Les avis
💬 Exclente
💬 Un très bon japonais. Des plats sans concession à la mode « fusion ». C’est frais, soigné, varié et pas plus cher que des japonais quelconque. C’est de la gastronomie japonaise. Le service (brésilien) est attentif, réactif. Je recommande le shashimi de ventreche de saumon. Un régal. Il y a peu de places. Il est conseillé de réserver. Quand je pense Japonais, je pense à Hikidashi. Je n’ai jamais été déçu. Des Kiri à la pression et une carte des vins qui méritent l’attention et même plus (Un pinot gris d’Alsace qui a toute sa place.
💬 Serveurs très sympas et très bon service
💬 Très sympathique et hospitalier. Le meilleur poncha de Madère. Que vous y alliez exprès ou que vous fassiez simplement la levada.
💬 Idéal pour socialiser en fin de journée
💬 Restaurant typiquement portugais. La devanture ne paie pas de mine mais l' accueil est chaleureux. La "chef" nous fait goûter des spécialités solides et liquides 😉. Le rapport qualité/prix est très correct. N' hésitez pas à vous y arrêter. Le resto est ouvert non stop.
💬 Restaurant très agréable, très propre, personnel gentil et discret, nous avons pris un apéritif, du bacalau à la plancha, 1/2 (cuisson parfaite) bouteille de vin, café pour un total de 33€, en réponse aux personnes se plaignant de l'attente, cuisiner prend du temps, il vaut mieux que de consommer du tout prêt et d'être expédié pour faire du chiffre.
💬 Petit restaurant avec une ambiance moderne et très cosy La cuisine est de qualité, carte petite peux de choix différents mes produits de très bonne facture Le prix des plat propose est pas cher vue les produits proposés Je recommande vivement se restaurant si vous venez sur Lisbonne Petit info un peux excentré mes a venir y faire un bon repas
💬 Le pire de tout, presque deux heures et ils n'ont pas livré ma commande, mes enfants se sont endormis affamés, beaucoup d'incompétence, je ne le recommande pas, triste, fermez tout et ne faites pas perdre de temps aux gens à cause de deux incompétences.
💬 Tout simplement merveilleux, de par l'harmonie de l'espace, la gentillesse de la serveuse, et surtout la qualité de la nourriture, j'ai adoré le poulpe à lagareiro, c'est divin, comme je n'en ai pas essayé depuis longtemps, les desserts sont aussi divin grâce au cuisinier phénoménal qui dirige cet espace. Je recommande fortement