📌 Av. de Quintela BB, 4770-690 Arnoso - Portugal
💬 203 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 22:29
Bonne atmosphère. Service amical. je vous conseille
Le 06/04/2024 à 21:46
Endroit confortable qui traite bien tous les clients. je recommande
Le 04/09/2023 à 08:05
Je suis un nouveau client, mais j'ai été très impressionné.
Le 15/07/2023 à 12:16
Haut
Le 11/06/2023 à 13:17
Sans mots, un 10. Totalement recommandé.
Le 11/06/2023 à 05:43
Excellent ongle ninja.
Le 10/06/2023 à 00:16
Top place, bière fraîche et temps agréable
Le 01/06/2023 à 17:20
Bien
Le 29/05/2023 à 18:00
tout est impeccable, excellent rapport qualité-prix.
Le 13/05/2023 à 21:00
EXCELLENT EMPLACEMENT ET QUALITÉ PRIX PERSONNES TRÈS CONVIVIALES
Le 23/04/2023 à 11:09
Endroit très confortable avec un excellent service.
Le 16/04/2023 à 12:30
Bonne ambiance, bonne nourriture (ils ont même fait un effort pour avoir des options végétariennes avec des ingrédients frais et très complets), très sympathique, je reviendrai certainement
Le 29/11/2022 à 08:34
👍
Le 05/11/2022 à 15:09
Approuvé!! TOP PERSONNEL et Restaurant Plat du jour (pain, boisson, soupe, plat et café) 8 € et 7 € (selon le repas) Allez-y affamé et partez en swing !! Chaque repas est très bien servi !!
Le 27/09/2022 à 23:47
Osteria vraiment exceptionnelle !!! Rencontrés sur la route en direction de Porto (depuis Braga), nous avions besoin d'un endroit pour manger quelque chose sans dépenser une fortune. Le lieu est divisé en un espace pub et un espace taverne. Le propriétaire (Sergio) est un gars très sympa qui nous a donné quelques conseils de base pour faire un petit tour le long du Douro à la recherche des vignobles locaux. Des plats vraiment bons (et méga abondants) pour un prix incroyablement bas. Nous avons dépensé tous les deux moins de 30 euros pour un dîner que nous n'avons pas pu terminer. Je recommande leur fromage français, ça vaut vraiment le coup.
Le 10/09/2022 à 10:05
Très confortable. Ça vaut le coup.
Le 04/09/2022 à 14:29
Bonnes collations, personnel sympathique
Le 20/08/2022 à 18:01
Restaurant très soigné et propre. Plats faits maison, bien préparés. Niveau saveur/assaisonnement, c'était basique, niveau quantité c'était très généreux. Samedi midi, service tous les jours. Les desserts ne nous plaisaient pas, mais les goûts sont les goûts.
Le 09/08/2022 à 09:14
Bonne nourriture, service et prix
Le 31/07/2022 à 21:41
La nourriture et le service excellent dans l'excellence... Nous avons adoré
Le 17/07/2022 à 08:57
Qualité prix au top merci
Le 04/07/2022 à 12:47
Nourriture bien préparée et service très rapide.
Le 12/06/2022 à 17:41
J'ai adoré la nourriture et la gentillesse de la jeune fille qui nous a servi, ainsi que des autres employés.
Le 01/05/2022 à 13:59
Seul le propriétaire mérite toutes les critiques positives
Le 24/04/2022 à 18:35
Très gros repas. Personnel sympathique. J'y suis allé un dimanche et j'ai regardé le MotoGP en mangeant.
Le 09/04/2022 à 08:13
Bonne nourriture, bien préparée, installations propres et personnel sympathique
Le 26/02/2022 à 16:17
Variété de tarifs journaliers et de prix raisonnables. Amabilité du personnel.
Le 26/02/2022 à 15:03
Super endroit. Avec un très bon service
Le 29/12/2021 à 14:28
Bonne nourriture et bons prix, toujours sympathique!👍
Le 30/11/2021 à 10:11
Haut
Le 21/11/2021 à 07:43
Personnel jeune et dynamique. Des plats faits maison d'excellente qualité ! Ambiance décontractée, terrasse au top !
