📌 Largo Sra. A. Branca 93, 4710-926 Braga - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 16:16
Ça ne vaut pas le coup, mais l'endroit est cool.
Le 04/04/2024 à 16:00
Une expérience formidable
Le 19/07/2023 à 20:45
Lieu au centre de Braga où l'on peut manger un menu du jour correct pour 7,95 €. Traitement amical
Le 06/07/2023 à 19:43
Endroit très sympa avec un excellent accueil.. Je reviendrai avec plaisir et je recommande..
Le 10/06/2023 à 13:04
Il n’y avait pas de pain, même s’il y avait une boulangerie à côté, ils refusaient de l’acheter. Même en disant qu'il y avait une boulangerie à côté. Je suis allé acheter du pain pour le repas. Le riz était horrible, dur et sec. Je ne recommande pas la nourriture. Le service était bon, l'employé était sympathique.
Le 06/06/2023 à 21:30
Nous avons décidé de l'essayer même si nous sommes dans un quartier où nous n'aimons pas les restaurants, mais c'est vrai qu'il est légèrement meilleur que celui d'à côté. Les portions sont bonnes, à un prix modéré, mais l'ajout de la réduction de 30 % de The Fork les rend beaucoup plus abordables. Il est vrai qu'ils abusent parfois du sel et que la viande de l'entrecôte laisse à désirer pour être honnête. Le service de la serveuse est comme si nous étions servis par une entité flegmatique qui ne ressent ni ne souffre et ne sait que dire oui et non. Le prix n'est pas mal (50€ pour 4 personnes avec plat et boisson)
Le 16/05/2023 à 10:50
La pire feijoada que j'ai jamais mangée de ma vie. Juste des haricots et quelques morceaux de viande, rien d'autre. La nourriture était froide. Je ne le recommande à personne.
Le 07/04/2023 à 13:30
J'ai attendu 30 minutes. Pas de service.
Le 10/03/2023 à 14:06
Endroit très accueillant et cuisine délicieuse.
Le 07/03/2023 à 20:45
L'accueil et la morue étaient bons mais... Quand on paie 1/3 de verre de vin à 4,5€ on s'attend à un vin de référence... Puis une tarte aux pommes... tranquille, froide (pas il y avait de micro-onde pour chauffer ça) ça donnait l'impression qu'on était dans une cantine... On oubliait le plat 😤. Manque d'attention envers le client car, au minimum, il a fait attention à la facture. Elle était la seule cliente... vous pouvez comprendre pourquoi.
Le 25/02/2023 à 14:28
Jeudi dernier nous sommes allés dîner au restaurant Marie à S Vítor où nous avons été très bien servis, je le recommande
Le 27/12/2022 à 22:26
L'un des meilleurs restaurants de Braga, bon service, avec plusieurs plats au choix, de bons desserts et une bonne énergie, nous nous sommes sentis chez nous !! Merci 🤍
Le 27/12/2022 à 18:41
Convivialité, bonne ambiance, bonne nourriture et bon vin. je recommande
Le 22/12/2022 à 20:57
Bacalhau perfeito! Ótimo atendimento. Sobremesa surpreendeu! Entramos fugindo da chuva e fomos abençoados.
Le 21/11/2022 à 12:12
Excellent service, je le recommande vivement.
Le 06/11/2022 à 03:23
Endroit très accueillant, service personnalisé et cuisine délicieuse. Je recommande la morue typique de Braga et l'entrecôt était très savoureux. Les desserts sont variés et faits maison. Bons vins, y compris réserves. Le service était rapide, il y avait même une offre sur les entrées et le rapport qualité/prix était excellent. Bien situé, proche de la place centrale. Je recommande!
Le 31/10/2022 à 21:45
Espace très agréable. La nourriture était délicieuse. Le service de Marie est 5 étoiles ! Rapport qualité-prix optimal
Le 06/10/2022 à 19:08
Nourriture mauvaise et mal préparée. Service épouvantable.
