📌 Rua Eng. Barata Portugal 36, 3420-328 Tábua - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:32
Service 5 étoiles, super sympa et attentionné, nourriture 5 étoiles et très présentable, endroit très sympa ❤ Je recommande ❤
Le 01/05/2024 à 22:25
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance, excellent service, bonne bière.
Le 01/05/2024 à 15:14
Nourriture 5⭐️ Personnel impeccable et toujours de bonne humeur !
Le 20/04/2024 à 16:54
J'ai adoré l'expérience !! Endroit super sympa, super bien décoré, service sympathique, super bonne ambiance et énergie !! Excellente nourriture !! Merci beaucoup pour votre service. Je vous conseille!! 5 🌟
Le 20/04/2024 à 07:01
Très bon restaurant, le personnel très agréable,les plats sont très bon et copieux, légèrement plus cher que ce qui ce pratique dans les environs mais la présentation et le service et également un peux plus soigné, je recommande vivement de vous arrêtez manger.
Le 07/04/2024 à 12:32
Très bon restaurant
Le 30/03/2024 à 17:59
Nous sommes allés un peu tard un jour de pluie et avons été très bien traités par le propriétaire et la fille de la cuisine, qui s'aiment vraiment. Ils nous ont fait sentir les bienvenus et les bienvenus. L'ambiance est très sympa avec une partie plus moderne à l'avant et une partie plus rustique et saisonnière à l'arrière, toutes deux belles, bien décorées et aménagées. Prix abordables et nourriture délicieuse. Je le recommande à 100% !!!
Le 10/03/2024 à 18:20
Lieu non compatible avec le montant facturé. Service horrible sans compter que la morue était froide. Je ne le recommande pas.
Le 13/02/2024 à 12:54
Trop de temps en service. Des boissons étaient servies au milieu du déjeuner. Ils ont oublié les serviettes. Des prix très abordables
Le 18/01/2024 à 11:14
Espace merveilleux, bonne nourriture et service spectaculaire, j'ai adoré.
Le 17/12/2023 à 14:18
Pour un espace récemment ouvert, il y a une réduction sur le service en chambre. La convivialité est à souligner. Les prix pratiqués ne reflètent pas la qualité du plat. Peu de quantité surtout. Dans 4 portions de steak, il n'y avait qu'une petite portion de riz et de pommes de terre à partager. Nous en avons demandé plus et cela a été ajouté à la facture en tant que « supplément ». Pour un prix moyen de 25 €/personne pour le dîner, il reste encore beaucoup à améliorer. Bonne chance!
💬 Hmmm
💬 Bon restaurant, grand choix, on y mange bien, les plats sont copieux, l'accueil très convivial, les employés attentionnés, sympathiques.
💬 30€ pour une tentacule de poule ces vraiment excessif Burger froid juste la viande chaude Frite froide Cher pour la nourriture qu’il propose
💬 Des brochettes savoureuses. Rapide et facile.
💬 Alors, déjà on ne comprend pas sa s’appel envy et lust un Rio ce qui est mentionné nul part , une adresse qui amène à deux point totalement différent à 10min d’écart. Nous avons eu des bracelets de couleur différente car nous étions français. Les cocktails noyés dans l’eau sans goût. Des plats simples mais rien n’ai réellement fait par eux. Un service déplorable, 15min d’attente pour rendre de la monnaie, ça parle de vous en portugais pour que vous ne comprenez pas. Et vous parle très sec.
💬 Toujours aussi agréable de passer prendre son petit déjeuner toujours avec autant de choix. Serveurs super agréable, grande terrasse.
💬 La chambre 205 est très calme, facturée 50€ la nuit. Le matelas est bien confortable, les oreillers sont trop durs en revanche. 22 degrés dans la chambre en décembre, une VMC presque insonore et les serviettes changées tous les jours. Le parking est facturé 7€/jour c'est abusif. L'emplacement de l'hôtel est dans le cœur de ville, il n'y a pas de parking gratuit. Horodateur : 1,20€ pour 2h Gratuit samedi après-midi et dimanche
💬 Nous sommes aller manger à midi, peu de monde Très bonne accueille et service. Le poisson du jour était excellent ainsi que les autres plats. Accès facile avec les enfants Le lunch est fait minute et il est excellent !
💬 Super expérience cadre sympa il y’a des travaux pour accéder mais cela ne doit pas être un frein, tant l’expérience culinaire est incroyable. Je recommande fortement
💬 Par hasard nous nous sommes arrêtés pour dîner un plat de sardines ,un plat de calamars et un plat de beignets de morues servis avec salade tomate oignons et frites C etait bon et efficace le serveur était aimable Prix correct