📌 Rua Dona Elvira Gomes Barroso, 2456, Gilmonde, 4755-230 Barcelos - Portugal
💬 473 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 11:36
Fantastique! Bonne nourriture et excellent service!
Le 31/10/2023 à 13:39
Très bien
Le 20/10/2023 à 17:39
Pâtisserie fantastique, service exemplaire. Tout est merveilleux.
Le 18/10/2023 à 18:25
Très bonne pâtisserie
Le 23/09/2023 à 18:09
Très bien.
Le 25/08/2023 à 18:47
Super endroit familial et convivial 🙌
Le 03/08/2023 à 19:28
Bonne Francesinha
Le 08/07/2023 à 23:59
Félicitations au groupe, ils ont réussi à avoir un restaurant, un bar, une boulangerie et une pâtisserie dans un seul espace, mettant en valeur la célèbre francesinha dans le restaurant et dans la pâtisserie, il y a la fameuse génoise au chocolat blanc
Le 13/05/2023 à 13:51
J'ai mangé de la francesinha dans cette maison. Je mange toujours de la francesinha sans sauce à cause de mes allergies. Mais dans cette maison, je l'ai mangé avec de la sauce. Très bon et pas épicé. Je le recommande pour les services qu'il m'a rendu, ainsi que sa gentillesse. Haut
Le 02/04/2023 à 14:25
Service sympathique et de qualité
Le 11/01/2023 à 09:30
C'est un endroit avec de délicieux gâteaux, le service et le personnel sont très bons je le recommande 😍.
Le 14/11/2022 à 08:42
C'est la boulangerie, c'est la pâtisserie spectaculaire Le service est également très bon Il existe plusieurs très bonnes spécialités
Le 08/11/2022 à 04:25
Nourriture bien préparée. assiette pleine 😅 Des croissants divins, voire uniques Génoise moelleuse 👌top Ahhhhh la sauce francesinha est presque parfaite
Le 29/08/2022 à 22:08
Très bon Frenchie
Le 25/08/2022 à 22:45
Très bien. Convivialité, bon service et plats rapides, savoureux et bien préparés. je recommande
Le 13/08/2022 à 11:06
Des repas bien préparés et des quantités généreuses.. Bon rapport qualité/prix..
Le 06/07/2022 à 12:32
Convivial et économique
Le 30/06/2022 à 06:29
Faire le ménage Rangé Pâtisseries assorties
Le 06/06/2022 à 11:55
Convivial et agréable
Le 30/05/2022 à 22:54
Il a une génoise moelleuse, c'est unique, même mes amis de Braga viennent ici pour l'emporter...
Le 06/04/2022 à 00:03
une excellente génoise ! Et des croissants !! (Le meilleur de Barcelone)
Le 13/02/2022 à 14:21
Pâtisserie étonnante. De la saveur aux textures. Des croissants à manger et à pleurer pour en savoir plus 😍 Incroyable variété de garnitures.
Le 09/02/2022 à 23:09
Le meilleur crossant de Barcelos.
Le 02/02/2022 à 22:22
Bonne pâtisserie, bon service. j'ai aimé
Le 17/01/2022 à 19:41
Qualité
Le 25/12/2021 à 01:02
Produits de qualité et service sympathique ! je recommande
Le 19/12/2021 à 13:20
Meilleure nourriture
Le 20/11/2021 à 19:46
Service rapide, bon service.
Le 19/11/2021 à 03:24
Une excellente boulangerie et un restaurant, des produits d'une qualité et d'une saveur hors du commun, des gens sympathiques et une ambiance cosy, je le recommande vivement !
Le 14/11/2021 à 23:10
Sans aucun doute, ils servent une bonne francesinha.
Le 08/10/2021 à 21:15
J'adore
Le 03/10/2021 à 12:31
Top... équipe fantastique.
Le 16/09/2021 à 09:35
De très bons Frenchies ! Délicieuse génoise !
Le 13/09/2021 à 11:57
Top, bons déjeuners, et bonne organisation du personnel
Le 27/08/2021 à 11:33
Très bien
Le 24/08/2021 à 12:53
Des bons produits e des gens simpatiques
Le 22/08/2021 à 13:01
J'adore la génoise au chocolat blanc et elle contient la meilleure francesinha du district de Braga.
Le 04/08/2021 à 08:57
Très bonne cuisine conviviale bon goût 5 étoiles
Le 03/08/2021 à 22:05
Une très bonne Francesinha à un prix raisonnable 👍👌
Le 04/07/2021 à 10:46
J'aime vraiment ça ❤️
Le 03/07/2021 à 19:17
Excellent, chaque succès est bien mérité
Le 11/05/2021 à 21:32
Bonne nourriture à très petit prix
Le 01/04/2021 à 21:34
Très bien
Le 03/01/2021 à 11:53
Service rapide et convivial
Le 03/12/2020 à 13:27
Le meilleur HAUT
Le 01/12/2020 à 11:27
Les croissants sont délicieux. J'y retournerai pour essayer des plats plus forts.