Le 25/09/2022 à 08:24
Félicitations pour votre dévouement à satisfaire vos clients... tout était très savoureux et bien fait, à l'exception du cheesecake qui n'était pas bon mais excellent, le meilleur que j'ai jamais mangé. 👏👏👏👏
Le 19/09/2022 à 20:27
Très bonne ambiance agréable.
Le 15/09/2022 à 19:09
Notre deuxième visite en quelques jours ici. Très accueillant et relaxant d'être ici. Paella au vin blanc cette fois et c'était délicieux
Le 13/09/2022 à 21:07
Service impeccable, bons plats servis avec une excellente présentation, bons produits. Je reviendrai à coup sûr
Le 12/09/2022 à 18:01
Bon accueil, convivialité et hospitalité. Service excellent. Cuisine savoureuse réalisée avec des produits de qualité. Délicieux desserts. Les propriétaires sont d'excellents hôtes. Je le recommande et je reviendrai !!!!
Le 12/09/2022 à 14:39
J'adore cet endroit! Bonne nourriture et service très sympathique. Sera certainement notre rendez-vous pendant notre séjour à Braga.
Le 07/09/2022 à 08:27
Repas excellents avec un service de qualité. Les propriétaires étaient super. Hautement recommandé!
Le 27/08/2022 à 20:00
Endroit exceptionnel, nourriture et service merveilleux. Je le recommande vivement, il vaut vraiment le coup et un excellent rapport qualité/prix.
Le 27/08/2022 à 19:27
L'espace est magnifique, la nourriture est excellente et les desserts sont incroyables. J'ai été très bien soigné et je reviendrai certainement pour le prochain repas !
Le 19/08/2022 à 20:33
Des plats frais, cuisinés à merveille. Très amical. Je le recommande vraiment, un endroit où revenir.
💬 Notre premier arrêt pour boire quelques bières fraîches puis rendre visite à notre fille. Pub très simple mais propre et populaire. MARIA est l'âme du bar 👍
💬 La convivialité règne dans cet établissement 😍, et comme tout ce qui a un goût, elle se transmet à la nourriture 😉 feijoada au cochon de lait et aux sandwichs 😍, vous ne manquerez de rien en venant l'essayer. Il y a un excellent vin de la maison😊.
💬 Service rapide et efficace. Les doses à l’assiette sont énorme. Surtout le prego no prato qui est vendu pour une personne mais qui peu nourrir deux personnes ! Rapport qualité prix ok au vue des quantités
💬 Un endroit agréable avec une délicieuse cuisine traditionnelle, il sert également des pizzas, des hot dogs, du panado et des francesinhas, le personnel est amusant et social !
💬 Un vrai repas portugais familial à petit prix ... si vous passez sur la route et ou dans le coin arrêtez vous ....
💬
💬 La maison a tout... elle est confortable, propre, belle, agréable, on respire la bonne harmonie et les bonnes vibrations. J'espère que tous les logements que je trouve sont ce professionnel. Sans hésitation je répéterais si je retourne à Madère Merci aux propriétaires d'être ce qu'ils sont, adorables !!!
💬 J'ai commandé une francesinha et une très mauvaise pizza est arrivée et en plus elle avait du papier et ça a pris une heure et c'était dommage
💬 Un petit restaurant étonnamment bon au milieu d'un quartier plutôt industriel. Nous avons quitté l'autoroute à la recherche d'un endroit pour manger de la nourriture locale, mais nous n'en attendions pas grand-chose. Nous avons trouvé cet endroit familial, avec une nappe en papier. Tout était fraîchement préparé, fait maison, très généreux et d'un excellent rapport qualité/prix. Même la pomme au four et l'espresso étaient excellents !
💬 Ferme pour mariages ou baptêmes. Grand espace avec gazon et un autre espace extérieur couvert.