Les avis
Le 12/12/2020 à 12:57
Très bonne francezinas, faites maison, servi avec des frites, pas maison. Pour 5,50 le menu avec une boisson c'est vraiment très très bon.
💬 bel endroit local! service très accueillant et sympathique.
💬
💬 Bon restaurant. Plat de qualité mais très longue attente en moyenne 1h. Service à table rapide. Prise de commande en amont lorsque l’on attend dehors. Serveur rapide et sympathique. Ambiance bruyante
💬 Crêpes bretonnes coquilles st jacques au top. Un dressage des assiettes très original et pour finir une crêpe à la crème de marron et beurre salé. Le gérant est au top 👌
💬 Typique
💬 J'ai essayé l'offre à volonté et la nourriture était délicieuse ! Le propriétaire nous a servi et était vraiment sympathique ! A l'intérieur il n'y avait que des tables individuelles et comme nous étions 3 nous avons dû nous asseoir dehors. Il y avait du vent donc il faisait un peu frais. Néanmoins, dans l’ensemble, une expérience très agréable ! Sera de retour!
💬 Un endroit... Surprenant! Des logements moitié mobile homes, moitié bungalows, dans une sorte de camping qui n'en est pas un, avec de la pelouse synthétique au sol et en guise de brise-vue...! Logement pour 11 personnes, assez confortable. Manque peut-être un peu de vaisselle. Il y a un lave-vaisselle mais pas de machine à laver. On peut profiter d'un lieu commun très sympa avec barbecues, grande table, chaises longues et piscine. Cette dernière aurait été un vrai atout si elle n'était pas traitée avec des produits qui ont irrité (voire brûlé) et marqué profondément la peau de la plupart des enfants qui s'y sont baignés et de qq adultes! Ceci étant dit, les responsables ou gérants des lieux étaient très sympathiques.
💬 5 étoiles sans aucune hésitation. L entrée de charcuterie et fromage est sublime. Les pizza Del Re, Muti et Bologna sont excellentes. Le tirasmisu est top. Bref, une adresse à partager
💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard et nous y somme retournés très souvent durant notre séjour à Porto. Fatima et Manuel vous accueille chaleureusement dans leur petit resto tout près du métro.Fatima est une femme joyeuse qui veut que le client ait le sourire quand il mange. La cuisine fait penser à celle de nos parents et grands parents. Il y a un plat unique mais qui change chaque jour. Il y a aussi une petite terrasse au soleil ... Allez y sans crainte car vous ne serez pas déçus, ni par l accueil ni par la nourriture. Nous conseillons ! 👏😘
💬 Une belle vue, depuis le belvédère devant le Café.