📌 R. Bartolomeu Perestrelo 301, 3700-441 Arrifana - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 13:21
Aujourd'hui dimanche de Pâques uniquement à emporter. Service adapté et personnalisé. Amabilité de tout le personnel.
Le 10/12/2023 à 20:40
Super pas cher et bonnes doses, bien préparé par le chef de maison, Rodrigo, et servi par la attentive Marlene
Le 10/10/2023 à 08:00
Restaurante de comida típica portuguesa, num ambiente tradicional e familiar. Boa relação qualidade-preço. Diárias ao almoço muito bem servidas.
Le 16/09/2023 à 14:40
Bon conseil
💬 J'ai adoré ce restaurant. Le service était excellent, la nourriture est incroyablement variée et délicieuse. C'est toujours bien d'essayer de nouveaux plats créatifs, mais j'ai aussi apprécié le fait qu'il y ait beaucoup d'options de "confort food", adaptées aux enfants. Le "bolo de bolacha" était le meilleur que j'ai jamais mangé. Les "croquetes" et les frites - en gros, tout ce qui était frit était excellent, avec une variété de sauces. Même s'il s'agissait d'un plat simple, il semblait avoir été préparé avec beaucoup de soin et d'amour. Le tofu était également incroyable, je le recommande vraiment, et les hamburgers avaient l'air très bons, j'ai hâte de les essayer la prochaine fois :) L'espace était également sympa (mais ça faisait un peu écho).
💬 Ce restaurant offre une vue magnifique sur l'océan, un endroit idéal pour dîner ! Mon plat était tellement frais et savoureux. Je le recommande à 100% ! J'ai adoré
💬 Nous sommes venus plusieurs fois et jamais déçu. Bon cuisine et personnel très sympathique.
💬 Excellente et très bonne expérience au Marianus 😋 Le double est excellent et en bonne quantité 😋😍 De même la Sangria Rosé Fraise est délicieuse 😋 Le service est très agréable et très sympathique 😁 Je recommande sans hésiter, je reviendrais avec encore plus d'appétit 😋
💬 Ma femme et moi sommes brésiliens et nous sommes allés dîner au Steak Beef, nous avons vraiment aimé la nourriture, elle est livrée avec une assiette pleine et vous choisissez, par exemple, une cuisse de poulet et vous obtenez de l'argent pour 4 plats d'accompagnement. Les prix en général sont très bons et beaucoup moins chers que ceux des concurrents. Je le recommande, je n'ai pas à me plaindre, mon plat était à 6,90 et comprenait une boisson et un café. 👏🇵🇹🇧🇷
💬 Tres bien résidence calme et propre, les appartements spacieux.
💬 Lieu très sympa, et bien décorer! La nourriture est délicieuse les prix sont plutôt correct. Le seul point négatif serait le temps d'attente. Je recommande a 100%
💬
💬 Carte très variée, personnel sympa, belle terrasse.
💬 Je suis un grand fan des restaurants simples dans les petites villes. C’est fantastique, la nourriture était délicieuse, faite maison, comme si on déjeunait chez sa grand-mère. Nous avons essayé la soupe (très savoureuse), la morue (incroyable) et la viande avec des pommes de terre sautées (des vraies, juste préparées). N'oubliez pas les desserts, un flan parfait et une superbe crème brûlée. Et vraiment pas cher ! Nous reviendrons bientôt. Astuce : demandez Fatima, la propriétaire, elle vous guidera à travers un merveilleux repas.