📌 R. de Rio Maior, 2450-050 Nazaré - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 20:15
La nourriture était tellement bonne ! J'ai eu le burger juteux et les morceaux de poulet, et les saveurs étaient addictives ! Je reviendrai certainement !
Le 31/03/2024 à 20:35
Excellents hamburgers
Le 30/03/2024 à 19:22
Très bonnes frites, délicieux et copieux burgers, accueil sympathique et Coldplay en fond musical 💝. Top
Le 26/03/2024 à 21:10
Les meilleurs hamburgers de tous les temps ! Tout est frais et réalisé par l'équipe Lekker, à grosses doses, plein d'amour et beaucoup de saveur.
Le 24/03/2024 à 10:28
Le meilleur burger de Nazaré, de loin
💬 Maison très accueillante. Le propriétaire, M. José, est très poli et serviable. Idéal pour prendre un verre ou manger des sandwichs fraîchement préparés. Je recommande de s'arrêter dans ce café. Une excellente année pour tous et que l’activité perdure encore de nombreuses années.
💬 Merci beaucoup, la commande était prête à l'heure convenu. Tout était parfait.
💬 Un délice de gourmandise ! Bel emplacement que même le ciel gris ne pertube. Parc d'enfants pas loin et un vrai plaisir d'être au chaud et de pouvoir profiter de la vue de mer! Vous aimez les crêpes? Vous serez comme chez vous!
💬 Gaspacho a Alentejana á ne pas manquer
💬 Je souhaite à ce restaurant une longue vie et de la réussite ! Les serveurs sont super sympa la nourriture est vraiment excellente et les prix sont très correcte vu la qualité de la nourriture ça fait déjà 4 fois que je viens en 2 ans et jamais déçu ! ❤️
💬 Même si c'était un ancien étoilé Michelin, on s'attend à un minimum de maîtrise culinaire : 3 plats sur 4 sont excessivement salés. Les produits sont de qualité mais le sel détruit le goût. Par exemple, dommage pour risotto truffe fraîche. L'addition est comme les plats...salés pour la qualité. Je ne recommande pas !
💬 Très bon rapport qualité prix, il y a du choix dans les plats. Nous avons bien mangé je recommande 😊
💬 Belle découverte, Produits frais, ne propose que deux plats/ repas mais c'est tant mieux. Formule soupe, plat, dessert boisson et café à petit prix. Nous retournerons, c'est sûr.
💬
💬 Je suis en colère contre MC Donald's. Cette entreprise ce dit vertueuse en matière d'environnement, alors qu'elle continue ça politique de déchets et suremballage de ces produits. Alors quand France, elle a retiré les emballages cartons des Big Mac et autres, ici, au Portugal, elle continue a emballer à outrance, tout ces produits. Et tout ces emballages, je les retrouve en pleine nature, quand je me balade, en forêt ou au bord des routes, jetés par des clients peu scrupuleux. Marre de voir ces déchets pollué notre planète, il est temps que la politique de Macdo change et cela dans tout les pays. Je tiens, au passage à signaler que je n'ai pas consommé de Macdo, mais, j'utilise juste ce moyen de communication pour faire entendre ma colère.