📌 R. Joaquim dos Santos Vaquinhas, 2560-306 Torres Vedras - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un café rapide et un dessert car l'un des enfants ne se sentait pas bien après une longue journée dans un DinoPark. Le restaurant était fermé (il était 15h30 un samedi après-midi), mais le propriétaire (sans comprendre notre anglais) nous a proposé une place en terrasse. Il nous a montré les desserts disponibles. Nous avons commandé trois desserts et deux cafés. Des portions généreuses et de très bonne qualité des deux ! Nous espérons revenir à un moment donné pour un bon repas !! (Moins de 10 euros pour tout ce qui est sur la photo !)
💬 Franchement domino's pizza en France est 100% meilleur. Il faut revoir l'acceuil des clients, les promotions et la formation des employées.....
💬 Visiteur local fréquent ici. Le restaurant propose toujours une cuisine savoureuse, un service amical et un excellent rapport qualité-prix. Je le recommande vivement pour une expérience culinaire de qualité à des prix raisonnables.
💬 Petite pause pour les sanitaires. Je suis d'accord avec tous les avis donnés. A fuir. Les toilettes ne sont pas propres, pas de papier toilette, au niveau restauration, je ne me suis pas arrêtée. . Le propriétaire devrait faire des travaux et beaucoup de nettoyage. Il y a des enfants et des femmes enceintes qui ont besoin de se rafraîchir.
💬 Super Hôtel calme et proche de restauration et bar, je recommande vivement.
💬 Restaurant situé au centre du parc de Lagoas, avec une terrasse extérieure/excellentes installations/très bien décoré et bien situé, dans un centre d'affaires de référence de la commune d'Oeiras, où le service est bon, les crevettes et le riz étaient excellents, mais le assiette de viande, le morceau de viande était immangeable, plein de nerfs et sans sel, c'est pourquoi je ne lui ai pas donné 5 étoiles, car pour le prix que vous payez, la viande doit être tendre et sans nerfs. Le grand dessert, je recommande de visiter cet endroit.
💬 Patron agréable mais un peu bruyant Bonne cuisine
💬 Probablement génial pour les locaux - tous les plats sont savoureux, copieux et bon marché. Cependant, je ne le recommanderais pas aux touristes - mais pas assez de variété, pas de menu et pas d'anglais. Le cadre extérieur est vraiment sympa - ruelle latérale d'un vieux centre du canton. A l'intérieur, c'est ennuyeux et peu attrayant...
💬 Pour un trois étoiles, nous avons été agréablement surpris par la taille très correcte des chambres. La salle de bain, rien à redire. Tout est propre, fonctionnel. Il y a un excellent restaurant à 50 m de l'hôtel où l'on y mange très bien. Je recommande vivement.
💬 J'adore l'endroit. Ils ont eu le meilleur kebab emballé que j'ai goûté dans la région de Castelo Branco. Un charmant café-restaurant familial. Personnel très agréable.