📌 R. do Corgo 700, 4910-603 Caminha - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 21:04
La pizza était bonne. Nous sommes arrivés assez tôt pour le Portugal (vers 7h30) mais il a allumé le four pour que nous puissions dîner. Le propriétaire est très gentil, serviable et vous fait sentir comme chez vous même si vous parlez une langue complètement différente. La pizza aurait été meilleure si elle avait eu des ingrédients plus frais (l'ananas, par exemple, vient d'une boîte de conserve). La viande était fraîche.
Le 26/01/2024 à 21:12
Excellentes pizzas avec un service sympathique et des installations agréables, très propres et accueillantes
Le 18/11/2023 à 19:40
Pizza parfaite de Mario. Je peux absolument conseiller aux autres d'aller ici. Personnellement (en tant qu'ancien moi-même), je pense que c'est la meilleure pizzeria de la ville de Caminha. Mario est sympathique et hospitalier. Ses pizzas sont de bon goût et d'un bon rapport qualité prix. C'était mon premier dîner ici, mais mon deuxième goût dans cette pizzeria. Les deux fois, c'était excellent et meilleur que la concurrence. La concurrence a un meilleur emplacement, mais celui-ci est absolument bien meilleur. Abrigado.
Le 18/11/2023 à 19:37
Bonne nourriture et excellent service. Seule la télévision pouvait être éteinte.
Le 12/10/2023 à 22:33
Je n'ai pas aimé la façon dont cela a été reçu car pour entrer dans l'arrière, chacun devait acheter quelque chose sachant que nous, adolescents, voulions juste nous amuser en jouant au baby-foot, mais le patron ne nous a pas laissé entrer car nous ne voulions que 2 cafés. et il fallait être 5 pour entrer
Le 21/09/2023 à 16:54
As melhores pizzas de caminha Recomenda-se pizza de camarão e frango com natas. Atendimento e serviço 5 estrelas
Le 21/08/2023 à 21:25
Ils ne savent pas cuisiner, la pizza était grillée brune, ils n'ont pas pu retirer l'un des ingrédients de la pizza sur demande alors qu'ils avaient dit qu'ils allaient le faire.
Le 20/08/2023 à 15:39
Il nous a préparé une pizza spectaculaire en dehors des heures d'ouverture. En échange, il nous a facturé plus que ce qu'elle coûtait sur le menu et c'est pourquoi ma note n'est pas de 5 étoiles. Je ne lui ai rien dit, j'ai payé et je suis parti.
Le 12/08/2023 à 12:02
Nous y sommes allés à la dernière minute et pour ne pas nous laisser sans dîner il nous a rapidement préparé quelque chose à emporter. Je l'apprécie beaucoup. Très sympathique et serviable ! En plus d'un bon prix et riche.
Le 28/06/2023 à 15:26
Mauvaises heures d'ouverture dans Google Maps
Le 11/04/2023 à 13:31
Pizza uniquement sur commande et à emporter
Le 21/02/2023 à 00:34
Pizzas fraîches, bons ingrédients, mais peu de garnitures.
Le 03/02/2023 à 08:14
Des pizzas impressionnantes !! Je suis un fanatique de pizza et cet endroit fait définitivement partie de mon top 5 des pizzas.
Le 15/12/2022 à 21:19
Je suis passé devant ce petit endroit tant de fois sur le chemin de la ville et j'ai finalement décidé de m'y arrêter. Wow. Sélection de bières folles de Belgique et pizzas incroyables. Petit endroit chaleureux, propre et charmant pour profiter.
Le 10/10/2022 à 19:44
Des pizzas très savoureuses, savoureuses et surtout fraîchement préparées !
Le 23/09/2022 à 20:35
Razoável, nada mais do que isso. Pizza com aspeto queimado, claramente ficou demasiado tempo no forno. O sabor nada de especial. Foi a primeira vez que tive de pedir para cortarem a pizza. Nunca tal tinha visto!!!
Le 28/08/2022 à 23:11
Lieu agréable pour déguster une bonne pizza et boire de bonnes bières . Le patron est très sympathique et accueillant , on se sent comme à la maison.
Le 02/08/2022 à 21:27
Super restaurant nous avons pris à emporter ,le patron Super agréable et très commerçants et les pizzas une tueries je recommande
Le 31/07/2022 à 16:37
Bien
Le 26/07/2022 à 13:04
Excellente pizza familiale qui a servi 3 personnes pour 19€. J'ai même eu du pain avec un énorme chorizo pour seulement 1,5€
Le 29/06/2022 à 17:48
Tellement délicieux! Mario, le propriétaire, nous a préparé une pizza fabuleuse, à moitié parfaite pour un végétalien !! Super endroit juste à côté du Camino Portugues. De merveilleuses bières artisanales et du Porto frais aussi. Yay!!!
Le 14/06/2022 à 12:13
Délicieuse pizza et service très sympathique
Le 10/06/2022 à 22:13
Endroit qui a dépassé mes attentes. Pizzas et pain avec un excellent chorizo. M. Mário, très sympathique et doté d'un sens professionnel fantastique. La bière est recommandée, de très bonnes suggestions de sa part.
