Restaurant 🇵🇹

Lagariça Avis

📌 Av. Charneca 590B 2750, 2750-534 Cascais - Portugal

4 / 5

💬 214 Avis

Avis sur Lagariça à Cascais

Les avis

Les dernier avis sur Lagariça à Cascais

Jana.u

Le 09/04/2024 à 09:40

5 / 5

Nourriture et hospitalité incroyables. 👌🏼

Rodrigo.m

Le 12/03/2024 à 08:41

5 / 5

Je recommande!

Ricardo.i

Le 11/03/2024 à 16:36

1 / 5

Éviter...

didier.e

Le 10/02/2024 à 20:09

5 / 5

Tout est bon !!!

António.a

Le 31/12/2023 à 15:25

1 / 5

Ambiance horrible, tout fume à l'intérieur du restaurant, très mauvaise ambiance !!

Antonio.i

Le 07/12/2023 à 15:08

5 / 5

Comme à la maison

João.o

Le 27/11/2023 à 01:26

4 / 5

Carte avec des snacks variés et de bons plats. Service très sympathique et rapide. Le steak Lagariça est un choix sûr.

Photo n°1 de l'avis de João.o fait le 27/11/2023 à 01:26 sur le  Lagariça à Cascais
Photo n°2 de l'avis de João.o fait le 27/11/2023 à 01:26 sur le  Lagariça à Cascais
Abel.a

Le 07/10/2023 à 21:40

4 / 5

Cet espace, au potentiel énorme, s'il veut maintenir la dynamique au-delà du club d'amis habituel, doit s'organiser en termes de cuisine et de garde-manger, se documenter en termes de ce qui est intéressant, à savoir les vins et la carte, et aussi comprendre si l’ego de l’employé de bureau profite ou nuit au groupe. Carlos mérite tous les succès. Mais il faut être prudent et regarder de l’extérieur.

Ueste.p

Le 03/10/2023 à 19:10

5 / 5

Haut haut haut 5*

Maria.e

Le 29/09/2023 à 22:20

1 / 5

Nourriture 5* service épouvantable manque d'hygiène de la part de l'employé, ainsi qu'arrogant, choisit le client, cela dépend beaucoup des apparences, je voulais profiter de quelques collations mais j'ai abandonné quand j'ai remarqué l'ambiance,, à la fin,,

marta.o

Le 14/08/2023 à 21:46

5 / 5

Un traitement exceptionnel. Le serveur Paco est adorable et a fait preuve d'une excellente patience et attention envers le petit.

Alice.i

Le 09/08/2023 à 20:36

4 / 5

Un T-bone de qualité ! 😊

Photo n°1 de l'avis de Alice.i fait le 09/08/2023 à 20:36 sur le  Lagariça à Cascais
Photo n°2 de l'avis de Alice.i fait le 09/08/2023 à 20:36 sur le  Lagariça à Cascais
Catarina.u

Le 02/08/2023 à 05:36

3 / 5

Restaurant cher ! Ou plutôt, ce restaurant est plutôt axé sur les boissons. Parce que le vin, la sangria, coûte un bras et une jambe. Vous voulez manger, mais vous voulez seulement boire et payer ! Je vais au restaurant pour manger, c'est tellement pénible de demander l'addition et de constater que l'alcool est excessif. Le personnel pourrait être plus sympathique. Je vais dans un établissement, je veux être bien accueilli.

José.o

Le 29/07/2023 à 01:57

5 / 5

Excellent restaurant situé dans un quartier calme et agréable

Irene.a

Le 10/06/2023 à 21:04

1 / 5

De loin le pire restaurant. J'ai attendu plus d'une heure et demie et la viande et les frites n'étaient pas cuites. Évitez simplement et cela vous épargnera un moment très désagréable.

Photo n°1 de l'avis de Irene.a fait le 10/06/2023 à 21:04 sur le  Lagariça à Cascais
Brian.a

Le 20/05/2023 à 17:46

5 / 5

en un mot : Incroyable ! Je veux commander 2 plats principaux à chaque fois que je visite, juste parce que c'est tellement délicieux !

Margarida.a

Le 26/03/2023 à 11:40

5 / 5

C'est top dans tous les aspects 🌟🌟🌟🌟🌟

Carlos.a

Le 18/03/2023 à 09:29

5 / 5

Grande terrasse. Service très sympathique et prix honnêtes.

Rodrigo.e

Le 14/03/2023 à 01:15

5 / 5

J'ai adoré l'expérience! Je le recommande fortement!

Emanuel.o

Le 16/01/2023 à 15:52

5 / 5

Bonne atmosphère. Gestion très sympathique

gildas.o

Le 15/12/2022 à 11:09

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité, restaurant sale.même L’anglais est peu parlé.a éviter.

