Les avis
Le 11/08/2023 à 14:02
Prix,qualité imbattables 👍
Le 12/03/2023 à 23:21
J'adore bien boire avec Martine..et manger le chien à l'ancienne..et regarder le football, service toujours spectaculaire
Le 01/11/2022 à 09:37
Bon endroit pour une collation à l'ancienne
Le 22/08/2022 à 09:24
Très bien, chaque fois que je viens à Lordelo au Portugal, nous y allons.
Le 05/08/2021 à 13:55
M. Armando est un être humain extraordinaire. En tant que Sportinguista, c'est un Lion amoureux.
Le 18/07/2021 à 09:34
Premièrement, ce n'est pas Malaga Coffee mais MALGA, une installation faible mais avec une ambiance fantastique
💬 4,50e 1 verre de porto. Exagéré ! 1h30 d attente pour 1 plat. On a payer le pain aussi. Service trop trop long . On ne reviendra pas.
💬 Je suis en voyage avec l’école au Portugal dans le cadre du programme Erasmus+ 🇧🇪. Avec nos professeurs, nous sommes allés dans ce restaurant qui est très beau. Je vous conseille de réserver à l’avance si vous êtes plus que 4. Aussi, faites attention, ils mettent du melon, du jambon et de l’eau sur la table, mais tout est payant si vous en prenez. Sinon, les serveurs sont très gentils et les plats sont très bons. Attention aux lampes, beaucoup de personnes les heurtent en se levant. Je vous conseille vraiment ce restaurant, pas cher et très bon, si vous êtes de passage à Barcelos. 😁
💬 Petite auberge sans réception, très propre, avec un bon wifi, du café gratuit, un casier et même du vrai linge de lit. Malheureusement pas de rangements dans la chambre, pas de chaise, pas de table, très mauvais pour les lits du haut. Les lits grincent beaucoup. Pas de prises, juste une près du lit. Malheureusement, aucun timbre n'a été trouvé non plus. A mon avis trop cher pour ce qui est proposé.
💬 Super endroit, très bien entretenu, propre, avec un bar 🔝
💬 Amabilité des propriétaires, le steak est top.
💬 Restaurant assez excentré de la ville. Jolie décoration et assez calme. Néanmoins, bien que la cuisine soit assez bonne les prix sont très chers pour ce que c’est… la salade d’algues à 9€ pour un minuscule petit bol, j’ai cru m’étouffer.. impossible! Je suis sortie avec la faim au ventre.
💬 Sublime endroit.. On mange très bien.. Et le personnel au petit soin avec le sourire.. Qualité prix excellent
💬 Et un café convivial le week-end. Des gens biens
💬 Le menu du jour est très bon le restaurant et bein décoré mais un peu bruyant 🙂
💬 Possibilité de goûter quelque chose de bon.