📌 Rua D. António de Melo de Castro 3, 7150-164 Borba - Portugal
💬 214 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 09:40
Plats faits maison bien préparés. Côtelettes d'agneau panées 5⭐️
Le 25/02/2024 à 14:20
Ambiance très chaleureuse.
Le 09/02/2024 à 12:55
Soupe divine à l'aiguillat !
Le 24/11/2023 à 21:50
Nourriture bonne mais chère pour ce que c'est.
Le 20/11/2023 à 13:16
Service client extrêmement sympathique.
Le 13/11/2023 à 04:25
Tout est très bon et très bien servi Je recommande les migas à la viande et les côtelettes d'agneau panées Une soupe mogango vraiment délicieuse Tout au plus haut niveau
Le 08/10/2023 à 14:45
Très bonne nourriture et service sympathique.
Le 06/09/2023 à 11:08
Tout ce que vous voulez dans un restaurant traditionnel de l’Alentejo. Nourriture spectaculaire, service très sympathique et décor typique. A répéter prochainement.
Le 01/08/2023 à 21:43
Excellente cuisine faite maison, les côtelettes d'agneau panées étaient divines, la queue de bœuf était spectaculaire, autant dire que tout était bon. Prestation 5 étoiles. je recommande
Le 30/07/2023 à 13:52
Tout était délicieux, on dirait la nourriture de ta grand-mère, fortement recommandé, j'ai adoré
Le 26/07/2023 à 14:09
Nourriture faite maison, tout est très organisé, beaucoup d'attention au client, je le recommande
Le 19/07/2023 à 15:45
C'est une taverne typique de l'Alentejo, n'en doutez pas ! Mais c'est tellement bon ! Excellente nourriture, excellent service, excellent vin, entrées simples mais excellentes. Et le prix, très bon pour la qualité de la nourriture et de l'ensemble du service, 19 euros par personne ! Toutes nos félicitations
Le 16/05/2023 à 20:38
Endroit confortable. Plats faits maison bien préparés. Sympathie. Nous reviendrons lorsque nous serons dans ces régions. Je recommande. C'est dommage qu'il n'y ait pas de siricaia
Le 03/05/2023 à 19:11
Très bonne nourriture et environnement.
Le 06/04/2023 à 15:48
Service fantastique et nourriture délicieuse. Pour revenir définitivement
Le 16/03/2023 à 15:31
Excellente cuisine traditionnelle
Le 08/02/2023 à 22:16
La meilleure nourriture de l'Alentejo !!
Le 28/01/2023 à 17:30
Fait maison, Alentejo, cuisine traditionnelle. Informel. Le meilleur de Borba. Réserve.
Le 26/11/2022 à 19:55
Excellente nourriture et retour dès que possible félicitations
Le 30/10/2022 à 14:18
La cuisine traditionnelle portugaise est très agréable
Le 25/08/2022 à 09:30
Excellent restaurant pour la cuisine typique de l'Alentejo. Il n'y a pas beaucoup de variété au menu mais il y a toujours quelque chose qui vous plaît. Je recommande.
Le 23/08/2022 à 20:27
Service spectaculaire, très accueillant, bonne nourriture et bon vin
Le 19/08/2022 à 09:36
Le monsieur qui nous a servi était toujours attentif et très sympathique, la nourriture était très bonne, merci. je conseille vraiment
Le 17/08/2022 à 12:25
Je suis arrivé à 13 heures et ils ne m'ont pas servi de déjeuner pour 2 adultes + 2 enfants. Il y avait plus de 5 tables gratuites à l'extérieur. L'excuse était qu'il faisait trop chaud. Il fait 25° et c'était ombragé... Je ne mets juste pas zéro étoile car ce n'est pas possible.
Le 11/08/2022 à 22:04
Le meilleur restaurant que j'ai mangé en 15 jours de vacances au Portugal, cuisine 100% maison et propriétaire super sympa, je le recommande et le prix est très pas cher, top
Le 11/08/2022 à 19:55
Bonne nourriture de l'Alentejo. Restaurant vraiment typique. J'ai aimé.
Le 17/06/2022 à 18:58
Un pas en avant est proche de la chapelle du Senhor Jesus dos Aflitos
Le 13/06/2022 à 17:35
Incroyable! La nourriture de l'Alentejo à son meilleur !!
