📌 , - Portugal
💬 288 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:07
Nourriture très bonne et pas chère, parfaite pour les travailleurs.
Le 13/01/2024 à 14:18
Très bon petit endroit avec des prix corrects pour une bonne cuisine.
Le 04/10/2023 à 07:46
Prix très élevés pour emporter.
Le 27/08/2023 à 18:34
Plats bons mais prix un peu élevés pour les plats à emporter.
Le 21/08/2023 à 14:24
Après être allé sur place pour demander des informations sur les commandes, le personnel présent était tous assis, personne ne s'est levé ni n'a répondu aux questions que j'ai posées.
Le 16/08/2023 à 19:56
Le poulet est bon.
Le 12/08/2023 à 18:49
J'étais déjà venu ici l'année dernière. Et la nourriture par rapport au prix est très chère pour un plat à emporter. Le seul point fort est que la nourriture est relativement bonne. A part ça, le service est épouvantable et ils ont de mauvaises manières avec les clients. Comme cet endroit a toujours été plein, ils pensent pouvoir parler aux clients comme ils le souhaitent Comme s’ils avaient le roi dans le ventre. On attend 2 minutes et c'est nous qui devons intervenir car nous sommes là et puis ils répondent encore mal. Je suis désolé mais non. Et sans compter que le prix a grimpé comme un fou. Ils sont déjà très chers. Prix identiques à un restaurant.
Le 09/08/2023 à 13:05
Mauvaise nourriture servie et pommes de terre pleines d'huile et de glace toutes tordues
Le 04/08/2023 à 12:41
J'ai demandé un plat à partager pour mes filles et elles ne me l'ont pas donné ! Ils ont dit qu'ils devaient payer 6 euros par enfant alors qu'ils savaient qu'ils ne mangeraient pas un plat seuls.
Le 02/08/2023 à 21:09
Cuisine faite maison et tout de qualité. Service amical et bon prix.
Le 30/07/2023 à 12:30
Ils vont voler pour la route.
Le 28/07/2023 à 18:25
Poulet grillé très délicieux. Prix ajustés. Bien.
Le 21/07/2023 à 19:35
Très bonne nourriture, la seiche frite était vraiment bonne... la dame qui nous a servi, je ne sais pas si c'est elle la propriétaire, mais c'était vraiment impeccable
Le 19/07/2023 à 12:39
Super repas. Portions très généreuses.
Le 10/07/2023 à 13:01
Nous l'utilisons beaucoup pour emporter. Tous les plats étaient bons, compatibles avec le prix.
Le 10/06/2023 à 20:36
La convivialité n'est pas le point fort des employés... mais la nourriture est raisonnable. Les prix des plats sont un peu élevés.
Le 03/05/2023 à 20:08
C'était super sympa. Le poulet était super, tout comme les chips et les légumes. Je le recommanderais. Super prix.
Le 23/04/2023 à 18:51
Bonne ambiance.
Le 06/04/2023 à 23:30
Pas de service à table. J'ai reçu la bière immédiatement après avoir payé au comptoir. J'ai reçu un bip pour le cappuccino. Trois minutes plus tard, j'ai pu retourner au café chercher le cappuccino.
Le 28/12/2022 à 17:57
Très bel endroit à visiter ☺️☺️
Le 06/10/2022 à 12:49
Très bien... Je reviendrai certainement et je recommande un service 5 étoiles... Dame sympathique
Le 06/09/2022 à 09:30
En basse saison et lieu d'achat de plats cuisinés et à emporter Convivial et à bon prix
Le 01/09/2022 à 19:53
Options de prix de très bonne qualité, en particulier le plat local de seiche frite.
Le 23/08/2022 à 09:41
Poulet trop gros et mal assaisonné, et si j'appelais pour réserver une commande pendant un certain temps et que j'arrivais avant, cela ne semblait pas logique d'attendre aussi longtemps que je devais faire la queue pour être servi.
Le 16/08/2022 à 15:03
Buffet au poids, ils pèsent l'assiette avec le contenu. Escada, frites en sachet, poulet, légumes, viande grillée, etc. Endroit curieux à bon prix.
