Restaurant de grillades 🇵🇹

Mãe d'Água Avis

📌 e Casal das Águas Livres, N 250 36, 2605-071 Belas - Portugal

4.1 / 5

💬 234 Avis

Avis sur Mãe d'Água à Belas

Les avis

Les dernier avis sur Mãe d'Água à Belas

C.o

Le 27/03/2024 à 08:18

3 / 5

Ambiance taverne ouvrière mais avec un bon rapport qualité-prix.

Luis.n

Le 11/03/2024 à 16:25

4 / 5

Bonnes grillades, bon prix.

Jorge.a

Le 11/03/2024 à 11:52

4 / 5

Accessible et bien servi

Sérgio.r

Le 27/12/2023 à 08:11

4 / 5

Restaurant typique à l'ambiance cosy et sobre... J'aime y aller parce que les gens sont sympathiques et que la nourriture est entièrement cuite au charbon de bois. Les prix pratiqués sont adaptés à l'espace et à la nourriture. Je répète !!

Luis.a

Le 01/12/2023 à 10:41

4 / 5

Très bonnes grillades à 10 €, restaurant quotidien pour ouvriers

nuno.o

Le 17/10/2023 à 18:43

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix sur les cartes de grillades, elles sont généreuses, variées et de grande qualité. Le seul regret concerne la structure de la salle extérieure, qui méritait déjà quelques améliorations ; Le toit non isolé et la mauvaise ventilation rendent les repas inconfortables.

Fernando.e

Le 20/09/2023 à 13:17

4 / 5

Restaurant typiquement portugais, avec grillades au charbon de bois. Bonne nourriture.

João.r

Le 27/08/2023 à 12:17

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison, bonnes grillades.

Alberto.e

Le 15/08/2023 à 05:47

4 / 5

J'aime manger ici, car tout est grillé. Bien servi et de bonne qualité. Le problème c'est qu'à l'heure du déjeuner il y a beaucoup de monde et l'attente pour avoir une table est parfois longue. Quant au prix, allez-y et laissez-vous surprendre.

Bruno.l

Le 10/08/2023 à 09:50

3 / 5

Les sardines étaient bien grillées mais les côtes levées étaient un peu sèches. Le prix est au menu donc les valeurs sont raisonnables.

Vanessa.l

Le 01/08/2023 à 13:24

5 / 5

L'inconvénient est qu'il n'y a pas de parking. Et à l’intérieur du restaurant il fait très chaud à cause du barbecue au charbon de bois. Mais sinon c'est bon, on repart le ventre rassasié et les gens qui y travaillent sont attentifs.

José.r

Le 22/07/2023 à 20:52

4 / 5

grand grill mixte, en haut

Fernando.i

Le 13/07/2023 à 17:43

1 / 5

Trop manger du bruit laisse à désirer

Joaquim.a

Le 09/07/2023 à 15:03

5 / 5

Malgré le stress et une certaine désorganisation du personnel, nous avons très bien mangé et raisonnablement. En dehors de tout, j'ai aimé la simplicité des gens, mais axés sur le bon service (quantité et qualité), ce que j'aime le plus dans ces restaurants. Si vous aimez les avantages, ne venez pas ici. Je vais le répéter.

Nanda.e

Le 01/07/2023 à 14:54

5 / 5

Super

Fred.C

Le 12/06/2023 à 15:11

4 / 5

J'ai aimé ce restaurant et j'y retournerai certainement. Des grillades essentiellement typiques du Portugal comme des steaks, des lézards et des sardines. Service rapide et toujours au top. Au final, un récit très juste. Je reviendrai.

Rui.a

Le 26/05/2023 à 16:08

5 / 5

Le meilleur poisson de Sintra. Du poisson frais vient quotidiennement de Peniche. Je recommande les sardines et l'espadon. Pour ceux qui aiment la viande, il existe également de très bonnes options. Il fonctionne avec des menus tout compris à 10, 12 et 14 euros.

Joaquim.o

Le 04/05/2023 à 12:11

1 / 5

Manque d'hygiène en général. La salade arrive sèche à table car elle a été coupée trop longtemps.

Sergio.o

Le 17/04/2023 à 03:22

3 / 5

Les grillades sont très bonnes, la garniture est un peu faible, le service est raisonnable car il n'y a pas beaucoup de facilité dans la communication. La valeur est en accord avec tout cela.

Danver.

Le 15/03/2023 à 10:52

1 / 5

La nourriture est froide.

Rui.i

Le 03/03/2023 à 07:53

5 / 5

De superbes grillades à prix sympathiques.

Elizabete.a

Le 05/02/2023 à 19:40

5 / 5

Excellente grillade, bon muamba🤤

Diogo.o

Le 05/02/2023 à 19:14

4 / 5

La nourriture est bonne et bien servie, je ne lui donne tout simplement pas 5 étoiles car le stationnement est très difficile.

RUI.A

Le 20/01/2023 à 19:26

5 / 5

Bien manger! Délicieux. C'est un très bon rapport qualité/prix. Magnifiques poissons et viandes grillés. Est rapide

JB.a

Le 12/12/2022 à 18:38

4 / 5

Bon restaurant avec de la nourriture qui sort toujours et à de bons prix. . .