Le 10/06/2022 à 13:07
Cuisine maison savoureuse et équilibrée. Confortable!
Le 30/04/2022 à 17:12
Bonne qualité et convivialité
Le 27/04/2022 à 23:44
Excellente expérience gastronomique, avec des côtelettes d'agneau panées et de la queue de bœuf phénoménales, le tout accompagné de vins blancs et rouges raffinés (de la localité de Borba), sans oublier la disponibilité et l'attention de l'hôte.
Le 24/03/2022 à 09:10
Véritable cuisine traditionnelle. Côtelettes d'agneau uniques. Très bien
Le 24/02/2022 à 21:25
J'ai mangé de la perche rôtie au four... Un délice.
Le 19/12/2021 à 14:39
Vraiment tout est bien, il n'y a pas mieux, le propriétaire était très sympathique, ça valait le coup, Joyeuses fêtes à nous tous 😋🙏☘️
Le 02/12/2021 à 13:31
Taverne typique de l'Alentejo, très bonne nourriture.
Le 13/10/2021 à 12:38
Maison typique de l'Alentejo. Il y a un très bon ragoût de lapin.
Le 13/09/2021 à 06:54
Nourriture délicieuse et convivialité.
Le 06/09/2021 à 09:45
Bonne nourriture, personnel sympa.
Le 02/09/2021 à 20:44
Sempre bem atendido. Bons pratos alentejanos
Le 06/08/2021 à 21:05
Le meilleur que je connaisse ces derniers temps. Nourriture excellente, propriétaire extrêmement sympathique. Nous avons été très bien reçus ! A répéter la prochaine fois que vous viendrez dans cette région
Le 11/06/2021 à 13:29
Service personnalisé et cuisine traditionnelle portugaise de premier ordre.
Le 05/06/2021 à 13:08
Restaurant modeste, mais avec une très bonne cuisine et des prix modestes
Le 10/12/2020 à 14:01
Nourriture d'une qualité et d'une saveur exceptionnelles à petit prix, service rapide et sympathique, je le recommande vivement. Tout 5 étoiles
Le 12/11/2020 à 08:33
Bonne nourriture prix raisonnable
Le 04/11/2020 à 22:50
Je le recommande pour votre expérience dans la cuisine traditionnelle de l'Alentejo, merci beaucoup pour le soin que vous nous avez apporté, FÉLICITATIONS MERCI
Le 19/09/2020 à 11:29
Service et nourriture merveilleux, ça ne va pas mieux.
Le 05/09/2020 à 20:34
D'ACCORD
Le 05/09/2020 à 11:48
Restaurant simple avec un menu avec peu de plats mais une cuisine authentique et délicieuse de l'Alentejo. Nous avons commandé du Feijoada, du Ca avec des miettes de coriandre, des Miguinhos et des Pézinhos à la coriandre, tous préparés à merveille. Tous les plats étaient en 1/2 portions mais suffisants pour deux personnes, donc très bien servis et à des prix très abordables. Le propriétaire est très sympathique ce qui rend le service très agréable. Sans aucun doute l’un des meilleurs restaurants de Borba.
Le 05/09/2020 à 06:37
Cuisine traditionnelle et faite maison
Le 22/08/2020 à 19:06
Prestation 5* Les miettes d'argile accompagnées de frites maison, et le riz au lait étaient vraiment bons. Vin blanc Borba 5* Espace propre, petit et traditionnel.
Le 22/08/2020 à 18:55
Nourriture typique, personnel sympathique et bonne ambiance même en période de pandémie. Les Miguinhos no clay sont très bons. Pour commencer, il faut déguster le fromage et l'accompagner d'un vin recommandé.
Le 15/08/2020 à 21:40
Restaurant simple, petit, informel mais traditionnel... Bon service et bon rapport qualité/prix. Les secretos de porc noir sont excellents, bien grillés et en portions très généreuses.
Le 05/06/2020 à 07:11
Mauvais service. Ils refusent de servir 1 café, je suis la seule personne à porter un masque à l'intérieur de l'établissement.
Le 17/03/2020 à 14:21
Il est vigilant envers les clients
Le 15/03/2020 à 15:52
Traitement attentif et très agréable. Plats exquis et abondants, cuisine portugaise traditionnelle avec un très bon prix et qualité.