Le 16/08/2022 à 07:30
Vous pouvez l'éliminer....
Le 15/08/2022 à 20:43
Excellent rapport qualité et prix. Convivialité et disponibilité. Besoin d'augmenter l'espace. Tout est impeccable.
Le 05/08/2022 à 14:24
Marmita est un restaurant davantage axé sur la vente à emporter, mais celui qui souhaite récupérer le plateau et commander la nourriture qu'il souhaite sera pesé pour la facturation, afin qu'il puisse prendre son repas en toute tranquillité. Le service familial fait toute la différence, car il est très simple et attentionné. La cuisine faite maison est très bonne, de qualité supérieure. Je recommande le Choco Frito, le beau poulet rôti, le rôti de bœuf et le mix grill. Les prix sont abordables. je recommande
Le 30/07/2022 à 13:21
Bonne agréable et pas cher. Si vous voulez manger des plats traditionnels faits maison à un très bon prix, c'est l'endroit qu'il vous faut. Plats à emporter et dîner pratiques sans service de serveur. Cela fonctionne avec des plateaux, vous faites la queue, choisissez votre plat avec accompagnement, ils le pèsent et vous facturent.
Le 27/07/2022 à 06:57
Bonnes grillades
Le 26/07/2022 à 21:08
Excellent rapport qualité/prix
Le 26/07/2022 à 19:00
Plats à emporter faits maison à bon prix. La frango au four est très bonne Les propriétaires sont très sympathiques
Le 23/07/2022 à 00:05
Commandes rapides et avec une certaine qualité !
Le 20/07/2022 à 19:40
Je n'ai pas aimé le poulet rôti... il était très rôti, donnant l'impression d'avoir été réchauffé car il s'agissait des restes de la veille,
Le 09/07/2022 à 11:01
Plats faits maison bien préparés.
Le 07/07/2022 à 19:00
Une bonne surprise.
Le 12/06/2022 à 12:55
Bonne nourriture, bon service
Le 05/06/2022 à 20:49
Poulet grillé au charbon de bois fantastique - et pas cher ! Super endroit local.
Le 17/05/2022 à 14:54
Agréable
Le 26/02/2022 à 19:04
Très bonne qualité, convivial et rapide
Le 09/01/2022 à 20:52
Bonne nourriture, prix abordables.
Le 22/10/2021 à 19:10
Restaurant familial très mignon avec une cuisine délicieuse. Je ne comprends pas la personne qui a donné la mauvaise critique, ce n'est pas un restaurant haut de gamme, mais ils préparent des plats avec cœur.
Le 21/10/2021 à 11:25
Pas de nourriture de qualité
Le 10/09/2021 à 20:03
Bonne nourriture.
Le 07/09/2021 à 12:48
Bonne nourriture, très bon service, je le recommande.
Le 30/08/2021 à 23:21
Bonne nourriture j'ai adoré
Le 29/08/2021 à 19:41
Endroit simple, avec de la bonne nourriture et des portions généreuses (nourriture au poids)
Le 28/08/2021 à 19:25
Bon café et personnel sympathique
Le 27/08/2021 à 07:50
Fermé après le déjeuner
Le 26/08/2021 à 13:44
Bons preços, serve a população local. Atendimento rápido e comida bem confecionada. Classificação dada com base em avaliação de restaurante popular e local. O café restaurante fica logo na entrada de Porto Covo, entre os dois parques de campismo: o mais antigo logo à sua esquerda e o ais recente fica para o lado direito a cerca de 150 metros. É claro que não tem o glamour soa restaurantes junto à zona histórica, nem tem vista para o mar; no entanto serve muito bem e é talvez o mais acessível nos preços praticados em Porto Covo. Quem lá trabalha merece uma visita para se certificar se a qualidade se mantém.
Le 23/08/2021 à 13:53
Excellent rapport qualité/prix. Équipe très sympathique et serviable.👌😉
Le 18/08/2021 à 18:13
Restaurant familial sans particularités pour les fortes vacances d'août. Cuisine traditionnelle et faite maison.
