📌 , 4600-786 Vila Caiz - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 17:03
Le meilleur café de la planète 😁
Le 23/08/2021 à 22:03
Environnement agréable ! Beaucoup de convivialité et de professionnalisme. je recommande
Le 19/06/2021 à 14:42
Ils préparent très bien le café !
Le 22/12/2020 à 15:51
Bien
Le 15/02/2019 à 19:22
Excellent service et excellentes conditions et personnes
💬 Propriétaire très sympathique et endroit confortable et accueillant pour prendre un verre. J'ai trouvé cet endroit après avoir vu la note bien méritée de 5,0. Ajoutez-nous à la liste des fans de ce bar agréable.
💬 Accueil sympathique, cuisine excellente, vue fantastique, ambiance chaleureuse.
💬 Bon déjeuner dans ce restaurant avec une très belle vue. Le serveur était particulièrement agréable et a même proposé de nous offrir une boisson. Le chorizo a été grillé par le chef et était très bon. Les prix ne sont pas si importants et nous avons très bien déjeuné. Je recommande. En revanche je suis d’accord avec les précédents avis sur le rabatteur assez lourd.
💬 Excellente adresse à Funchal 👌 Situé dans la rue typique Funchal, on peut craindre de tomber sur un « attrape touristes »… Il n’en est rien. Les plats typique sont cuisinés minutes, frais,assaisonnements impeccables… Servit avec un vin de Madère délicieux. Le tout dans un cadre très agréable et un service irréprochable… Allez y sans hésitation
💬 Mange bien mais très mal reçu Endroit qui fait pas très propre Un an après c'est encore pire Tres mal reçu par une femme mal poli On nous sert les plat sans les couverts On nous mets les boissons sans les verres. On nous sert des cafés dans des tasses sales. On ne s'entend même pas parlé A éviter absolument
💬 Bonnes collations. Les tarifs journaliers sont plutôt bons en termes de saveur et de quantité servie.
💬 boe fixe
💬 Je ne comprends pas pourquoi il y autant de bons avis, j’ai l’impression qu’il y a un soutient de la part des habitants du village où je ne sais pas mais ce n’est pas possible. J’ai détesté cette pizzeria. Les choix sont horribles, je n’ai jamais vu des pizzas faites avec ces ingrédients, du style : une pizza à la morue. Alors vous me direz « mais monsieur c’est le pays de la morue !! » mais non je suis désolé, on ne fait pas ce genre de chose avec les pizzas, ni l’association de bananes et d’ananas comme le menu le proposait. De plus, la pâte à pizza n’en n’est pas une mais une pâte brisé industrielle et cela se voit à la forme de celle ci et à son goût. Il y avait aussi beaucoup d’huile sur la pizza ce qui l’a rendu dégoûtante et cela m’a donné envie de vomir. Bref nous n’avons pas terminé nos pizzas et nous sommes partis. N’ouvrez pas de restaurant à pizza si vous n’avez même pas pris la peine de regarder comment faire une pâte à pizza, ce qui est plutôt facile grâce à Google.
💬 Charmant petit hôtel écologique dans une propriété calme et charmante. J'ai tout aimé de mon séjour ici. Je suis resté dans le pod Eco qui était mignon et confortable et avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le propriétaire Helder était gentil et serviable. Le petit-déjeuner était un incroyable panier de plats délicieux apporté directement dans votre cabine. J'aimerais pouvoir rester plus longtemps. C'est dans une zone rurale, vous aurez donc besoin d'une voiture.
💬 À mon goût, la meilleure francesinha de Guimarães. Service un peu lent mais l'attente en vaut largement la peine.