📌 Urb. Porto Dona Maria, Lote 4 - Sitio dos Montinhos da Luz Lote 4 - Sitio dos, 8600-123 Praia da Luz - Portugal
💬 101 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 11:55
Bel appartement charmant et belles installations intérieures. L'environnement est serein. Il y a beaucoup de choses à voir et de nombreuses activités. Hautement recommandé!
Le 19/10/2023 à 12:12
Excellent complexe touristique situé dans un quartier très calme. Piscine, spa et salle de sport.
Le 05/10/2023 à 16:52
L'appartement 118 est très beau et spacieux...
Le 07/08/2023 à 08:47
Appartements spectaculaires. Certains d'entre eux avec des vues fantastiques
Le 25/05/2023 à 11:08
Superbe résidence, calme. Prestations à la hauteur.
Le 01/05/2023 à 20:45
Fantastique appartement (024) avec un grand jardin et une grande piscine privée. La température de l'eau en avril/mai est encore assez fraîche, mais reste faisable ! Il y a aussi une belle piscine intérieure avec jacuzzi et différents types de saunas. L'appartement dispose de 2 chambres spacieuses, toutes deux dotées d'une salle de bains privative. La plus petite est moins chic et luxueuse que la grande salle de bain. De délicieux produits rituels, une cuisine parfaitement équipée et beaucoup d'espace pour s'asseoir à l'intérieur, à l'extérieur ou dans la véranda. Vraiment super savoureux, j'ai vraiment apprécié ! 🤩 Le prix était également super ! Vous pouvez être à Lagos en 10/15 minutes, pour différents supermarchés (Aldi/Lidl/Intermarche), ce qui est vraiment recommandé. L'épicéa de Luz est très cher. La plage de Luz est magnifique, avec des bars de plage super sympas (et savoureux). Par exemple, Boaty's (délicieuses tapas), Bar Habana (délicieux burgers) et Beach Café pour un délicieux petit-déjeuner !
Le 19/12/2022 à 14:40
Emplacement incroyablement tranquille et à seulement quelques minutes des plages de Luz et Salema. Bel aménagement paysager également. Excellentes installations comme une piscine intérieure, un sauna et un hammam turc ainsi qu'une petite salle de sport. Viens certainement ici
Le 22/09/2022 à 14:18
Nous avions l'appartement 123, super sympa avec vue sur la piscine. Tout était très bien entretenu. Endroit très calme.
Le 28/08/2022 à 17:35
Nous sommes très positivement surpris. Il s’agit plutôt d’un conseil d’initié. Pour les 3 étoiles nous disposons d'un immense appartement de 2 chambres avec sa propre piscine (024). Tous deux ont même leur propre salle de bain. Super bien meublé. Tout est propre. Bon à très bon électroménager de cuisine. L'installation est un peu à l'écart. Mais comme nous voyageons avec une voiture de location de toute façon, ce n'est pas un problème. Nous sommes super satisfaits. Le prix était super bon en 2022. J'ai tout réservé à la dernière minute.
Le 30/05/2022 à 18:24
Bel endroit et superbes vues
Le 20/10/2021 à 11:08
Bel endroit
Le 13/09/2021 à 11:25
Mesmo não sendo em hotel. Foi das melhores estadias que tive. A área externa não tem nada de especial, podia ter espaço infantil, por exemplo um parque. Mas o apartamento é lindo, confortável, bem equipado. Superou muito nossa expectativa. Recomendo.
Le 18/08/2021 à 11:02
Cette note vaut uniquement pour la réception et pour l’accueil, et non pour l’emplacement et l’appartement. Arrivée notée à partir de 16h sur notre réservation. Nous arrivons donc à 16h et on nous dit que nous ne pouvons pas entrer avant 17h45 car l’appartement n’est pas prêt, nous avons un bébé de 1 an, le retard a été pour elle interminable! Nous avions demandé le tarif pour 10 jours afin d’obtenir une chaise haute et un lit bébé avec matelas, on nous donne les tarifs suivant ; chaise haute 30€ pour 10 nuits et lit bébé 50€ pour 10 nuits également en cash uniquement. A l’arrivée on nous annonce un prix de 70€ chacun au lieu des tarifs envoyé par message. Nous décidons donc de ne prendre que le lit que nous arrivons à négocier 60€. On nous remet les clés de l’appartement en nous disant de ne pas entrer avant 17h45 sinon le ménage et rangement ne sera pas fait, nous attendons donc et entrons seul dans l’appartement. Nous voyons une chaise haute et pensons que pour s’excuser du retard et de l’erreur de prix il nous la laisse le temps de notre séjour, mais non, le lendemain ils viennent nous la récupérer. On nous demande 70€ pour une chaise haute pour 10 jours alors qu’au magasin où il l’ont acheté elle coûte 16€ valeur neuve. Vraiment mécontent de l’accueil que nous avons eu, c’est pourquoi nous ne recommandons pas cette résidence. Heureusement à côté de ça l’appartement est parfait avec une superbe vue.