Le 25/02/2020 à 13:31
Pour ceux qui aiment l'atmosphère typiquement rustique, familiale et accueillante, je le recommande à tous ceux qui l'aiment.
Le 30/01/2020 à 19:28
Délicieux
Le 08/12/2019 à 15:22
Pour ceux qui aiment la cuisine typique de l’Alentejo, c’est certainement un restaurant à visiter.
Le 08/11/2019 à 16:54
Nourriture très bien préparée, je le recommande.
Le 01/11/2019 à 19:27
Cuisine et convivialité au top. Excellent prix. Le meilleur à tous les niveaux que l’on puisse trouver dans l’Alentejo. je recommande
Le 31/10/2019 à 17:28
La meilleure cuisine de Borba... et des environs.
Le 16/09/2019 à 09:33
Tinham acabado de chegar de férias, pelo que a ementa era, porventura, menos diversificada do que o habitual. Mas impera a comida alentejana soberbamente confecionada, acompanhada por um delicioso pão alentejano e por um vinho da casa que não lhe fica atrás, servida numa pequena sala de vinte e quatro lugares em ambiente informal. O estacionamento nas redondezas não é fácil, mas existe, a uns duzentos metros, um parque improvisado que serve perfeitamente. A não perder.
Le 23/08/2019 à 14:16
Les côtelettes d'agneau panées à ne pas manquer !!!
Le 15/08/2019 à 12:05
Très bien. Bonne ambiance, très bon accueil et bonne bouffe. Quel bon ragoût d'agneau j'ai mangé
Le 13/08/2019 à 21:06
Cuisine simple, bonne et honnête, bons vins régionaux, prix modérés. Allez-y et essayez-le, c'est vraiment amusant.
Le 08/08/2019 à 10:34
Très bonne nourriture. Bonnes côtelettes de lapin et d'agneau panées
Le 20/06/2019 à 20:00
Cuisine faite maison, savoureuse et en quantité. Service imbattable !
Le 16/06/2019 à 04:22
Les meilleurs plats de l'Alentejo
Le 15/05/2019 à 11:16
Très bon restaurant, très bon service et la nourriture est très bonne. Typicité de l'Alentejo avant tout. Je le recommande fortement.
Le 14/05/2019 à 09:21
Excellente promotion de la vraie nourriture de l'Alentejo, sans avantages mais de grande qualité
Le 14/03/2019 à 21:17
Très bon restaurant de type familial, cuisine bien préparée, au goût typique de la région. Service fourni par une personne typiquement familière. Les migas à la coriandre SONT incroyables. J'ai beaucoup aimé, je le recommande
Le 10/03/2019 à 22:40
Service sympathique et très bon. Excellente cuisine maison.
Le 27/01/2019 à 15:14
Ambiance familiale. Cuisine traditionnelle 5 étoiles de l'Alentejo. Miettes de coriandre brutales. Le propriétaire est une excellente personne. on a l'impression de déjeuner en famille. Nous aimons ça.
Le 13/01/2019 à 12:53
Très bonne nourriture.
Le 15/12/2018 à 22:19
Quel plat riche ! je recommande
Le 14/12/2018 à 13:34
Excellents plats et très bon service par des gens typiques de l'Alentejo.👍
Le 04/12/2018 à 15:07
Bonne nourriture et excellent sens de l'humour du propriétaire.
Le 19/10/2018 à 18:42
Bonne cuisine, espace cosy, bonne ambiance, excellent pour les repas de famille
Le 19/10/2018 à 16:17
Excellente cuisine et service très sympathique.
Le 30/09/2018 à 08:37
Endroit sympa avec une bonne terrasse pour les nuits chaudes et une cuisine maison de qualité.
Le 09/09/2018 à 17:34
Cuisine portugaise traditionnelle. je recommande
Le 26/08/2018 à 08:41
Tout est très riche, très bon service. Le menu surfeur fortement recommandé. Prix très abordables.
Le 22/07/2018 à 13:26
Excellente qualité et saveur traditionnelle, félicitations !