Le 10/11/2020 à 07:38
Beaucoup de variété du petit-déjeuner au déjeuner, en passant par le goûter ou même le dîner, bien situé et avec parking devant la porte. Tout est bon et le service est rapide.
Le 26/08/2020 à 11:49
Des gâteaux phénoménaux !
Le 25/08/2020 à 18:29
J'aime
Le 01/08/2020 à 11:47
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique
Le 18/05/2020 à 17:45
J'ai adoré la francesinha, très bien garnie et la sauce est très bonne !
Le 05/03/2020 à 19:39
Traditionnel à Porto
Le 14/01/2020 à 21:25
Excellente francesinha à un très bon prix.
Le 01/01/2020 à 11:13
La nourriture était meilleure
Le 16/12/2019 à 15:04
Meilleurs services
Le 13/12/2019 à 13:32
Haut Francesinha
Le 06/12/2019 à 14:11
Très bon service, croissants excellents, à un prix normal.
Le 02/12/2019 à 19:32
Les meilleurs croissants
Le 06/10/2019 à 17:27
Très bien
Le 05/10/2019 à 14:45
Bons repas rapides. Beaucoup de variété de pâtisseries Bon service.
Le 14/09/2019 à 21:54
Haut
Le 30/08/2019 à 17:33
Très bien et bon service 👏👏👏
Le 23/08/2019 à 22:51
Bon lieu je recommande pour les francezinhas une spécialité Portugaise
Le 07/08/2019 à 09:43
Bon travail
Le 04/08/2019 à 16:30
Très bon
Le 03/08/2019 à 11:21
Très bonne nourriture!!! Beaucoup de gentillesse du personnel
Le 19/06/2019 à 08:17
L'une des meilleures francesinhas de Barcelone
Le 09/06/2019 à 09:44
Pequeno almoço top! Croissants de nutella 👌✅
Le 02/06/2019 à 16:45
J'ai adoré pour la bonne nourriture bon marché le soir.
Le 25/05/2019 à 20:21
Repas
Le 23/05/2019 à 19:27
Qualité et convivialité
Le 11/05/2019 à 22:20
Maison honnête.
Le 11/05/2019 à 22:07
Bien
Le 16/03/2019 à 19:48
🔝🔝🔝
Le 14/03/2019 à 00:31
Bon Frenchie !
Le 05/03/2019 à 09:27
Super
Le 02/03/2019 à 21:50
On dirait qu'ils ne veulent pas travailler
Le 03/02/2019 à 20:24
j'ai aimé
Le 14/01/2019 à 07:20
Bonne nourriture et un toast au chorizo spectaculaire.
Le 31/12/2018 à 11:53
De bons repas à un prix très abordable
Le 23/12/2018 à 09:00
Accueillant
Le 13/10/2018 à 14:15
J'ai beaucoup aimé...galette de morue...super bonnes frites...et bon vin vert...6 euros...👍
Le 03/10/2018 à 10:24
Très bon café avec quelques crèmes fraîches. Très recommandable
Le 06/09/2018 à 08:40
Bon endroit pour le petit déjeuner
Le 14/07/2018 à 07:31
La meilleure francesinha à Barcelos
Le 25/06/2018 à 20:49
Excellente nourriture. j'ai aimé
Le 19/06/2018 à 23:11
Meilleurs croissants, je recommande la crème ! 😍
Le 11/06/2018 à 08:25
Très bien et calme
Le 09/06/2018 à 20:48
Service non coordonné, pourrait être plus rapide
Le 24/05/2018 à 11:59
Je conseil, bons gâteaux !!!
Le 20/05/2018 à 20:36
Bons Frenchies
Le 29/04/2018 à 12:01
Nourriture très bien préparée et à un prix abordable. C'est probablement l'une des meilleures francesinhas de Barcelone.
Le 24/04/2018 à 12:28
Endroit agréable et très propre. Bon service.
Le 18/03/2018 à 18:16
Pâtisserie et repas Opitma Bon environnement Prestation de haute qualité
Le 28/02/2018 à 10:30
Un endroit idéal pour reprendre des forces
Le 23/02/2018 à 09:47
Excellent espace, je le recommande !
Le 12/02/2018 à 12:43
Bonne ambiance, calme et très bon service
Le 10/02/2018 à 20:46
Très bon Frenchie.
Le 21/01/2018 à 12:15
Excellent endroit pour un repas rapide, excellent service ! je recommande
Le 15/01/2018 à 11:02
Bel endroit, bons tarifs et excellentes pâtisseries
Le 15/12/2017 à 19:34
Bonne qualité à des prix abordables. Bonne décoration.
