📌 , 2495-448 Fátima - Portugal
💬 136 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 21:26
Si vous êtes à Fatima et que vous voulez manger un bon repas frais, c'est un bon endroit pour cela. Un bon café est également ici.
Le 29/03/2024 à 16:34
Service familial, haut Je recommande.
Le 28/01/2024 à 15:17
Adorei! 3 pessoas, embora a sala estar cheia o serviço foi rápido, a comida estava deliciosa preço médio por pessoa foi de 22€ com entradas, prato, bebida e sobremesa! Atendimento muito simpático. Existe um fraldario nos wc's ótimo para quem leva bebés consigo.
Le 29/12/2023 à 15:08
Endroit spacieux et cosy, service attentionné et cuisine faite maison. Cela vaut la peine d'attendre qu'il soit préparé avec un verre de vin de la maison.
Le 26/12/2023 à 15:11
Très bon endroit, bonne nourriture et bon service et dans certains cas, ils autorisent les chiens s'ils sont bons
Le 08/12/2023 à 11:39
Bon restaurant avec des plats faits maison et en quantité. J'aime
Le 28/11/2023 à 10:28
5 étoiles
Le 17/10/2023 à 20:03
Super endroit pour un repas bon et économique.
Le 12/10/2023 à 19:29
Toujours en considérant M. Artur et tout son personnel. 👌👌👍.
Le 30/09/2023 à 16:40
J'ai adoré la nourriture, le service merveilleux !
Le 25/09/2023 à 16:41
Bon service bonne nourriture
Le 13/09/2023 à 15:48
Super! 5****
Le 09/09/2023 à 22:43
Plats froids, sans aucune saveur, peut-être même de la veille. Je déconseille fortement
Le 21/08/2023 à 06:52
Encore un à manger....
Le 20/08/2023 à 16:26
Hautement recommandé! Le meilleur restaurant de Fatima !
Le 08/08/2023 à 13:34
Service assez lent mais bon rapport qualité prix (nous avons commandé le pernil avec pommes de terre et salade)
Le 03/08/2023 à 10:37
Bonne ambiance, les bons dosages.
Le 10/06/2023 à 22:42
Bon endroit à visiter
Le 24/04/2023 à 13:39
Vous ne serez jamais déçu avec un bon repas pas cher.
Le 23/04/2023 à 17:09
Il était fermé et il n'y a aucun numéro disponible pour appeler.
Le 22/04/2023 à 12:01
Bonne nourriture, bon service et le prix est acceptable
Le 19/03/2023 à 05:57
Un bon endroit où séjourner lors d'une visite, un espace accueillant, avec un personnel sympathique et attentionné, la nourriture est assez bonne et la gamme de propositions est assez attractive.
Le 20/01/2023 à 18:34
La nourriture était très bonne
Le 17/12/2022 à 15:00
Service acceptable Nourriture en dessous de la qualité requise
Le 04/12/2022 à 18:54
Service rapide et sympathique. Bonne nourriture. Bon rapport qualité-prix.
Le 26/11/2022 à 21:57
Très bien
Le 21/11/2022 à 13:49
Très bien
Le 16/11/2022 à 18:59
Endroit cosy, repas bien préparés ! Pour ceux qui connaissent le reste de l'intérieur, une ambiance familiale et chaleureuse, ça y est !
Le 25/09/2022 à 15:38
La nourriture est bien préparée, mais peu de quantité pour le prix demandé, les desserts sont franchement mauvais et le coût est élevé.
Le 10/09/2022 à 13:23
je recommande
Le 08/09/2022 à 17:58
Quand je vais à Fátima, cela fait environ 32 ans que je n'ai pas déjeuné, dîné ou passé la nuit à Adegas, à l'époque où l'établissement s'appelait Leitaria Gomes ! Depuis, que ce soit au niveau des repas ou de l'hébergement, j'ai toujours été très bien accueilli, tant au niveau des repas que de l'hébergement en général et, en particulier, du professionnalisme et de l'hospitalité de M. Artur et de l'ensemble du personnel de l'établissement. Bien joué.
Le 27/08/2022 à 23:18
Très bien, mon endroit préféré à Fátima. J'y vais toujours, c'est ma deuxième fois.
Le 25/08/2022 à 14:14
Des gens sympathiques, une ambiance familiale
Le 22/08/2022 à 21:30
Une cuisine simple et savoureuse, toute la famille s'est régalée ! Les prix sont raisonnables. Un petit restaurant agréable et un serveur très sympathique. Merci pour votre accueil.
Le 16/08/2022 à 20:21
On a très bien mangé ! Tout était très frais et le service impeccable !
Le 16/08/2022 à 13:19
Excellente cuisine😋😋😋 Divers choix de menus. De très bons plats. Personnel très gentil, sympathique et serviable. Restaurant très propre.
