📌 Rua do Engenho 593 em frente a LAAC, 3750-049 - Portugal
💬 90 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 06:33
L'endroit est sensationnel, le service est spectaculaire. Félicitations et la nourriture est excellente.
Le 17/04/2024 à 19:14
Les repas valent vraiment le coup même si le prix est un peu élevé par rapport aux options de la région, mais je pense que cela en vaut la peine.
Le 17/02/2024 à 20:14
Très bonne collation
Le 07/01/2024 à 22:52
Ambiance sympa, burgers incroyables et service exceptionnel ! Je reviendrai certainement pour en profiter davantage.
Le 07/01/2024 à 22:47
Service spécial. Environnement familial.
Le 18/12/2023 à 09:46
L'endroit, bien que petit, est confortable mais manquait un peu de monde pour servir. Mais je recommande le snack, c'est super savoureux
Le 18/10/2023 à 22:00
Le meilleur burger du Portugal 🥰
Le 11/10/2023 à 20:28
Je le recommande vivement, pour la qualité des plats, du service et du confort.
Le 08/09/2023 à 08:36
Excellentes collations, bon service et atmosphère agréable. J'y vais dès que je peux mdr
Le 05/09/2023 à 20:22
Super ambiance et le burger 🍔 est très bon
Le 25/07/2023 à 19:05
Super restaurant pour emmener la famille très bon tuf
Le 21/07/2023 à 20:59
Ambiance parfaite, avec de la bonne musique ! Service merveilleux, tout le personnel avec le sourire aux lèvres. J'adore tout simplement cet endroit. C'est à Agueda, au Portugal.
Le 19/05/2023 à 21:14
Très bon, fortement recommandé, un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé ! Et super gentil.
Le 19/05/2023 à 21:05
De très bons burgers, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, et le personnel était très gentil. Une trouvaille!
Le 16/05/2023 à 18:21
Rondelles d'oignon et mayonnaise au bacon 👌🏻 Excellent hamburger
Le 16/04/2023 à 21:54
j'ai aimé
Le 10/04/2023 à 11:27
J'aime la cuisine brésilienne
Le 02/03/2023 à 15:49
Très bien, ça vaut le coup !
Le 27/02/2023 à 15:21
Nourriture au top !
Le 23/02/2023 à 20:18
Tout est parfait et merveilleux, j'adore
Le 14/02/2023 à 23:14
Le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie. Merci!
Le 13/01/2023 à 20:45
Sans aucun doute le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé de ma vie. Très bon service. Endroit organisé et cosy.
Le 16/12/2022 à 23:47
De merveilleuses collations, un service haut de gamme. 10 e année
Le 11/12/2022 à 15:14
Délicieux..
Le 29/11/2022 à 06:26
Très bien, bien fait. Personnel bien disposé, bon service.
Le 25/11/2022 à 18:45
Conheci através do Instagram, faz 6 meses que estava me aventurando por aí procurando um lanche top nível o que estava acostumada no Brasil. A procura acabou, apartir de hoje só vou comer lanche no CQB. Esquece Mac Donalds, Burger King... Tudo nota 10, atendimento, simpatia,agilidade e o lanche. Pedi o lanche rainha, é PERFEITO, é monstro!!! Hamburguer saboroso,suculento e o cheddar vem em uma forminha (foto) que quando vc retira, o cheddar desce deslizando, senhor é maravilhoso, cheddar bom, da melhor qualidade. Eles tem aquela maionese temperada verde, que na batatinha fica sensacional. O lanche mais caro é esse, custou 12 euros, todos os lanches acompanham batata frita. Aos proprietários, que o negócio de vocês prosperem muito aqui em Portugal, o produto de vocês é excelente e diferenciado, indico com certeza😉
Le 22/11/2022 à 21:13
Meilleure collation standard brésilienne que j'ai mangée dans la région d'Águeda/Aveiro. Je le recommande fortement....
Le 08/11/2022 à 08:49
Excellente option !
Le 24/10/2022 à 03:38
Il n'y a pas de comparaison délicieuse
Le 17/10/2022 à 19:29
Beaucoup de qualité dans la nourriture ! Ambiance chaleureuse, service excellent.
