Les avis
Le 28/08/2023 à 12:39
je mange de très bons steaks
Le 22/07/2021 à 17:20
Restaurant familial, très bons plats cuisinés, personnels très sympathiques
💬 Tout était frais et délicieux !
💬 Appartement spectaculaire, très confortable, très bien desservi par les transports vers le centre. Bon choix
💬 De bonnes frites avec de délicieuses garnitures ! Les frites d'avocat sont mes préférées. Le restaurant est petit avec seulement deux ou trois tables mais l'entonnoir en papier est parfait pour manger en marchant. Il existe également des boissons à base d'eau et des sodas à la bière. J'ai adoré regarder les pommes de terre coupées et frites sur place. Je le recommande vraiment.
💬 Nous avons eu un merveilleux dîner ici dans le cadre d'une visite en jeep au coucher du soleil avec Carla. J'ai pris le steak, les frites, le riz et la salade. Le steak était parfaitement assaisonné. Le propriétaire est un gars très sympa. Il parle un excellent anglais et est plutôt bon aux fléchettes. Défiez-le pour le jeu !
💬
💬 Service excellent!
💬 Lieu non conforme à la description. Ambiance glauquissime +++, service déplorable ! Prestation en dessous de tout. Patron hystérique qui séquestre les clients pour leur soutirer de l'argent, de mèche avec la police locale ! Extrêmement choqué du comportement inapproprié et de la politique locale qui n'assure pas la sécurité des touristes malgré une forte présence policière. Lieu à éviter pour des raisons évidente de sécurité surtout pour la gente féminine.
💬 Délicieux poke bowl, j’ai composé mon poke et j’ai pris une boisson j’en ai eu pour 14€. Il était frais et savoureux. Il faut s’entourer sur un papier les ingrédients que m’ont veut ainsi que les boissons. C’est très bon je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Bonne cuisine ! Nous avons bien et copieusement mangé ! Le service était impeccable même malgré le monde. Juste un bémol : le restaurant est très bruyant lorsqu’il est plein !
💬 J'ai vraiment adoré votre cuisine. Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement.