📌 Av. 1º de Maio 60, 2845-163 Amora - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
💬 Serveur très accueillant, prix raisonnables. Voande très bonne et présentation excellente ! C'est un beé endroit moderne. Je recommande !
💬 Absolument excellent ! Tout était super ici. La nourriture était spectaculaire, les entrées, les plats principaux et les desserts étaient tous délicieux. Les viandes étaient particulièrement savoureuses et également très variées. Le service était excellent avec des serveurs très sympathiques et professionnels. La décoration était également superbe et les salles à manger étaient spacieuses. J'y retournerai certainement.
💬 Tout est parfait, nourriture,accueil chaleureux A chaque voyage,nous ne manquons pas d'y aller.
💬 Après une pluie torrentielle, nous nous sommes retrouvés devant l’entrée de ce restaurant et avons décidé de se réchauffer en mangeant là-bas. Nous avons été agréablement surpris par la cuisine qui était excellente, le poisson était bien grillé et le riz était exquis. Le prix était plus que raisonnable quant à la qualité du produit et de la proposition du cadre de vue qui doit être magnifique lors des jours ensoleillé. Il faut compte ~30 par personne pour une entrée, plat et boisson.
💬 Bonjour. Accueille moyen . Chambres glacial. Avant d'avoir de l' eau chaude 20 minutes d'attente. Et le soir bruit jusqu'à tard dans la nuit. Le matin personne à la réception. À éviter !!! Surtout pour 54€
💬 Excellent rapport qualité-prix. Les brochettes géantes sont très bien cuites. Le poisson grillé pour deux vaut également le détour. Un bon restaurant avec un service rapide et des serveurs essayant de parler anglais/français pour les étrangers.
💬 Très tipique du centre du Portugal attention aux horaires 12/16h à 20/2h du matin
💬 C’était une découverte de dernière minute qui s’est avérée très utile. La propriétaire est très disponible et sympathique. Chambres et salle de bain propres et bien entretenues. Cuisine bien équipée. Ce fut une soirée très agréable au rapport qualité-prix 5 étoiles.
💬 La dernière fois que j'ai pris de la telepizza, c'était il y a 6 ans. Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir et d'y goûter à nouveau. Je peux affirmer avec certitude que Telepizza fait les pires pizzas du pays. Jamais je n'ai goûté une pizza aussi grasse, aussi ferme et salée. J'ai commandé un pepperoni pour moi-même et le crédit est dû, le service était assez rapide et bon. Mais malheureusement, c’est la seule bonne chose de cette chaîne alimentaire. Tout d’abord, la farine est si grosse que vous pouvez voir les grains individuels, ce qui pourrait expliquer pourquoi la pâte est si ferme et dure. Deuxièmement, c'était tellement salé. J'ai essayé de retirer le pepperoni mais il était toujours aussi salé. Enfin, la graisse. Aucune pizza ne devrait être noyée dans la graisse, celle-ci l'a fait. En conclusion, service bon et rapide, mais nourriture très très mauvaise.
💬 Restaurant très décevant. L’attente est longue, les plats d’une même table ne sont pas servis en même temps. J’avais précisé mon allergie au fromage concernant le hamburger, mais ils ont finalement mis du fromage dans mon burger et enlevé le fromage de la salade de mon conjoint. Entre temps, notre ami a du changé de plat car il ne restait que 2 pains à hamburger. Finalement, mon conjoint a pu avoir du fromage dans sa salade, et moi j’ai mangé un burger avec un pain qui n’était pas du pain à hamburger (ils ne m’ont pas prévenu qu’ils avaient changé le pain). De plus, sur toutes les entrées qu’il y avait, seules 2 étaient disponibles autrement dit, il n’y avait pas de pain à l’ail… Il ne restait pas de bières non plus, seulement les bières artisanales. Quand la serveuse m’a rapporté pour la seconde fois mon plat, elle m’a jeté l’assiette sur la table sans même m’adresser un regard ou s’excuser. Enfin, au moment de payer, surprise ! Pas de contrat avec les banques étrangères (nous n’avions pas d’espèces sur nous) donc notre ami a du payer pour nous. Malgré ça, ça restait bon, sans plus.