Les avis
Le 28/04/2024 à 11:38
La meilleure expérience gastronomique à Guimarães ! Tout est délicieux ! Le menu du midi du mardi au samedi est un délice, les desserts sont à tomber par terre 🤤 les pop ups du week-end sont toujours une incroyable surprise ! L'équipe est phénoménale, l'espace est magnifique, accueillant et artistique. Arrêt obligatoire sur la maison natale !!
Le 18/04/2024 à 13:06
Cuisine familiale comme à la maison 😄 menu déjeuner abordable. Pour qui travaille, c est simple rapide et délicieux 👍
Le 17/04/2024 à 13:56
Nous adorons l'espace! La nourriture était divine et le service était excellent, sympathique et de bonne humeur ! A répéter absolument
Le 15/04/2024 à 14:15
Un petit espace pour tant de nouveautés à Guimarães, de bonnes options pour s'amuser... Un espace alternatif avec beaucoup d’énergie JE RECOMMANDE ®
Le 11/04/2024 à 11:24
De délicieux plats réconfortants tous les jours pour le déjeuner et des pop ups différents et originaux pour le dîner le week-end. Les desserts sont toujours bons à lécher les doigts. Espace calme avec de la bonne musique, de l'art et une bonne ambiance. Je le recommande et j'y suis chaque semaine :)
Le 05/04/2024 à 12:47
Aujourd'hui boeuf bourguignon, étonnant à Guimarães mais le patron est français et sympathique. Service agréable, boeuf bourguignon, dessert tarte chocolat caramel beurre salé et feuilleté aux pommes délicieux. Un verre de rouge pour accompagner ce repas. Toilettes très propres. Bonne musique d'ambiance
Le 28/03/2024 à 19:30
Nourriture incroyable! Bel espace. A répéter, sans aucun doute 🙂
Le 27/03/2024 à 16:11
Ce petit resto est à ne pas manquer. Un seul menu pour le midi et toujours délicieux, j'y suis allée deux fois. Et j'y retournerai volontier.
Le 27/03/2024 à 12:58
Le curry est complètement incroyable, top 3 des meilleurs plats de ma vie, tout a un équilibre. Je le recommande à tout le monde, 6 étoiles
💬 Tout simplement les meilleurs sushis de tous les temps. N'allez pas à Tokyo, venez à Vagueira la nourriture est meilleure !
💬 Lieu super simpa
💬 De très bonne pizza très grande la grande pizza fait 50cm de diamètre mais excellente Lieu très agréable Je recommande
💬 Très bien, nourriture excellente.
💬
💬 Lieu atypique et agréable avec une très belle vue sur les étendues portugaises. Cet établissement est facile d'accès et il est facile de s'y parquer. Ce restaurant dispose de plusieures grandes salles à manger dont des vérandas et une grande terrasse. La cuisine est traditionnelle et vraiment délicieuse pour des prix très raisonnable! Le personnel est accueillant et très serviable. Je recommande fortement pour tous types de repas et même pour de gros repas de famille.
💬 Incroyable découverte. Cherchant via Google maps un restaurant, nous avons choisi celui-ci. Il est à l'écart de la ville. Le cadre est magnifique. Le restaurant est intégré dans un parc, où se trouvent des jeux pour enfants, un petit lac et de nombreuses tables pour pique-nique. Le parking est gratuit. Il y a une cafétéria et un restaurant. Concernant le restaurant, il s'agit d'un buffet à volonté de 10,90 euors (boisson non comprises dans le prix). Les divers plats sont savoureux. Des félicitations pour le personnel quant à la qualité de la réception et du service. UN RESTAURANT ET UN LIEU DE DETENTE A NE PAS MANQUER SUR SON ITINÉRAIRE.
💬 Excellente cuisine italienne, la pâte des pizzas est fine, croustillante et dorée comme il faut Les pâtes et leur sauce sont très bonnes Excellent accueil souriant L'endroit est petit mais chaleureux
💬 Que dizer da tasca do Gino🤔 sei lá... uma agradável viagem às raizes históricas da cultura, tradições e gastronomia minhotas. Um ambiente apaixonante, onde é possível reviver tempos que julgava não existir. Não me lembro de comer uns rojões tão bons, nem passar um serão tão agradável. Muito obrigada ao sr. José Manuel, à esposa e a todos os que connosco conviveram numa mesa familiar e muito especial. Com toda a certeza iremos repetir muitas mais e boas vezes - se Deus quiser... um bem haja a todos🥰
💬 Tout simplement Exceptionnel ! Une équipe jeune et souriante, des plats délicieux et équilibrés, il y en a pour tout les goûts, et un personnel qui sait nous mettre à l’aise, quoi de mieux pour passer un agréable moment et se sentir comme à la maison ? Bravo à eux ! L’originalité est au rendez-vous, tout ce dont on avait besoin pour changer de tout ces restaurants qui se ressemblent tous les uns aux autres ! À bientôt 🥰