Le 12/08/2021 à 11:59
Très bien... Appartement bien structuré et moderne et très bien équipé... 2 salles de bain font la différence sans parler de la piscine privée... En cette période de pandémie la piscine intérieure et le jacuzzi sont réservés pour des périodes d'1 heure seulement pour les occupants de chaque appartement sont fantastiques ! Un peu loin de Praia da Luz... Je le répéterai, sans aucun doute !!!
Le 22/05/2021 à 19:01
Très propre, super installation. Ricardo était très gentil et serviable à la réception, je serais heureux de revenir.
Le 05/09/2020 à 10:18
Incroyable!
Le 03/09/2020 à 08:45
Excellent logement, calme et bien équipé. Idéal pour des vacances paisibles.
Le 17/08/2020 à 21:34
Bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Appartement de haute qualité, bien situé et avec un personnel efficace. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent séjourner dans un endroit détendu, proche de tout et doté de très bonnes installations.
Le 09/08/2020 à 23:38
Je séjourne actuellement ici pendant 15 jours dans un appartement avec piscine privée et jardin. Je suis dans un rez-de-chaussée, qui sont ceux qui ont une piscine (je le recommande) et certains sont plus grands que d'autres, mais en général luxueux à tous points de vue. Vous disposez d'une salle de sport et du calme et de la tranquillité, en toute sécurité et à proximité des plages de Burgau et de Luz, à 5 minutes en voiture. A proximité il y a des endroits pour manger et des promenades fraîches le long de la côte. Très recommandable !!!!!!
Le 27/05/2020 à 13:23
Au top
Le 08/11/2019 à 20:07
Nettoyage exceptionnel
Le 23/09/2019 à 17:38
Qualité d'hébergement exceptionnelle. Très calme et bien entretenu. Une petite salle de sport est un extra génial avec un bon équipement
Le 28/08/2019 à 14:58
Bel appartement sur deux étages avec terrasse panoramique et piscine. Vue sur l'océan. Dans une zone très proche de belles plages. Bonne propreté et gentillesse de l'accueil.
Le 12/08/2019 à 16:27
Haut
Le 03/08/2019 à 15:14
Un très beau complexe avec des maisons au style haut de gamme en termes d'ameublement. Au moins, notre appartement est meublé à un niveau très élevé. Deux salles de bains, cuisine moderne avec réfrigérateur/congélateur, plaque vitrocéramique, four, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge. Petite piscine extérieure privée, piscine commune dans le complexe avec sauna et espace fitness. Donc tout ce que votre cœur désire. Et puis les plages des environs. Si vous osez vous aventurer plus loin sur des routes de gravier, vous trouverez des baies assez solitaires avec de belles plages de sable. L’eau est bien entendu d’autant plus froide pour l’Atlantique.
Le 26/07/2019 à 19:08
Appartement top, très bien meublé et décoré. Bonne localisation entre Lagos et Sagrès. Possibilité de faire une balade le long de la falaise vers Burgau ou Luz. Belle piscine extérieure, une salle de sport, un spa avec piscine jacuzzi, sauna, hammam et jacuzzi.
Le 12/06/2019 à 11:55
C'est bon.
Le 29/05/2019 à 13:20
Les installations et le personnel peuvent être améliorés
Le 17/05/2019 à 20:41
Appartements charmants et propres, emplacement un peu éloigné et pas facile d'aller à pied à la plage et aux magasins avec buggy.
Le 19/04/2019 à 21:26
Merveilleux
Le 03/11/2018 à 21:40
Mar da luz fabuleux
Le 17/10/2018 à 08:16
Le pire service client de tous les temps. Le spa et la piscine intérieure ont été incendiés et on ne nous a offert qu'un mauvais bon pour un autre hôtel à environ 10 minutes en voiture. Inutile si ce n’est pas de côté.
Le 07/09/2018 à 17:07
Très très bel endroit. Le Portugal est incroyable
Le 12/02/2018 à 19:35
Super
Le 25/01/2018 à 17:16
Belle station
Le 03/01/2018 à 07:07
Très beau et calme
Le 13/11/2017 à 08:41
Méfiez-vous de ce propriétaire! Je me suis senti totalement trompé, j'ai fait une réservation dès la réservation, et le lendemain le propriétaire m'a demandé de faire un virement de 100 euros, alors qu'il restait 10 mois pour les dates réservées. Je lui demande de me laisser quelques jours pour le faire, puis il commence à m'envoyer plusieurs emails et me menace que si je n'effectue pas le transfert dans les 24 heures, il annulera la réservation. Finalement, il l'annule 3 jours. après l'avoir fait à Boking. Je vois qu'ils profitent de ce même moment pour augmenter le tarif général (j'ai eu une bonne offre à la réservation) et ainsi pouvoir gagner plus d'argent pour la même réservation. La réservation ne m'a pas aidé ni aidé.