Le 10/08/2021 à 13:34
Super
Le 03/08/2021 à 18:10
Nourriture fabuleuse
Le 31/07/2021 à 09:21
Nourriture raisonnable pour le poids.
Le 23/07/2021 à 18:19
Service rapide.
Le 22/07/2021 à 22:14
Des plats super faits maison !
Le 22/07/2021 à 19:47
Nourriture fraîchement préparée et de qualité. Personnel très agréable.
Le 18/06/2021 à 11:44
Très bonne seiche frite
Le 12/06/2021 à 11:28
Pour la nourriture d'été. Brandão Cook
Le 05/03/2021 à 14:45
Maquereau frit mijoté dans du riz aux tomates. Cela aurait pu être délicieux, mais le chinchard est passé du frit au cuit. Sympathie. €€
Le 10/09/2020 à 19:52
Poulet rôti très faible, gros et brûlé
Le 08/09/2020 à 13:58
La pire seiche frite que j'ai jamais mangée ! Endroit où il ne faut pas revenir. Je ne recommande pas !
Le 08/09/2020 à 11:40
Très bonnes grillades, toujours prêtes à emporter, recommandées
Le 28/08/2020 à 12:44
Nourriture lourde de haute qualité.
Le 26/08/2020 à 08:56
nourriture froide... sèche... aucune qualité du tout... dame de service hostile et grossière
Le 21/08/2020 à 23:02
Bon restaurant pour plats à emporter. Les plats sont servis frais et variés. Service rapide et sympathique.
Le 18/07/2020 à 12:34
De loin le meilleur restaurant que je connaisse de ma vie ♥️
Le 18/03/2020 à 18:41
Mauvais service
Le 21/02/2020 à 07:57
C'est vraiment bon d'y manger, de l'emporter à la maison, j'ai adoré
Le 08/01/2020 à 18:14
Gentilles personnes
Le 03/12/2019 à 19:58
Très bonne nourriture et bon service, très sympathique aussi.
Le 15/10/2019 à 12:51
Bon rapport qualité/prix ! Bon service, très sympathique et attentionné.
Le 16/09/2019 à 14:04
Beaucoup de qualité
Le 12/09/2019 à 17:33
Meilleur poulet suivant
Le 10/09/2019 à 11:22
Bonne cuisine à emporter
Le 08/09/2019 à 21:05
Aliments de mauvaise qualité à manger de temps en temps
Le 30/08/2019 à 17:21
Plats aromatisés maison
Le 10/08/2019 à 11:15
Très vite
Le 09/08/2019 à 12:46
Très bien
Le 09/08/2019 à 08:15
Une fréquentation épouvantable. Je suis arrivé 10 minutes avant midi. J'ai demandé quels plats étaient disponibles ainsi que quelle était la soupe. Une dame est sortie de la cuisine pour se plaindre que nous devions attendre car ils ne commençaient à servir qu'à midi. Extrêmement antipathique, endroit où il ne faut pas revenir !
Le 05/08/2019 à 12:56
Bonne nourriture à bon prix !!
Le 30/07/2019 à 22:56
Très bonne cuisine maison et variée, personnel très sympathique
Le 30/07/2019 à 19:09
Bonne nourriture! Service excellent
Le 26/07/2019 à 13:14
Bon rapport qualité prix
Le 18/07/2019 à 22:26
Plats faits maison à un très bon prix.
Le 09/07/2019 à 22:54
Personnel très maladroit. En été, ça doit être très déroutant.
Le 31/05/2019 à 22:48
Très bien
Le 14/05/2019 à 11:16
Une cuisine qui a vraiment le goût de la maison, plus que du fait maison en fait !!!
Le 09/01/2019 à 12:21
Ils servent très bien !
Le 26/11/2018 à 06:43
Très bien! Nourriture faite maison!
Le 24/11/2018 à 13:53
Délicieux, je le recommande🤘🤘🤘🤘
Le 11/10/2018 à 07:57
Peu accueillant.
Le 13/09/2018 à 14:04
Nourriture très médiocre
Le 07/09/2018 à 07:44
Dommage qu'ils aient presque toujours les mêmes plats...
