Restaurant 🇵🇹

Lógica Bio Avis

📌 R. dos Restauradores 9, 6230-496 Fundão - Portugal

4.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Lógica Bio à Fundão

Les avis

Les dernier avis sur Lógica Bio à Fundão

Ana.o

Le 19/10/2023 à 14:37

5 / 5

_/\_

Photo n°1 de l'avis de Ana.o fait le 19/10/2023 à 14:37 sur le  Lógica Bio à Fundão
Photo n°2 de l'avis de Ana.o fait le 19/10/2023 à 14:37 sur le  Lógica Bio à Fundão
Photo n°3 de l'avis de Ana.o fait le 19/10/2023 à 14:37 sur le  Lógica Bio à Fundão
jose.a

Le 22/08/2023 à 06:06

5 / 5

Très bon service, bonne qualité

Darlene.i

Le 08/08/2023 à 17:15

5 / 5

Produits bio et frais

Matthieu.o

Le 04/08/2023 à 12:32

5 / 5

Superbe établissement. Nourriture BIO et de saison succulente, équilibrée et variée, pour un prix extrêmement raisonnable et un accueil chaleureux. Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Matthieu.o fait le 04/08/2023 à 12:32 sur le  Lógica Bio à Fundão
Photo n°2 de l'avis de Matthieu.o fait le 04/08/2023 à 12:32 sur le  Lógica Bio à Fundão
Josiane.a

Le 15/05/2023 à 13:35

5 / 5

Excellent service, jus merveilleux et bon prix !

Francois.o

Le 28/04/2023 à 12:44

5 / 5

Enfin du bon, du bio et de la créativité dans cette ville ! Délicieux ! Continuez comme ça surtout ! Ça dépasse largement tous les restaurants de la ville ! Retour 2 mois plus tard : le restaurant est une tuerie, c’est un défilé de saveurs ! Waouh ! J’ai l’impression d’être dans un bon resto à Paris. Un sacré coup de balai dans tous les restos portugais du coin qui proposent toujours et tous la même chose : vitela, bacalhau… Merci et continuez, encore et encore !

Maria.o

Le 07/03/2023 à 14:36

5 / 5

Impeccable

Shir.e

Le 02/03/2023 à 18:11

3 / 5

Bizarre

Tanya.

Le 31/01/2023 à 16:01

5 / 5

Super café végétalien. Nourriture délicieuse et grande sélection de thés. Les propriétaires sont vraiment sympas !

Photo n°1 de l'avis de Tanya. fait le 31/01/2023 à 16:01 sur le  Lógica Bio à Fundão
Solo50Plus.o

Le 26/01/2023 à 19:38

5 / 5

Excellents produits alimentaires santé. Fruits et légumes frais biologiques de bonne qualité avec un service de collecte et de livraison de boîtes en expansion. Ambiance agréable avec de la bonne nourriture servie tous les jours.

Photo n°1 de l'avis de Solo50Plus.o fait le 26/01/2023 à 19:38 sur le  Lógica Bio à Fundão
Photo n°2 de l'avis de Solo50Plus.o fait le 26/01/2023 à 19:38 sur le  Lógica Bio à Fundão
Photo n°3 de l'avis de Solo50Plus.o fait le 26/01/2023 à 19:38 sur le  Lógica Bio à Fundão
Photo n°4 de l'avis de Solo50Plus.o fait le 26/01/2023 à 19:38 sur le  Lógica Bio à Fundão
Photo n°5 de l'avis de Solo50Plus.o fait le 26/01/2023 à 19:38 sur le  Lógica Bio à Fundão
Mario.a

Le 20/05/2022 à 10:52

5 / 5

Très beau magasin accueillant avec un personnel très sympathique et connaisseur des produits bio. Je le recommande fortement! :)

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 20/05/2022 à 10:52 sur le  Lógica Bio à Fundão
Filipe.i

Le 18/02/2022 à 16:31

5 / 5

C'est en faillite

Rafaela.e

Le 28/07/2021 à 13:45

5 / 5

Je suis une cliente régulière des paniers livrés à domicile et j'adore les produits Lógica Bio ! La diversité de l’offre et de la qualité s’est toujours améliorée ! Bien joué!

Hernan.h

Le 23/07/2021 à 18:33

5 / 5

La nourriture, le service et la compagnie étaient incroyables aujourd'hui !!

Photo n°1 de l'avis de Hernan.h fait le 23/07/2021 à 18:33 sur le  Lógica Bio à Fundão
Photo n°2 de l'avis de Hernan.h fait le 23/07/2021 à 18:33 sur le  Lógica Bio à Fundão
Leonor.o

Le 19/06/2021 à 13:38

4 / 5

Un service rapide et de qualité au quotidien

HumaNature.

Le 25/04/2021 à 18:39

5 / 5

De bons produits bio, un personnel sympathique et une bonne ambiance en général !

S...

Le 26/02/2021 à 12:17

1 / 5

J'ai commandé et payé le prix d'un produit bio mais l'emballage, que j'ai pris en photo et envoyé à M. Samuel et Szandra pour demander un échange, indiquait clairement qu'il n'était pas bio. J'ai demandé à l'échanger, et après avoir attendu 11 jours, ils l'ont enroulé et ne l'ont pas échangé. QUITTER. Si je dois me laisser berner, je ne l'achèterai plus.

