Restaurant 🇵🇹

Mario Pizza Avis

📌 R. do Corgo 700, 4910-603 Caminha - Portugal

4.3 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Mario Pizza à Caminha

Les avis

Les dernier avis sur Mario Pizza à Caminha

John.

Le 12/02/2024 à 21:04

4 / 5

La pizza était bonne. Nous sommes arrivés assez tôt pour le Portugal (vers 7h30) mais il a allumé le four pour que nous puissions dîner. Le propriétaire est très gentil, serviable et vous fait sentir comme chez vous même si vous parlez une langue complètement différente. La pizza aurait été meilleure si elle avait eu des ingrédients plus frais (l'ananas, par exemple, vient d'une boîte de conserve). La viande était fraîche.

Fer.

Le 26/01/2024 à 21:12

5 / 5

Excellentes pizzas avec un service sympathique et des installations agréables, très propres et accueillantes

Claudio.o

Le 18/11/2023 à 19:40

5 / 5

Pizza parfaite de Mario. Je peux absolument conseiller aux autres d'aller ici. Personnellement (en tant qu'ancien moi-même), je pense que c'est la meilleure pizzeria de la ville de Caminha. Mario est sympathique et hospitalier. Ses pizzas sont de bon goût et d'un bon rapport qualité prix. C'était mon premier dîner ici, mais mon deuxième goût dans cette pizzeria. Les deux fois, c'était excellent et meilleur que la concurrence. La concurrence a un meilleur emplacement, mais celui-ci est absolument bien meilleur. Abrigado.

Elly.e

Le 18/11/2023 à 19:37

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service. Seule la télévision pouvait être éteinte.

ghosth_jony.

Le 12/10/2023 à 22:33

1 / 5

Je n'ai pas aimé la façon dont cela a été reçu car pour entrer dans l'arrière, chacun devait acheter quelque chose sachant que nous, adolescents, voulions juste nous amuser en jouant au baby-foot, mais le patron ne nous a pas laissé entrer car nous ne voulions que 2 cafés. et il fallait être 5 pour entrer

Feliphe.m

Le 21/09/2023 à 16:54

5 / 5

As melhores pizzas de caminha Recomenda-se pizza de camarão e frango com natas. Atendimento e serviço 5 estrelas

Maria.n

Le 21/08/2023 à 21:25

1 / 5

Ils ne savent pas cuisiner, la pizza était grillée brune, ils n'ont pas pu retirer l'un des ingrédients de la pizza sur demande alors qu'ils avaient dit qu'ils allaient le faire.

Maribel.�

Le 20/08/2023 à 15:39

4 / 5

Il nous a préparé une pizza spectaculaire en dehors des heures d'ouverture. En échange, il nous a facturé plus que ce qu'elle coûtait sur le menu et c'est pourquoi ma note n'est pas de 5 étoiles. Je ne lui ai rien dit, j'ai payé et je suis parti.

Sara.a

Le 12/08/2023 à 12:02

5 / 5

Nous y sommes allés à la dernière minute et pour ne pas nous laisser sans dîner il nous a rapidement préparé quelque chose à emporter. Je l'apprécie beaucoup. Très sympathique et serviable ! En plus d'un bon prix et riche.

Julien.o

Le 28/06/2023 à 15:26

1 / 5

Mauvaises heures d'ouverture dans Google Maps

Vanda.l

Le 11/04/2023 à 13:31

3 / 5

Pizza uniquement sur commande et à emporter

Violeta.a

Le 21/02/2023 à 00:34

4 / 5

Pizzas fraîches, bons ingrédients, mais peu de garnitures.

Welson.i

Le 03/02/2023 à 08:14

5 / 5

Des pizzas impressionnantes !! Je suis un fanatique de pizza et cet endroit fait définitivement partie de mon top 5 des pizzas.

