📌 R. Joaquim dos Santos Vaquinhas, 2560-306 Torres Vedras - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
💬
💬
💬 Très bon restaurant produits frais et fait Maison, service de qualité pour les Ouvriers la semaine et le week-end BOM Service à la Carte. Client depuis 36 Ans,
💬 La nourriture était très bonne et la gentillesse du personnel a rendu cette expérience gastronomique encore meilleure ! Je recommande!!!
💬 Le café est situé à l'intérieur du parc. Jolie vue sur les palmiers et la fontaine. Les portions sont énormes Tout ce que nous avons commandé était très savoureux. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur
💬 Super accueil, très gentil et repas copieux ! Parle français !
💬 Au dessus de nos attentes!! Lit tellement confortable qu'on se croirait chez soi..propreté irréprochable..discrétion..tranquillité assurer..un peu loin du centre mais prendre le bus à proximité pour 1.20,,€ ligne 2 au lieu du taxi à 6-7e ça vaut vraiment la peine pour être au paradis !! SUPER déjeuner ! ! Vue sur la mer pour toutes le chambres ,frigo + espace pour la glace et faire chauffer les repas acheter à l'extérieur car pas de resto proche..on adore !!
💬 Cuisine locale, avec un propriétaire très sympathique, qui nous a fait goûter les plats avant de les commander. Bel endroit local.
💬 Il est situé au rez-de-chaussée d'un immeuble. Cela sent un peu le moisi comme c'est normal puisqu'il est situé dans un sous-sol mais Apalian est désavantagé avec un très bon nettoyage, décoration et soin de tous les détails possibles. L'emplacement est parfait car vous avez tous les points d'intérêts à proximité.
💬 Super endroit avec un personnel super sympathique. De l’extérieur, cela ne semble pas grand-chose, mais une fois que vous monterez, les choses changeront. Je recommande d'y aller pour le plat du jour car ils sont bons en rapport qualité/prix/quantité. J'ai également essayé le plat de marque « Bacalhau a Por do Sol » pour 2 personnes, ce qui était super mais la quantité pourrait être meilleure. La sélection de vins est bonne et met l'accent sur les grands producteurs à proximité. Les desserts étaient également de qualité supérieure et tous faits maison. Au plaisir d'y retourner et d'améliorer cette note à 5 étoiles.