Le 03/09/2018 à 17:51
La qualité prix est Top ✨👌 Je le recommande ✨✨👌
Le 27/08/2018 à 12:31
Bon service à emporter
Le 26/08/2018 à 12:36
Très mauvaise nourriture que j'ai achetée là-bas, les poulets étaient tous brûlés et pas assez cuits, une expérience à ne pas répéter
Le 24/08/2018 à 20:50
Très mauvais, service très antipathique, nourriture de très mauvaise présentation, complètement grillée, de mauvaise qualité.
Le 20/08/2018 à 21:46
Bon service bonne nourriture merci
Le 17/08/2018 à 19:52
Cosy et bon, rapide à emporter
Le 15/08/2018 à 09:22
La nourriture était très bonne avec plusieurs options, pas de service à table, pas cher
Le 05/08/2018 à 13:16
Bien
Le 05/08/2018 à 09:17
Cuisine très savoureuse et bien préparée, même en service à emporter. Service rapide et grand choix de plats et desserts.
Le 01/08/2018 à 14:22
Raisonnable et pas cher
Le 26/07/2018 à 12:45
Prêt à manger très bon, rapide, efficace et avec un bon service.
Le 23/07/2018 à 18:25
Bien
Le 10/07/2018 à 20:25
Bon barbecue avec service rapide et bon prix
Le 10/07/2018 à 19:05
Nourriture au poids et grillades préparées sur commande à des prix abordables. Mon expérience a été très bonne car ils ont toujours été très amicaux avec moi
Le 06/07/2018 à 21:27
Très bon rapport qualité prix et nourriture délicieuse 2
Le 05/07/2018 à 13:13
Plats à emporter principalement. Camping à 100 m
Le 04/07/2018 à 10:03
De bonnes grillades à emporter !
Le 26/06/2018 à 02:25
Comida a peso
Le 05/06/2018 à 18:39
Plats faits maison, très bons. Les gens sont 5 étoiles. Prix abordables
Le 31/05/2018 à 13:05
On y mange très bien, des plats faits maison avec des choix variés et pas chers.
Le 21/05/2018 à 10:34
Endroit très accueillant et cuisine faite maison. Personnel très sympathique et très serviable.
Le 29/01/2018 à 12:07
Bonne nourriture à des prix abordables, service rapide à améliorer
Le 23/11/2017 à 17:53
Service 5 étoiles avec des prix très abordables. Personnel très attentionné avec des plats variés pendant les 5 jours que nous avons visités à Porto Covo. Je le recommande et nous y retournerons. Une excellente façon d'échapper aux prix que pratiquent les restaurants traditionnels de la région. A bientôt... .
Le 02/09/2017 à 18:58
Très bonne nourriture! Fait maison, très très savoureux et pas cher !!
Le 19/08/2017 à 20:42
Bonne nourriture et bon service.
Le 30/07/2017 à 20:38
Personnel très accueillant, choix restreint mais plats cuisinés sur place. Salle propre. Parfait pour repas pris sur le pouce!
Le 12/07/2017 à 14:24
Bonne cuisine et desserts maison à des prix très abordables
Le 04/07/2017 à 16:52
Plats faits maison, à consommer sur place ou à emporter. Vous payez en fonction de la quantité que vous choisissez pour chaque plat (au poids). Ils n'ont pas de service à table, vous allez au comptoir, choisissez et apportez-le à table.
Le 07/06/2017 à 12:21
Bonne nourriture et prix très abordables
Le 25/04/2017 à 17:00
Nous attendons avec impatience votre visite Merci à tous nos clients
Le 25/04/2017 à 14:11
Nourriture faite maison, bon service et desserts faits le jour et tout est fait maison, spectaculaire barbecue au charbon de bois frit. Prestation 5 étoiles....
Le 19/04/2017 à 13:17
De délicieux plats faits maison au poids! Hautement recommandé!!!
💬 Bon restaurant avec une vue à couper le souffle dans le coin de Arouca ! Chemin pour y accéder un peu sinueux mais à l'arrivée ça en vaut la peine ! Repas traditionnel, service discret et agréable, moment très agréable passé ensemble autour de cette table ! Je recommande, en plus un rapport qualité prix correct !