Paula.o

Le 27/10/2022 à 22:17

4 / 5

Bonne ambiance et service rapide

A.

Le 25/10/2022 à 22:14

5 / 5

Il y a de la bonne viande et du poisson à griller, un bon service

Andrea.o

Le 15/10/2022 à 23:24

5 / 5

Dîner excellent service M. Manuel. Très bonne nourriture, bon prix.

Luisa.a

Le 11/10/2022 à 12:31

1 / 5

Service épouvantable, qualité prix laisse à désirer, le temps d'attente pour la nourriture n'est pas justifié et ils finissent par servir les commandes froides... sans parler du manque d'hygiène dans l'espace ! expérience à ne pas répéter.

Crossing.o

Le 09/10/2022 à 20:19

5 / 5

Belles grillades, bons poissons et viandes, bien préparés. Excellent rapport qualité-prix.

Fernando.o

Le 27/09/2022 à 21:03

5 / 5

Super

Alexandre.i

Le 08/09/2022 à 21:07

5 / 5

Grillé à la perfection et sur commande. Service au top. J'ai aimé.

jorge.i

Le 08/09/2022 à 09:54

4 / 5

Grillades au charbon de bois à petit prix.

Rui.e

Le 03/09/2022 à 07:10

4 / 5

Optinis grillés. Juste pour l'argent

vitor.r

Le 13/08/2022 à 10:31

5 / 5

Bon rôti de boeuf pour le moment. Les sardines dégoulinent également sur le pain. Avec João le jour et Manel la nuit, les braises ne refroidissent jamais.

Carlos.r

Le 28/07/2022 à 20:28

4 / 5

Bonne sardine !

Susana.o

Le 24/07/2022 à 10:08

4 / 5

Très bonne nourriture au charbon de bois

Bellas.e

Le 17/07/2022 à 21:26

4 / 5

Tout bon

Merino.e

Le 15/06/2022 à 21:41

5 / 5

Tasty Grilled est là ! JE RECOMMANDE !

Luis.i

Le 22/05/2022 à 12:33

5 / 5

Très bon rapport qualité prix

Manuel.

Le 21/05/2022 à 17:56

3 / 5

Bonne grillade. Des prix responsables. Employé parfois grossier. Vin blanc mal tiré.

Tânia.o

Le 15/04/2022 à 00:19

3 / 5

Il y avait très peu de poisson ! Mais c'était très frais...

José.e

Le 13/04/2022 à 22:31

4 / 5

Bonnes grillades au charbon de bois.

Dina.o

Le 29/01/2022 à 22:32

2 / 5

Beaucoup de confusion, manque de distance entre les tables, beaucoup de manque d'hygiène. L'homme au barbecue tenait la viande avec ses mains, la vaisselle était sale. Nous mangions de la viande uniquement avec des pommes de terre, nous n'avions plus de riz.

ANTONIO.E

Le 13/01/2022 à 18:40

2 / 5

Beaucoup de confusion

Fernando.a

Le 07/01/2022 à 14:54

3 / 5

Raisonnable

jose.i

Le 24/12/2021 à 09:07

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas déjeuné dans cette maison !!!! Tout est pareil. Les grillades sont extraordinaires, le vin de la maison est excellent et les sous-repas sont les mêmes, je les recommande.

Bruno.o

Le 18/12/2021 à 09:53

5 / 5

Très bon dessus grillé

Celeste.i

Le 18/10/2021 à 14:20

5 / 5

Excellentes sardines

carlos.a

Le 10/10/2021 à 19:29

3 / 5

Beaucoup 😍😍😍

Maria.a

Le 08/10/2021 à 12:46

4 / 5

Bonne nourriture, surtout grillée.

Luciana.o

Le 27/09/2021 à 09:41

4 / 5

j'ai aimé

ju.r

Le 19/09/2021 à 22:32

1 / 5

Service médiocre, accompagnements froids et viande pleine de sel ! Lorsque nous avons commenté ce fait, la réponse a été... Certaines personnes aiment ça !

fernando.a

Le 01/09/2021 à 18:57

5 / 5

Très bon avec une grande variété de viandes et poissons grillés.

Maria.o

Le 29/07/2021 à 19:25

4 / 5

C'est un endroit très sympa, un très bon service !

Liliana.u

Le 18/07/2021 à 18:42

5 / 5

Les sardines sont excellentes. Le service possible est bon

Francisco.i

Le 01/07/2021 à 11:10

5 / 5

J'ai très bien mangé, très organisé et le service était très bon.

Maria.l

Le 26/06/2021 à 11:55

5 / 5

Je ne pense pas avoir jamais mangé des sardines aussi fraîches.

Samanta.a

Le 24/06/2021 à 06:36

5 / 5

J'ai beaucoup aimé. Très bon rapport qualité/prix !

Sílvia.a

Le 20/06/2021 à 16:30

5 / 5

Les meilleures grillées

joão.a

Le 17/06/2021 à 18:38

1 / 5

Je dois regretter le manque de propreté, avec les mouches en toile d'araignée, sans parler des horribles sardines, crues et moelleuses, et des côtes pas assez cuites, les sardines redevenant molles.