Le 08/12/2017 à 14:35
De superbes francesinhas, du moins, c'est ce que j'ai essayé...
Le 26/11/2017 à 12:27
Bonnes présentations et belle nourriture
Le 22/11/2017 à 20:02
Excellente qualité et service ! Les croissants sont les meilleurs possibles. 😉😍
Le 12/11/2017 à 15:14
Très bien
Le 19/10/2017 à 12:07
Je recommande la francesinha et les tartelettes à la crème.
Le 16/10/2017 à 08:25
Beaucoup de sympathie
Le 21/08/2017 à 11:05
Rapidité et bon service
Le 13/08/2017 à 19:36
Baguette au lion et génoise.....TOP
Le 19/06/2017 à 15:45
Meilleures francesinhas, personnel excellent, boissons fantastiques
Le 08/06/2017 à 12:05
Des déjeuners de qualité à des prix abordables. Vraiment très bien!!!
Le 25/04/2017 à 08:50
Bons prix et nourriture de qualité
Le 26/03/2017 à 10:47
Raisonnable
Le 26/03/2017 à 09:54
Des tarifs à un bon prix et une nourriture de qualité. Grand choix de bières.
Le 05/03/2017 à 19:20
Bons petits déjeuners avec tartines de pain de campagne et confiture de fruits sauvages. je recommande
Le 01/11/2016 à 11:58
Excellent service, bon service, produits de qualité. Nous recommandons
Le 04/10/2016 à 13:19
Un restaurant avec beaucoup de mouvement. Les plats du jour sont toujours variés et préparés rapidement. Les prix sont abordables et conformes à la réalité. Les toilettes sont propres. Le personnel, selon la personne qui nous sert, peut être sympathique.
💬 L'endroit, bien que petit, est confortable mais manquait un peu de monde pour servir. Mais je recommande le snack, c'est super savoureux
💬 Personnel incroyablement gentil. Le menu n'est disponible qu'en portugais, mais le personnel parle anglais. Et comme vous allez manger de la Picanha ici, vous n'avez pas vraiment besoin du menu de toute façon. ;) La nourriture est excellente. J'aurais aimé pouvoir manger plus, car c'était tout simplement trop bon pour arrêter. Si je devais lui faire une critique, je dirais qu'un peu moins de lumière à l'intérieur de la salle à manger la rendrait encore plus cosy.
💬 Une vraie bonne découverte, Attention s'il s'agit d'un restaurant un peu type "gastronomique" car le menu est imposé mais que ce soit le service ou les plats, la qualité est tenue du début à la fin. Le pairing des vin est également de grande qualité avec de nombreuses découvertes des vins de la régions. Je recommande chaudement !
💬 Excellente grillades Très bien servi. Très léger au niveau quantité pour le poulpe 🐙 que 2 tentacules. Morrue sale mais très très bien servi. Le reste top. Juste un conseil, changé la quantité du poulpe. Merci.
💬 Je ne m’attendais pas à un restaurant d’une telle qualité à cet endroit. Bravo au chef pour sa cuisine et aux personnels pour son amabilité.
💬 Désolant !!!! Nous avons commandé 2 doses complète de grillades, rien d extraordinaire. pourtant on s est retrouvé avec même pas la moitié d un poulet et des travers de porc où toute la chaire a été retiré. Nous avions que des os...que je n aurais même pas osé donné à mon chien.... Les frites ne sont pas maison et sentent le congèle!!! Au final nous avons payé 40 euros pour manger que des frites et du riz!!! C est honteux..c est du vol !!!
💬 Bien fréquenté et servi assez rapidement. Les pizzas sont très bonnes, le prix est un peu "carito". Pour ceux qui commandent une livraison à domicile, ça vaut le coup car il y a des livraisons gratuites à partir de 10 €. Des hamburgers un niveau au-dessus de la restauration rapide et un niveau en dessous des restaurants spécialisés. Bons petits pains à l'ail. Répéter.
💬 Bonne pizza et bonne salade,rien d'extraordinaire mais service rapide ,prix très correct ...je recommande
💬 Superbes vues et offres de menu. L'intérieur possède ce qui semble être la plus petite cuisine du monde - mais le fonctionnement par 2 personnes permet vraiment que tout fonctionne. Le repas était frais et préparé sur commande - même le jus d'orange était fraîchement pressé. Le serveur avait une très bonne attitude et sympathique. Il avait une salle comble mais n’a jamais été troublé.
💬 C'est un lieu de déjeuner populaire où vous pourrez choisir parmi une sélection de plats typiques de poisson ou de fruits de mer. Une demi-portion suffit normalement pour une personne ou, en d’autres termes, une portion complète en nourrit deux. Notre excellent déjeuner s'est élevé à 26 €, sans vin.