Le 15/11/2021 à 14:23
Apportez de l'appétit. Les doses ne sont pas pour les garçons
Le 05/09/2021 à 21:26
Le top
Le 01/09/2021 à 11:50
Bons tarifs et pas cher
Le 29/08/2021 à 01:48
Bien
Le 20/06/2021 à 01:18
Très bien
Le 09/06/2021 à 22:39
je recommande
Le 06/06/2021 à 08:06
Très bien
Le 04/06/2021 à 14:07
Excellent service et nourriture excellente!
Le 11/05/2021 à 21:39
Bon rapport qualité/prix pour un restaurant de tous les jours, avec des prix très sympathiques pour les tarifs journaliers. Nourriture bien préparée et portions généreuses. Personnel rapide et sympathique.
Le 17/04/2021 à 22:17
Café-bar-restaurant 5 étoiles. Excellent service avec un personnel jeune et amusant
Le 18/12/2020 à 21:52
Top mondial 😊✌️
Le 13/12/2020 à 10:39
Très propre et attentionné
Le 14/11/2020 à 09:38
Toujours très bien reçu Est rapide Nous recommandons
Le 07/10/2020 à 16:27
Ambiance fantastique, nourriture et service très savoureux 5⭐
Le 03/08/2020 à 12:27
Bonne cuisine, très bons plats du jour et bien servis 5,50 €, personnel très sympathique.
Le 04/07/2020 à 17:08
Très bonne nourriture! Bien servi et avec une convivialité remarquable !
💬 Une belle surprise, ambiance accueillante et locale, située no gêres la vue est superbe. Nous avons extrêmement bien mangé, cuisson et goût parfait. Nous reviendrons c'est certain.
💬 Merveilleusement bon, accueille et service non pas 5 mais 10 étoiles. Je recommande vivement à tous ceux qui s'aventurent dans ce coin perdu mais magnifique et magique! Un coin de plus que je ne connaissais pas du Portugal mais que j'ai adoré connaître en très bonne compagnie de ma chérie d'amour et ses parents.
💬 Magnifique endroit où on mange super bien des plats typiques Portugais et vraiment pas chers 🤗le service aux petits soins , vraiment top 👌🇵🇹❤️
💬 Repas copieux mais viandes très dure a couper et a manger déjà venue par le passé c'était le meme constat ... !
💬 Restaurant typiquement portugais. Ne demandez que des demi portions car vous ne finirez jamais votre assiette. Les plats sont cependant un peu longs à être servi. Manger en terrasse est plutôt agréable.
💬 La qualité des pizzas était excellente, avec une croûte parfaitement croustillante et des garnitures débordantes de saveur. Chaque tranche était un pur délice à croquer. Mais ce n’était pas seulement la nourriture qui était excellente. L’atmosphère de l’endroit était chaleureuse et accueillante, je me sentais comme chez moi. J'ai adoré l'ambiance générale de l'endroit. Et enfin, le propriétaire n'aurait pas pu être plus sympathique ou plus accommodant. Il a vraiment fait de son mieux pour s'assurer que notre expérience soit agréable, et cela a vraiment fait une différence. Dans l’ensemble, je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent un délicieux repas, une bonne ambiance et un service amical. Merci!!
💬 Le restaurant est de nouveau ouvert et est toujours aussi fantastique. Du pain frais, des olives et du fromage pour commencer. Excellents fruits de mer (crevettes frites - grosses et parfaitement cuites, suivies d'un crabe également parfaitement préparé) et excellent service amical. Il se trouve à proximité de la magnifique plage de Carvahal, alors rendez-vous-y ensuite pour faire une sieste pendant votre déjeuner tranquille.
💬 Super petite adresse en bord de mer pour des encas de qualité à toutes heures de la journée le tout servi avec sourire
💬 Casa Velha a été recommandée par un ami. Joues de porc cuites au vin rouge, croquettes de Bacalau aux haricots et riz, boudin noir portugais - morcena - avec chutney de pommes et d'oignons, raviolis au bœuf - tout était délicieux. Nous reviendrons.
💬 Restaurant typique avec cuisine vraiment excellente (sardines, espada et le poulet fondant a souhaits 🤩). Accueil très sympathique et service rapide malgré l'affluence. Merci bien et on reviendra !