💬 Une incroyable découverte! Un vrai régal de produits tous faits maison. Nous avons pris les chicken wings, et sa sauce barbecue addictive, puis un poisson Yassa, préparé aux petits soins, encore une sauce incroyable et ses accompagnements parfaits, salade de poivrons et riz parfumé, je reviendrai goûter toutes les autres spécialités africaines desans attendre! La gentillesse et le professionnalisme de Sofia et sa serveuse viennent définitivement conclure cette merveilleuse soirée! Encore merci pour ce moment parfait passé chez vous! Courez-y! Enfin un restaurant dont les prix reflètent la valeur dans un quartier devenu beaucoup trop touristique
💬 Nous avons attendu 2 heures pour être servis. Et le client habituel passait juste devant nous. Sans aucune explication. Un véritable exemple de mauvaise gestion. 70 assiettes et seulement 1 employé. Car à la fin j'ai un cheveu dans le foi car l'un des chefs n'utilise pas de chapeau dans la cuisine. Et devine quoi? Ils m'ont quand même fait payer le repas. La pire expérience de tous les temps.
💬 L'endroit est comme remonter 100 ans en arrière, le magasin et le café-bar sont incroyables. La qualité du vin est très bonne mais certaines bouteilles sont excellentes. Si vous n'avez pas encore appris à apprécier un bon café noir portugais, vous devrez apporter votre propre lait.
💬 Cuisine raffinée avec des produits de très bonne qualité. Service un peu long (restaurant plein avec de grandes tablées), mais serveurs très disponible et agréable. Pas de menu enfant sur la carte mais on nous a proposé de nous préparer qq chose (poulet grillé/frites).
💬 Super resto, on mange bien même si c'est un peu cher par rapport aux autres resto portugais. Le spot est superbe : on est littéralement sur l'eau si on est en terrasse. Le personnel est super sympa.
💬 J'ai trouvé ce petit bijou en lisant les critiques. Oh mon! Quel bel endroit ! Béatric et Margorida étaient un vrai délice. Nous avons dîné sur la terrasse relaxante (voir photo) et avons commandé la planche mixte pour l'entrée et la morue aux crevettes (M. Shrimp est assis dessus et vous fait signe. Voir photo) et une bouteille de réserve Pacheca. Toute l’expérience culinaire était excellente ! Le restaurant est dans une rue latérale, loin de la congestion de tout et ça vaut vraiment le coup d'y aller ! J'espère que nous pourrons y retourner bientôt ! J'envoie des câlins aux filles.
💬 Après avoir découvert cet endroit avec une recherche Google et constaté à quel point il se trouve à distance, nous avons décidé de l'essayer en raison de sa note cinq étoiles. La note est parfaite ! Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par les propriétaires, mari et femme (nouvellement mariés), et elle (Carolina et Luca) a soigneusement examiné tous les éléments du menu pour expliquer quelles étaient nos options. Nous avons donc commencé avec une bouteille de prosecco, puis avons commandé la planche de charcuterie combinée et quelques olives pour commencer. Ils utilisent des viandes authentiques d'Italie et le pain très savoureux (torta al testo) est fait maison et suit la tradition de l'Ombrie Italie. Le prochain tour de ce menu était le beignet de burrata. Un plat savoureux qui se sert chaud et pané pour les journées d'hiver. Nous avons terminé notre repas principal avec une torta au porc très savoureuse. Ma seule recommandation est qu'ils donnent également un côté de la sauce qui se trouve à l'intérieur pour tremper. Et enfin, le dessert était une tarte au fromage ricotta qui était très unique et différente. Pas trop sucré même si ce n’est pas toujours au menu.
💬 Nourriture délicieuse. Leurs menus du jour sont parfaits, en fonction de ce que vous appréciez. Je recommande de tout cœur la francesinha! Consultez leur page Facebook pour les menus du jour.
💬 Alors que très conviviale somme arrivé à 20 pers l idéale reseve car exelente cuisine personel au petit soin tous servie en Mme temps prix plus attractifs exeleny en tous rapport merci à eux pour leur accueillir et qualité des rep