Kevin.u

Le 15/12/2022 à 21:19

5 / 5

Je suis passé devant ce petit endroit tant de fois sur le chemin de la ville et j'ai finalement décidé de m'y arrêter. Wow. Sélection de bières folles de Belgique et pizzas incroyables. Petit endroit chaleureux, propre et charmant pour profiter.

Photo n°1 de l'avis de Kevin.u fait le 15/12/2022 à 21:19 sur le  Mario Pizza à Caminha
Photo n°2 de l'avis de Kevin.u fait le 15/12/2022 à 21:19 sur le  Mario Pizza à Caminha
Gordon.m

Le 10/10/2022 à 19:44

5 / 5

Des pizzas très savoureuses, savoureuses et surtout fraîchement préparées !

Photo n°1 de l'avis de Gordon.m fait le 10/10/2022 à 19:44 sur le  Mario Pizza à Caminha
Photo n°2 de l'avis de Gordon.m fait le 10/10/2022 à 19:44 sur le  Mario Pizza à Caminha
Photo n°3 de l'avis de Gordon.m fait le 10/10/2022 à 19:44 sur le  Mario Pizza à Caminha
Photo n°4 de l'avis de Gordon.m fait le 10/10/2022 à 19:44 sur le  Mario Pizza à Caminha
Paulo.i

Le 23/09/2022 à 20:35

3 / 5

Razoável, nada mais do que isso. Pizza com aspeto queimado, claramente ficou demasiado tempo no forno. O sabor nada de especial. Foi a primeira vez que tive de pedir para cortarem a pizza. Nunca tal tinha visto!!!

alexandre.e

Le 28/08/2022 à 23:11

5 / 5

Lieu agréable pour déguster une bonne pizza et boire de bonnes bières . Le patron est très sympathique et accueillant , on se sent comme à la maison.

Maria.a

Le 02/08/2022 à 21:27

5 / 5

Super restaurant nous avons pris à emporter ,le patron Super agréable et très commerçants et les pizzas une tueries je recommande

Pedro.l

Le 31/07/2022 à 16:37

4 / 5

Bien

Paulo.o

Le 26/07/2022 à 13:04

5 / 5

Excellente pizza familiale qui a servi 3 personnes pour 19€. J'ai même eu du pain avec un énorme chorizo ​​pour seulement 1,5€

L.a

Le 29/06/2022 à 17:48

5 / 5

Tellement délicieux! Mario, le propriétaire, nous a préparé une pizza fabuleuse, à moitié parfaite pour un végétalien !! Super endroit juste à côté du Camino Portugues. De merveilleuses bières artisanales et du Porto frais aussi. Yay!!!

Photo n°1 de l'avis de L.a fait le 29/06/2022 à 17:48 sur le  Mario Pizza à Caminha
Beatriz.o

Le 14/06/2022 à 12:13

5 / 5

Délicieuse pizza et service très sympathique

Mário.a

Le 10/06/2022 à 22:13

5 / 5

Endroit qui a dépassé mes attentes. Pizzas et pain avec un excellent chorizo. M. Mário, très sympathique et doté d'un sens professionnel fantastique. La bière est recommandée, de très bonnes suggestions de sa part.

Photo n°1 de l'avis de Mário.a fait le 10/06/2022 à 22:13 sur le  Mario Pizza à Caminha
Jose.i

Le 11/01/2022 à 09:33

5 / 5

Les pizzas sont fantastiques. Pain au délicieux chorizo

antonio.a

Le 23/12/2021 à 15:42

5 / 5

Quelles belles et très bonnes pizzas maison, bien sûr. Et de la bière artisanale 👍🥂🎅

jose.a

Le 02/09/2021 à 04:57

4 / 5

Bonne pizza

Antonio.o

Le 04/12/2020 à 16:08

4 / 5

Je recommande un bon café

David.e

Le 04/08/2020 à 20:52

2 / 5

Pizza chère pour la qualité. Fabriqué uniquement avec des ingrédients (légumes) en conserve. Ce n'est pas grave...

Jose.a

Le 28/10/2019 à 14:18

4 / 5

De très bonnes pizzas....