Le 15/10/2022 à 12:32
Très bonne cuisine, service impeccable et espace très accueillant
Le 18/09/2022 à 21:36
Tooop vraiment bien
Le 17/09/2022 à 00:16
Un endroit chaleureux, avec un excellent service et une expérience gastronomique unique !!!
Le 08/09/2022 à 23:54
Très bonnes collations et excellent service 😁
Le 30/08/2022 à 19:15
Merveilleuse collation, service noté 100 000. Toutes nos félicitations.
Le 12/08/2022 à 14:40
Saveur incomparable, produits de qualité, service au top, ambiance agréable, bref, un excellent endroit pour se retrouver et satisfaire l'envie d'un excellent burger gourmand au goût du Brésil !! Il faut les féliciter !!!
Le 11/08/2022 à 01:01
Le hot-dog est très savoureux. Ambiance cool et service sympathique. Le jour de mon départ, il y avait beaucoup de monde et il faisait très chaud dans la pièce. Le service prenait du temps et le paiement était compliqué car il y avait une longue file d'attente dans peu d'espace.
Le 10/08/2022 à 08:20
Comme toujours, les collations sont délicieuses. Le meilleur disponible à Àgueda. Je le recommande fortement.
Le 04/08/2022 à 12:46
Le meilleur que j'ai jamais goûté sans aucun doute !!!
Le 17/07/2022 à 20:31
Très bon hamburger. Le meilleur de la région, et de loin.
💬 Emplacement très central, en fait il est situé au centre de Braga, avec de nombreuses attractions touristiques à proximité (comme la cathédrale par exemple), des bars, des restaurants, des supermarchés, des glaciers, etc. prix très bon marché pour être au centre de Braga.. .. Les chambres sont grandes, la mienne par exemple avec 4 lits superposés plus un espace privé dans la même chambre, à l'intérieur il y a une salle de bain et des meubles pour pouvoir mettre vos sacs à dos ou vos vêtements, lit très confortable avec une structure en bois, équipée de draps et couverture avec une prise électrique à côté de chaque lit, fenêtre donnant sur le centre avec une vue spectaculaire... La salle de bain est petite mais équipée de tout ce dont vous avez besoin, lavabo et WC, à part les chambres il y en a d'autres salles de bain dont certaines ont également une douche à l'intérieur... La cuisine est très grande, équipée de deux plaques à gaz, micro-ondes et bouilloire, plus un meuble pour ranger vos repas et deux réfrigérateurs... Réceptionniste et très aimable le personnel, ils m'ont très bien accueilli et le check in s'effectue de 14h à 0h et le check out jusqu'à 10h... Des hôtes très calmes avec qui on peut échanger ou discuter... Que dire de plus ?! Je le recommande et vous ne le regretterez pas...
💬 Cet endroit vaut vraiment le détour. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et le fameux gâteau au chocolat N2 est très très savoureux. Aussi les autres pâtisseries, café et cappuccino qu'il nous restait. La chaleur avec laquelle nous avons été accueillis est certainement une raison pour laquelle nous reviendrons certainement ici 💕 Notre plus grande joie a été de remporter l'Estrada Nacional 2. J'ai ton passeport.💕 Merci encore beaucoup, avec les salutations de Sieglinde et Peter
💬 Les plats sont aussi savoureux que jolis! Service attentionné mais bcp d'attente.
💬 Idéalement placé. Parking gratuit dans la rue. L hôtel est magnifique. L appartement aussi. A proximité de tout. Château à aller visiter. Tout ce fait à distance mais très bien. J ai ajouté 1 nuitée sans problème.
💬 Accueil charmant cuisine familiale prix très bas
💬 Le patron est avenant
💬 Haut!!!!!!
💬 Excellente nourriture. Des gens sympathiques et professionnels. 5 étoiles.
💬 Ce fut le meilleur restaurant chic de Constancia. Le chef est vraiment passionné, à sillonné l’Europe pour amener une cuisine savoureuse, goûteuse, et tous nos vin préférés à la carte en plus d’un décor traditionnel sympathique, le service attentionné et sympathique. Nous reviendrons en famille pour de sur! Un must!!!
💬 Très bon accueil dans ce petit restaurant à 2 étages situé un peu en retrait. Le service est correct, la cuisine est elle aussi correct et classique pour les plats. Un attention particulière pour le dessert avec de la glace au fromage qui est très bon et étonnant.