Le 09/08/2022 à 08:14
Excellent endroit, très bon service, le propriétaire du restaurant, Artur, est très cool ! Ma femme et moi avons adoré la nourriture, nous l'avons commandée avec des pommes de terre et de la salade.
Le 07/08/2022 à 18:51
Extremamente terrível! Foram simpáticos a principio, o atendimento levou seu tempo, mas a comida chegou rápida após o pedido. Mas as latas de bebida chegou com com sujeira no bucal, copos e talheres não estavam muito limpo. Azeitonas não deu gosto nenhum de comer e para fechar com chave de ouro, 2 dos 4 pratos pedidos tinha pelo ou cabelo, no qual perdemos toda a fome e a vontade de comer. Ao ir embora apresentei nosso constrangimento ao responsavel o qual ainda fez deboche! Enfim o pior restaurante que já fui! Não indicarei nem a meu pior inimigo!
Le 20/07/2022 à 23:05
Nourriture de mauvaise qualité !! Steaks Bitoque de couleur verdâtre !! J'ai commandé un jarret de porc, mais quelque chose d'autre est sorti (dinde ou agneau !!!!), et le monsieur a insisté sur le fait que c'était du porc ! Restaurant à ne pas répéter !!!!
Le 08/07/2022 à 18:24
Lieu très agréable et familial. Vous avez une grande salle pour maner. On y mange bien, cuisine familiale. La pension offre plusieurs chambres agréable. Les propriétaires sont accueillants et à l'écoute des clients.
Le 27/06/2022 à 12:29
Mais comme c'est gentil ! Et la meilleure nourriture !
Le 14/05/2022 à 11:43
Excellent restaurant, avec des prix abordables ! Il y a des chambres à louer pour deux personnes au prix de 40 euros par jour🤗
Le 17/04/2022 à 13:46
Non recommandé, moche et cher
Le 17/04/2022 à 13:45
Mauvais choix pour manger dans ce restaurant il y a très peu c'est cher le service mauvaise nourriture pire je ne le recommande pas ils disent qu'ils ont un menu et c'est un plat unique sans dessert et une boisson en conserve... très minable 60 euros par personne vol..
💬 Je n’ai jamais mangé dans un restaurant de la sorte. Le service était inexistant, passé plus de 30 minutes avec une table non débarrassé laissé par les personnes précédentes. Un mouchoir REMPLI DE SANG ! Aucun respect il nous dise que l’on peut s’asseoir sur la table et nous laisse presque 1h à attendre la table toutes sales. Et ça aurai encore plus duré si nous n’étions pas parties. Vraiment a éviter. Service déplorable et aucun respect. Je ne recommande pas
💬 Un resto comme à la maison où simplicité et traditionnel font bon ménage ! Une équipe accueillante qui fait l effort de traduire en français. Repas et desserts excellents !
💬 Expérience authentique de Braga! La nourriture était exactement ce dont nous avions envie, j'avais l'impression d'être chez ma grand-mère ! Le propriétaire était très attentionné et s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin ! J'ai également été très impressionné par la rapidité avec laquelle notre nourriture est arrivée !
💬 Un endroit différent ou le cochon de lait est servi bien différemment de ce que l on a l habitude de consommer dans la région et cela est excellent et plus digeste …. Le patron et la patronne assure la cuisine et le service et c est un florilège au niveau des entrées des garnitures et des desserts… à venir en famille ou entre amis et sur réservation uniquement mais ce sera un moment vraiment magique et unique on s en rappelle
💬 Excellent ! Très bonne cuisine. Service rapide et sympathique. Rien à dire. Merci.
💬 La nourriture était incroyable ! Le vieux couple qui nous servait était très accueillant et gentil. Hautement recommandé!
💬 Nous avons eu la chance d’y résider deux nuits … mais serais bien rester plus car on y était tellement bien. Accueil chaleureux et adorable. Chambre confortable et spacieuse. Au cœur des montagnes avec petite vue sur la mer. Piscine, salon et kitchenette mis à disposition pour les vacanciers. Endroit romantique et reposant. Je recommande à 100%. Il est possible aussi de se garer facilement.
💬 Si vous prenez de la ligne de bus vous arrivez au pied de ce magnifique marché couvert avec la spécialité au rez-de-chaussée le poisson que vous choisissez est le restaurant d'à côté qui vous le cuisine au-dessus vous avez les fleurs la volaille les fruits les légumes il est vraiment magnifique Porto est une ville exceptionnelle à toutes saisons c'est vraiment à visiter
💬 Super découverte lors de notre séjours au Portugal des plats de qualité, les desserts des délices, un personnel au petit soin pensez à réserver car il y’a une forte influence. Vous pouvez y prendre des plats à emporter
💬 Une cuisine bonne et très généreuse. Leur cassoulet de Tripes est excellent. Le personnel est très sympathique