Le 11/01/2022 à 09:33
Les pizzas sont fantastiques. Pain au délicieux chorizo
Le 23/12/2021 à 15:42
Quelles belles et très bonnes pizzas maison, bien sûr. Et de la bière artisanale 👍🥂🎅
Le 02/09/2021 à 04:57
Bonne pizza
Le 04/12/2020 à 16:08
Je recommande un bon café
Le 04/08/2020 à 20:52
Pizza chère pour la qualité. Fabriqué uniquement avec des ingrédients (légumes) en conserve. Ce n'est pas grave...
Le 28/10/2019 à 14:18
De très bonnes pizzas....
💬 La nourriture était correcte. (Salade 4€) Le service était de mauvaise humeur mais bon. Nous avons commandé du café au lait glacé. La commande a été acceptée sans commentaire. Nous avons eu du café sans lait parce qu'ils n'avaient plus de lait. Si elle nous l'avait dit avant, nous aurions commandé quelque chose de différent.
💬 Nous avons vécu une expérience incroyable ici. Frangues fantastiques, vraiment moelleuses et savoureuses. Le chef était également très sympathique et parlait un peu anglais avec nous.
💬 Ce restaurant d’extérieur ne paye pas de mine ni l’intérieur mais les repas sont bon et surtout authentique. Ce sont des repas qui me rappelle mon enfance au Portugal. Car depuis quelques années les restaurants ne son plus comme ceux que l’ont a connu jeune quand on venais au Portugal en vacances avec nos parents Portugais. Je recommande plus pour les immigrés portugais ou touristes en recherche authenticité culinaire
💬 Un bel endroit idéal pour le déjeuner en semaine. Oui, il y a une barrière linguistique, mais pourquoi n’apprenez-vous pas quelques mots en portugais au lieu de demander aux autres d’apprendre l’anglais ?!? Quoi qu'il en soit, j'ai téléchargé quelques photos qui pourront vous aider lors de votre commande. Vous trouverez peut-être les plats un peu salés par rapport à la normale mais j'ai aimé tous les plats que j'ai mangé et les photos sont juste celles que j'ai adorées.
💬 L'ancienne cabane de plage de la magnifique plage de Meco est maintenant un salon surélevé offrant de meilleures vues, un service amélioré, une carte de vins bien assortie et un menu classique de fruits de mer et de poissons très frais, basé sur les prises de mer de la nuit par le propriétaire Jorge. Nous étions 4 pour un déjeuner qui a commencé avec un magnifique rosé Ravasqueira Heritage (qu'on aurait payé plus cher en boutique !!), d'excellentes olives avec bolo de caco grillé, puis des lulas grillés et choco frito à partager, une délicieuse espetada de lotte & crevettes, et une picanha si tendre et savoureuse que nous avons dû répéter; en dessert, nous avons eu le meilleur gâteau au chocolat du monde et un délicieux crumble aux pommes avec glace aux amandes qui a également été répété. Le tout pour 50 €/personne ! Nous reviendrons à coup sûr!
💬 J'ai déjà mangé du poulet et j'ai adoré. Dégustation agréable. L’inconvénient est que la livraison prend parfois beaucoup de temps. Le prix est un peu au-dessus de la moyenne, mais au moins la nourriture est bonne.
💬 J'ai mangé les meilleurs fruits de mer dans ce restaurant. Je suis allé dans plusieurs restaurants au Portugal et cet endroit avait les ingrédients les plus frais, à mon avis. La soupe, la daurade grillée, les palourdes et les crevettes étaient incroyablement bonnes. Je regrette un peu de ne plus revenir ici pour dîner. Si jamais vous visitez Cascais et que vous avez des 💰 à dépenser, essayez les fruits de mer ici. Nous avons dépensé environ 100 euros, boissons comprises, et cela en valait vraiment la peine. +Si vous n'aimez pas les aliments salés, demandez à un personnel de ne pas ajouter de sel lors de la grillade de votre poisson/crevettes. Les ingrédients étaient si frais et bons qu'ils étaient délicieux sans sel.
💬 J'ai eu une merveilleuse expérience en séjournant dans cette maison. Les hôtes étaient incroyablement sympathiques et ils ont veillé à ce que tout se passe bien pendant mon séjour. L'une des meilleures choses était qu'ils acceptaient les animaux, ce qui a rendu mon voyage encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour confortable et accueillant !
💬 Un 5 étoiles définitif. Quel endroit étonnant et authentique pour un dîner italien. Nous sommes allés dîner et avons été vraiment impressionnés. Ma femme italienne a adoré et nous y retournons. Notre serveur sarde Roberto était un joyau. Regardez les photos et allez-y. C'est un peu cher mais vous obtenez le meilleur.
💬 Des plats très relevés, dignes de grands restaurants 🥰........ Avec le plaisir de la nourriture Portuguaise...... Service impéccable, bon choix de vins. Le restaurant offre une belle ambiance agréable et relaxante avec vue sur la mer 🥰.......Seul, avec votre amour, entre amis, en famille, vous y retournez 😉.