Le 31/10/2017 à 16:59
Beau complexe
Le 03/09/2017 à 03:35
Ça vaut vraiment le détour!
Le 07/08/2017 à 14:58
Très mauvais service ! Je ne recommande pas cet endroit, surtout aux familles. Nous avons eu un refoulement d'égout causé par un tuyau d'égout cassé qui a inondé la majeure partie de notre appartement. Mar Da Luz a refusé de nous envoyer quelqu'un pour nous aider sous prétexte que c'était vendredi soir et qu'ils n'offraient pas de service 24h/24. J'ai dû tout nettoyer et sortir les choses contaminées moi-même ! Nous avons été transférés dans une autre unité seulement 24 heures plus tard sans que notre appartement soit nettoyé entre-temps, même si nous l'avons demandé à plusieurs reprises. Nous étions avec deux jeunes enfants (1 an et 3 ans) dont un qui était malade et fiévreux à ce moment-là. On nous répétait constamment qu'ils ne pouvaient pas faire plus. (Même pas laver le sol en attendant d'être déplacé ?!) Tous les autres clients ont été enregistrés ce jour-là avant de commencer à préparer notre nouvelle unité... De mon point de vue, c'est dégoûtant et très irrespectueux. J'ai été très déçu par cette situation (pas le refoulement des égouts, mais le service que nous avions alors). Je ne recommanderais jamais cet endroit à personne.
Le 12/07/2017 à 08:05
Super endroit où séjourner pour des vacances tranquilles au soleil.
Le 14/06/2014 à 21:16
J'y étais, je me suis beaucoup amusé - super endroit.
💬 Cet endroit était fantastique. Excellentes commodités. Des chambres joliment présentées et spacieuses et remplissent toutes mes cases pour une soirée relaxante. La meilleure partie était cependant notre hôte Francisco. J'étais au cinquième jour de ma randonnée de 30 jours sur Camino et Francisco m'a accueilli, a communiqué avec brio pour organiser un moment pour me rencontrer là-bas et me faire visiter les lieux. Il m'a même proposé de me conduire lors de ma dernière marche de 5 km en ville. Je n'ai rien à lui reprocher ni à cette maison !
💬 Nous avions une chambre supérieure pour notre famille. C'était assez grand, très joliment décoré, avec une superbe vue sur la rue. Nos enfants ont apprécié la piscine, même si elle est très petite. La position de l'hôtel est excellente, facile d'accès à tout ce que vous avez besoin de voir à Lisbonne. Nous avions une voiture de location, donc l'utilisation du garage de l'hôtel était très utile. Le petit déjeuner est bon mais cher. Super hôtel et j'espère y revenir.
💬 Nous avons pris leur fromage , très bon. En plats nous avons pris le steak spécialité de l’association et une côte de bœuf. Tout cela accompagné de frites maison et petite salade verte. Viande ultra tendre et savoureuse. Viande d’excellente qualité. Grandes quantités à prendre en compte , selon les plats vous avez le choix de choisir 200g ou 300g de viande et la partie du bœuf. Pour le service cela s’est bien passé, mais les serveurs avaient l’air très occupé et le temps d’attente était parfois un peu long. Mais à part cela, lieu que nous recommandons
💬
💬 Ma femme et moi étions au café le matin du 16 janvier. La jeune femme était très aimable, le café était chaud et fort. Fantastique. C'était tellement sympa que nous y sommes retournés pour le déjeuner, en profitant d'un long déjeuner et en prenant deux autres cafés chacun. La jeune femme était très aimable et serviable. Nous avons discuté et elle nous a fourni des recommandations sur d'autres sites à visiter dans le Nord. Nous en avons suivi un et avons apprécié la journée. Vraiment agréable d'avoir une conversation engageante avec un local et d'entendre ses points de vue dans une discussion conviviale. J'ai rendu la journée relaxante et enrichissante. Espérons que nous pourrons refaire la même chose dans un avenir pas trop lointain. Merci encore. Haydn et Lesly de Newcastle - Australie -
💬 Bonne cuisine, service pas à la hauteur du lieu qui est très beau.
💬 Franchement très bon la clientèle très sympa et le prix du repas et plus que resonnable je vous propose ce restaurant
💬 Best brunch in Portugal ! Les portions sont hyper généreuses, bien cuisinées, avec des légumes bios (cultivés par le patron) et ce dernier est en plus très sympathique ! Une merveille
💬 Café où il est possible de déguster des spécialités locales. Cuisine familiale. Établissement comprenant café, épicerie et boucherie.
💬 Le restaurant n'a qu'une capacité de 16 personnes. Vous devez faire une réservation pour éviter de faire la queue. Comme nous n’avions pas de réservation, nous avons attendu 1h30 pour avoir une place. Oui, c'était fou mais ça valait vraiment le coup ! La nourriture était exceptionnelle. Crevettes, salade de poulpe, poulpe avec riz au four et côtes d'agneau. Désert aux pommes et tout ce que nous avons mangé était délicieux. Hautement recommandé!