Le 19/07/2018 à 22:04
2020 Passados 2 anos mantenho a opinião. Desta vez arroz de rabo de boi e repito as costeletas. A mesma enorme simpatia. Continuará sempre no roteiro. 2018. Costeletas de borrego panadas e cabidela de galinha. Espaço simpático e genuíno. Qualidade na culinária alentejana. Foi recomendado por amigo e confirmo!!
Le 26/06/2018 à 15:20
Très bien
Le 20/06/2018 à 09:45
excellente ambiance et nourriture
Le 17/06/2018 à 16:03
La cuisine traditionnelle. Avec un grand professionnalisme dans l'exécution et un service très authentique de la part du responsable de salle. Merci d'être là pour nous clients
Le 17/05/2018 à 06:27
Très bonne nourriture
Le 25/03/2018 à 15:24
Le meilleur.
Le 24/03/2018 à 15:43
Cuisine typique de l'Alentejo, bien servie, ambiance champêtre, service attentionné. Ça vaut le détour !
Le 22/03/2018 à 20:48
Nourriture délicieuse, en portions énormes! Un service gentil, amical et attentionné et le propriétaire était très accueillant, malgré le fait que nous ne parlons presque pas portugais !
Le 04/03/2018 à 17:07
Des portions généreuses et généreuses sans manquer d'une bonne soupe et de plats faits maison dans une atmosphère sans luxe qui vous fait sentir comme chez vous
Le 17/01/2018 à 12:25
Bonne cuisine régionale de l'Alentejo
Le 09/11/2017 à 21:09
Nourriture maison spectaculaire. Traitement proche et très amical. Ne vous attendez pas à une grande variété mais c'est très bon et le vin est merveilleux. Prix très abordables.
Le 21/09/2017 à 05:23
FANTASTIQUE Encore une fois, personne ne le regrette. Ces petits enfants... on dirait même un mensonge. Fabuleux!
Le 16/08/2017 à 15:32
Tout est banal y compris le service.
Le 31/07/2017 à 09:22
Toujours pareil, tout le meilleur
💬 Le lieu rénové s'appelle désormais Império do Café ! Magnifique gâteau, service sensationnel ! Je recommande vivement cet endroit familial !!!
💬 Très belle salle de restaurant, bonne ambiance avec un service impeccable. Serveuse très gentille et souriante. Les plats sont copieux et délicieux. Je recommande le mix de quatre viandes. Pizza bien garni. Soupe de grand-mère un régal. Je recommande vivement 😍 très bon rapport qualité prix.
💬 Les cabanes n'ont pas de climatisation et à 16h00 il fait très chaud, les ouvriers utilisaient de l'eau avec le tuyau pour baisser la température des cabanes, l'endroit vaut la peine de monter avec des enfants ou si on aime voir toute la ville , mais vous pouvez aussi monter au temple avec votre voiture.
💬 Exelente, personnel attentifs que se soit dans la restauration que se soit dans les parcours de tires.
💬 Après avoir lu tous les bons commentaires nous avons traversé toute la ville pour goûter à cette franceshina ( nous connaissons déjà ce plat d'origine portugais). Très déçu ! La franceshina été moyenne, l'autre plat de filet de poulet crus et sans goût, pareil pour le riz. Bouteille d'eau servi chaude. L'accueil été bien c'est déjà ça ! Mais à fuir si vous voulez pas être malade. D'autres personnes dans le restaurant se sont plein à la cuisinière.
💬 Ambiance cosy et service attentif, sympathique et compétent !! Cuisine délicieuse, pleine de saveurs ! Menu du jour avec une excellente qualité et prix !
💬 chambre très bien pour une nuit, ne pas oublier votre gel douche si vous ne voulez pas vous laver à la mini savonnette. Petit déjeuner vraiment pas terrible, garder votre argent pour un petit dej' à l'extérieur. Attention les grosses poussettes ne rentre pas dans le très petit ascenseur (lorsqu'il n'est pas en panne). prévoyez des bras pour monter tous les étages..
💬 Un endroit familial et convivial où l'on mange très bien. L'accueil est super! je recommande.
💬 J'adore les Bifanas ici. Ambiance chaleureuse. ❤️❤️❤️✌️👍
💬 Paço de Rei est un endroit agréable qui nous surprend par l'atmosphère paisible des lieux. La nourriture que j'ai commandée ne sentait pas la nourriture de grand-mère, celle qui nous rappelle l'enfance. Une expérience agréable.