 à 20:35
Um local histórico na vila de São Pedro da cova... recomendo almoços e jantares de grupo... excelente atendimento, local lindo, vistas magníficas, e a cabidela... ai meu deus... é do melhor
Le 23/06/2018 à 13:03
En plus d'une excellente cuisine, un excellent service familial. Toutes nos félicitations. Toujours en visite.
Le 08/05/2018 à 22:22
Très bien
Le 28/04/2018 à 13:52
Vaut le détour et la dégustation
Le 17/03/2018 à 19:03
Lamproie bien cuite et service raisonnable.
Le 18/02/2018 à 18:06
Endroit agréable pour déjeuner entre amis.
Le 03/02/2018 à 16:10
Bon travail. Cuisine maison très bien préparée
Le 21/12/2017 à 00:37
Une maison que je recommande. Cuisine portugaise traditionnelle et excellent service.
Le 15/12/2017 à 23:54
Excellente nourriture et service.
Le 11/09/2017 à 16:44
Ambiance et cuisine typiquement portugaise !!!! Très bien!!!
Le 15/04/2017 à 18:46
O Mateus da Ponte,é um ícone;Um Restaurante com dezenas de anos de existência e onde se come muito bem,além de todas a envolvência que existe nesta zona.Um Rio lindíssimo, e uma zona calma onde se respira ar puro.Tem que visitar sem medo.Vai valer a pena.
Le 13/04/2017 à 19:05
Bon, mais cher !
💬 Superbe équipe, toujours attentive pour que vous puissiez passer de bons moments seul où en famille ... les plats variés et le menu change régulièrement, pas comme certains où sous 15 jours vous avez tous les plats de leurs menus pour l'année complète... nourriture goûteuse et bien servie... vous pouvez demander par avance une três bonne paëlla copieuse à souhait ...Le tout pour un prix très raisonnable. Rapport prix au vue des proportions et qualités des menus (cuisine familiale) un des meilleurs de la région Figueira-Da-Foz... ne vous fiez pas à la terrasse et à la salle car ils ont une autre salle en sous-sol au cas où vous auriez besoin pour de grand repas de famille
💬 Nous avons passé un très bon moment à fêter l'anniversaire de ma belle-sœur (ne demandez pas quel âge elle a), la nourriture était délicieuse, les crevettes étaient fraîches, le pain était moelleux et les boissons étaient fortes.
💬
💬 Une très belle surprise ce dimanche soir qui mérite mes 5 étoiles ! Ambiance chaleureuse avec une belle playlist ,planchette variées...et découverte du vino verde .. Très bon rapport qualité prix , Allez y !
💬 Je suis partie une semaine au Portugal j'ai manger midi et soir tout là semaine au restaurant Cova Tropical super je reviendrai je recommande sans faute
💬 J'ai pris un café avec ma famille et mes amis
💬 Qualité des repas du jour et prix raisonnable.
💬 Restaurant très sympa, de très bons produits, tout fait main même les pizzas; la dame parle très bien français 😄
💬 Nous avons réserver une chambre pour 2 personnes pour 5 nuits. L'hôtel est situé au centre, qu'on peut donc explorer à pied, à proximité des transports en commun et des restaurants. Les lieux sont très propres. Le petit déj est assez copieux même si j'aurais aimé des oeufs et/ou de la charcuterie. Nous avons apprécié les crêpes faites maison. Il y a possibilité de dîner sur place le soir, ce que je conseille pour un repas, car c'était très bon et nous a permis d'échanger avec d'autres clients. Une cuisine est à notre disposition pour se cuisiner un repas. Personnel très aimable. Espaces communs où on peut se détendre. La chambre était bien isolée par rapport à l'extérieur mais pas mal bruit par rapport à la salle de bain juste à côté et les autres clients (notamment, claquement des portes). Les sanitaires étaient communs et très bien tenus. Un WC commun à notre étage aurait été un plus.
💬 N'y allez pas !