📌 R. Dr. Josué Trocado 303, 4490-616 Povoa de Varzim - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 22:21
Excellente nourriture au top
Le 02/12/2023 à 12:46
Meilleur à emporter à Povoa !! Je recommande !!
💬 Excellente découverte ! Je ne pensais pas l île si grande. Maisons typiques et plusieurs endroits qui nous permettent de nous évader en toute intimité
💬 Ambiance chaleureuse, personnel très sympathique et compétent, la carte est variée et les plats sont délicieux. Nous y retournerons avec plaisir !
💬 Si je pouvais je mettrais 10/5. Très bel endroit. Personnel au top. Cuisine excellente. Rapport qualité/prix imbattable.
💬 Restaurante très agréable, une équipe très accueillante, souriante et aux petits soins. Les plats étaient très bons et frais. Restaurante super agradável com uma equipe acolhedora, sorridente e muito atenciosos. Pratos saborosos, frescos. Uma delícia !😋
💬 On y mange bien mais c’est un peu !
💬 La nourriture était très bonne! - La viande était super savoureuse, je recommande les « lagartos » - Pour le dessert, prenez la spécialité maison. C'est un MUST HAVE ! Le personnel était super sympa mais assez lent. Malgré cela, le gars était super gentil et accueillant.
💬 Appartement très agréable et moderne, entièrement équipé. Propre, belle vue, superbe piscine avec de belles chaises longues. La cuisine extérieure avec barbecue et sièges est également idéale. Cerise sur le gâteau, le joli jacuzzi extérieur sur la terrasse pour observer les étoiles tout en bouillonnant la nuit. L'environnement est magnifique, Braga et Porto sont faciles à atteindre. Il n'y a pas de petit-déjeuner ni de dîner possible, mais tout est disponible dans la cuisine pour les organiser vous-même. Intermarché est à environ 15 minutes en voiture. Accueil très hospitalier et bon service. Fortement recommandé!
💬 Bonne nourriture avec des options végétariennes et végétaliennes !!! Vous pouvez également réaliser votre propre plat de pâtes/risotto en choisissant vos Ingrédients. Personnel adorable, ils vous accueillent toujours avec le sourire et la caissière est super adorable et gentille ! Très utile et proactif également. Un endroit incroyable pour déguster des plats frais, rapides et savoureux dans un environnement agréable.
💬 La nourriture et l'ambiance sont bonnes, mais le service laisse à désirer. Le personnel ne comprend pas l'anglais, se trompe de plat, nous avons dû demander à plusieurs personne pour faire venir la carte et commander plusieurs fois pour que ça soit prise en compte. Le prix est cher pour un service de mauvaise qualité. Sur la carte il est indiqué kir offert, on a réclamé, mais le personnel n'a rien fait(pas compris ?), A éviter. 1 étoile pour les plats.
💬 Le poulet est très bon et les frites maison un délice ! La propriétaire est en plus très sympathique, nous y retournerons ! ☺️