Sandra.a

Le 13/06/2021 à 17:12

5 / 5

Qualité de la nourriture très bon prix

Celestino.

Le 12/06/2021 à 14:36

5 / 5

Bonne nourriture et abordable

Kika.

Le 12/06/2021 à 13:53

4 / 5

De superbes grillades

Antonio.a

Le 08/06/2021 à 06:50

3 / 5

Bonnes grillades. J'ai aimé. je vous conseille

sandra.i

Le 03/06/2021 à 21:05

4 / 5

Super grillades. je recommande

Ester.o

Le 25/05/2021 à 14:42

5 / 5

Bonne ambiance, nourriture très bonne.

Henrique.e

Le 12/05/2021 à 14:10

5 / 5

Excellent service, bon service et pas cher.

Joao.l

Le 11/05/2021 à 13:34

5 / 5

Il a 10 étoiles

Gabriel.i

Le 07/05/2021 à 14:10

4 / 5

Restaurant-grill. Bien servi et pas cher.

ISABEL.I

Le 18/04/2021 à 22:21

5 / 5

Le meilleur service, des employés 5 étoiles !!! Un environnement très familial, de la convivialité, de l'éducation et du respect !!! J'adore!!!

Edy.a

Le 28/12/2020 à 17:55

4 / 5

Trop bon

Luis.o

Le 12/11/2020 à 14:12

5 / 5

Délicieux au-delà des mots... un tel prix....

  • 🏪 O Zeca (545 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien situé ! Prix abordables. Les serveurs sont au top, très souriant, très compréhensif. Et les plats ne sont pas bons ils sont SUCCULENTS et DELICIEUX. Allez-y les yeux fermés


  • 🏪 Casa de Chá da Boa Nova (983 Avis)

  • 💬 Il s'agit des lieux les plus emblématiques du chef Rui Paula, construits sur les rochers adjacents à l'océan Atlantique et offrant des vues spectaculaires. Je recommande le déjeuner uniquement sauf si c'est l'été. Nous sommes arrivés et par hasard, le chef Rui Paula était présent à l'entrée et nous a accueillis. Nous étions six et avions une table ronde avec une vue magnifique. Nous avons fait les 21 instants plus quelques bouteilles de vin, pas l'accord. La nourriture était délicieuse et nous avons adoré les jeux et la culture qui accompagnaient les cours. L'expérience a duré quatre heures au total. Le paiement était à l'avance pour garantir une réservation. Pour nos enfants ici, à Noël, ce fut un moment fort. Avec un modeste pourboire, le coût de cette remarquable expérience deux étoiles Michelin s'élevait à un peu plus de 300 € par personne. C'était notre deuxième visite et nous avons adoré.


  • 🏪 Hotel Rural Casa de Samaioes (674 Avis)

  • 💬 Avoir utilisé à ce point les armoiries de la famille d'origine de ces lieux me semble une usurpation d'identité en plus d'un certain irrespect voire irrespect certain...même s'il n'y a rien d'autre à redire.


  • 🏪 Casa dos Cachorrinhos (170 Avis)

  • 💬 Que agradável surpresa! Comemos preguinhos com queijo da serra e um cachorrinho, e estavam deliciosos! A carne dos preguinhos era maravilhosa, super tenrinha, ótimo paladar. E o cachorrinho é incrível! Além destes pratos pedimos ainda o menu de criança. O total foram 30€ o que tornou esta experiência super acessível. Parabéns, o atendimento foi maravilhoso. E a comida é muito saborosa. Estávamos super cansados e vocês fizeram o nosso dia 😊 até à próxima!


  • 🏪 D'GOSTAR (469 Avis)

  • 💬 Des portions de bonne taille, pas trop chères. Nous avons acheté une potion de fish and chips de taille 1/2, ce qui, selon eux, en nourrirait 2. C'était plutôt comme nourrir 3,5 personnes avec les 5 livres de frites. La portion de spaghetti de 1/4 en nourrirait facilement 2. C'était un bon arrêt puisque nous étions de l'autre côté de la rue en train de faire la lessive.


  • 🏪 Restaurante Cerqueira's in Rio (285 Avis)

  • 💬 Génial ! Serveurs aimables, restaurant cosy et bien situé. Concernant la nourriture, malgré le peu de choix pour les enfants, ils ont adorés !


  • 🏪 Pateo Do Pão (355 Avis)

  • 💬 Service sans sourire pâtisseries de la veille j'ai pas aimé


  • 🏪 SAX-BAR Café (81 Avis)

  • 💬 Ce lieu je suis allée boire un café très bon


  • 🏪 Mar&ante (236 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster une bonne sangria blanche bien fruitée et de bons tapas et burger. Accueil très sympathique et convivial et vue sur la mer. Je recommande vivement ce lieu


  • 🏪 MBC (789 Avis)

  • 💬 Obrigada pour le service en français, l'accueil, l'ambiance lounge, et cette vue sur la plage !! 🏝 un capuccino et une visio avec wifi. Tout était parfait. Feliz Páscoa 🐣☀️🪺