A..a

Le 30/01/2021 à 12:51

5 / 5

Petit magasin étonnant, tous les produits sont fabriqués de manière écologique. La majorité produit localement et nationalement. Le magasin évite également les emballages plastiques autant que possible ! Anglais parlé aussi!

Belita.s

Le 01/12/2019 à 13:05

3 / 5

Situé dans le quartier le plus moderne de Fundãp, c'est un lieu à visiter, non seulement pour le service très sympathique, mais aussi pour la qualité des plats et l'ambiance agréable. Prix ​​modérés.

Photo n°1 de l'avis de Belita.s fait le 01/12/2019 à 13:05 sur le  Lógica Bio à Fundão
Joaquim.n

Le 13/05/2019 à 14:45

4 / 5

Endroit convivial et accueillant

Photo n°1 de l'avis de Joaquim.n fait le 13/05/2019 à 14:45 sur le  Lógica Bio à Fundão
Sofia.a

Le 18/04/2019 à 22:09

5 / 5

Très accueillant, très simple, je le recommande 👌👌

Joao.o

Le 09/04/2019 à 10:37

5 / 5

Bon endroit pour tout le monde

João.o

Le 30/03/2019 à 15:07

5 / 5

Plats variés, service VIP, très rapide. Environnement chaleureux. Convivialité et goût alliés à un bon repas.

Natacha.a

Le 03/03/2019 à 18:10

5 / 5

Endroit confortable, très professionnel, nourriture délicieuse à bon prix ! Les menus valent le coup et le personnel est très bon

Photo n°1 de l'avis de Natacha.a fait le 03/03/2019 à 18:10 sur le  Lógica Bio à Fundão
TALVA.a

Le 20/08/2018 à 12:59

5 / 5

Accueil sympathique, serveur souriant, attentionné et nourriture excellente maison, recommande +++

Nuno.i

Le 15/05/2018 à 18:03

5 / 5

PROFESSIONNALISME, CONVIVIALITÉ UNIQUE, GASTRONOMIE LOCALE DE QUALITÉ !

Flavio.a

Le 25/03/2018 à 09:51

5 / 5

Bon endroit pour déjeuner

Rui.f

Le 14/03/2018 à 13:26

5 / 5

Plats faits maison, bien préparés et pas chers. Espace confortable et magnifique. Essayez-le

  • 🏪 Bar Paulinho (57 Avis)

  • 💬 Nourriture de bon rapport qualité-prix et ambiance.


  • 🏪 Churrasqueira Carlitos (77 Avis)

  • 💬 Churrasqueira com menos de 30 lugares, ambiente familiar e castiço, atendimento simpático e rápido. Especialidade da casa é coelho no churrasco. Serviram-nos uma mista de secretos e coelho, com batata frita caseira e salada, tudo muito bem temperado e saboroso. Recomendo.


  • 🏪 Gira Pizzas - Rodízio de Pizzas (26 Avis)

  • 💬 J'ai réservé un repas pour 4 personnes à 13 heures, mais quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'endroit où manger donc nous étions assis dans un autre restaurant à côté (où la nourriture sentait bon et la serveuse était très gentille) et ils ont donc essayé de servez-nous une pizza à la manière de Rodízio, ce qui n'a pas fonctionné car la pizza est arrivée froide, insuffisamment cuite et très tardive. Quel dommage... incroyable...


  • 🏪 Churrasqueira Portuguesa Da Prelada (1470 Avis)

  • 💬 Typiquement portugais ancien, simple et bon.


  • 🏪 Restaurante Mau Maria (560 Avis)

  • 💬 Malgré une attente un peu plus longue, c'était l'un des meilleurs sushis que j'ai eu la chance de manger. J'ai été très positivement surpris par un sushi chaud que nous n'avons pas eu la chance ni le courage d'essayer. Nous avons reçu un set Osaka qui nous a offert une belle variété de saveurs. Dans l'ensemble, je le recommande vivement


  • 🏪 Churrasqueira malheiro (251 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec de la viande unique de la région, cuisine comme à la maison simple et efficace, un régal.


  • 🏪 Calçada dos Petiscos (8 Avis)

  • 💬 Merveilleuses frites et sangria au porto blanc 😋


  • 🏪 O Cantinho do Céu (71 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un véritable repas portugais et découvrez ce que les habitants mangent chaque jour dans les cuisines de leurs mères, c'est l'endroit idéal pour manger. C'est un joyau caché, un moment de remontée dans le temps et de découverte de la vraie saveur portugaise.


  • 🏪 Tia Alice (3041 Avis)

  • 💬 A votre arrivée on vous met du fromage et des olives et du pain sur la table. J’ai trouvé ça gentil. Le problème c’est que tout est facturé à la fin. Je trouve ça pas très honnête de ne pas avertir le client au moins sur les prix. Je ne savais pas qu’il y avait cette pratique au Portugal. Un peu déçu. La nourriture est pas mal et le personnel courtois mais peu souriant. Expérience mitigée.


  • 🏪 Carmen - Sushi Bar | Sushi Tradicional e de Fusão | (55 Avis)

  • 💬 De qualité pour ce resto. C'est pas donné, mais c'est bon. Service très sympa.