C.e

Le 12/11/2022 à 22:58

4 / 5

Il y avait beaucoup de monde… un vendredi à l'heure du déjeuner… mais le service était excellent, l'ambiance vraiment sympa, malgré le chantier à côté. Très détendu et décontracté. La nourriture était bonne… même si j'aurais aimé qu'ils nous proposent de lire un menu. C'est lent… mais bon c'est le Portugal 😂 On nous a dit qu'il n'y avait que deux repas…. C'était occupé. Nous avons pris du poisson et des pommes de terre, qui étaient très bonnes ! Nous serons de retour!

PEDRO.A

Le 28/10/2022 à 19:15

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance, ça vaut le détour

Pedro.r

Le 10/06/2022 à 17:37

4 / 5

Excellente nourriture et service client. Les meilleurs escargots. Recommander.

Fernando..

Le 27/05/2022 à 06:52

4 / 5

Très bel endroit pour un repas ou une bière en fin d'après midi

José.l

Le 15/04/2022 à 20:57

5 / 5

Bon repas, très serviable

Maria.o

Le 03/03/2022 à 07:06

3 / 5

Un point de rencontre pour plusieurs générations. Bon service

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 03/03/2022 à 07:06 sur le  Lagariça à Cascais
Photo n°2 de l'avis de Maria.o fait le 03/03/2022 à 07:06 sur le  Lagariça à Cascais
Photo n°3 de l'avis de Maria.o fait le 03/03/2022 à 07:06 sur le  Lagariça à Cascais
Photo n°4 de l'avis de Maria.o fait le 03/03/2022 à 07:06 sur le  Lagariça à Cascais
Photo n°5 de l'avis de Maria.o fait le 03/03/2022 à 07:06 sur le  Lagariça à Cascais
Brian.e

Le 08/01/2022 à 18:05

5 / 5

Très obligé! C’est ce que j’appelle le flair local, manger là où vont les locaux ! Bonne nourriture et vaut toujours une visite!

Ricardo.i

Le 03/12/2021 à 23:17

5 / 5

Personnel spécial, attentif et super sympathique

Manuela.e

Le 14/11/2021 à 20:37

4 / 5

Bon et sympathique

lulz.n

Le 18/10/2021 à 23:47

2 / 5

C'est mieux qu'avant, l'espace et la nourriture se sont améliorés. Je recommande de vérifier la facture et ce qui a été consommé à la fin.

Vittorio.r

Le 23/09/2021 à 13:12

5 / 5

Haut

Marta.e

Le 23/08/2021 à 09:20

5 / 5

Restaurant rénové, impeccable, doté d'une terrasse. Bonne nourriture Les propriétaires sont très sympathiques. je recommande

Teresa..

Le 03/08/2021 à 23:35

1 / 5

Mauvais service. 1h30 pour servir des pommes de terre (mal) sautées.

Teresa.e

Le 17/07/2021 à 13:38

3 / 5

Personnel normal, pas très sympathique, un bon sourire l'après-midi était sympa

Natalice.a

Le 13/07/2021 à 17:55

1 / 5

Service lent et pas très chaleureux. Menu Sardines 9 €, composé de 4 bébés sardines dont 2 déjà entièrement moulues. À la fin, ils ne nous ont pas demandé si nous voulions ou non un dessert, qui était inclus dans le menu. Très faible, ne doit pas être retourné. Je ne recommande pas !

Estoril.i

Le 15/06/2021 à 21:23

5 / 5

Super

joao.r

Le 15/05/2021 à 21:50

5 / 5

Bon et accueillant........5 étoiles

Leonor.o

Le 25/12/2020 à 15:16

5 / 5

Toujours très sympathique avec les clients

Vitor.a

Le 17/12/2020 à 17:17

5 / 5

C'est le meilleur restaurant de la région de Cascais

Joaquim.o

Le 05/10/2020 à 13:55

4 / 5

BON EMPLACEMENT AVEC TERRASSE INTÉRIEURE ET EXTÉRIEURE......ACCÈS FACILE POUR LES FAUTEUILS ROULANTS...... DÉJEUNERS ET DÎNERS AU FRAIS...... IL Y A AUSSI UN SUPERMARCHÉ AVEC UN PEU DE TOUT..... . VISITEZ QUAND VOUS POUVEZ......

Miguel.u

Le 02/09/2020 à 11:55

1 / 5

Service épouvantable et manque d'hygiène

Victor.

Le 26/08/2020 à 18:04

1 / 5

Le pire restaurant que j'ai jamais mangé au Portugal, 10 euros pour 3 seiches mal nettoyées et mauvais service. Je n'y retournerai jamais

Alan.a

Le 26/08/2020 à 14:10

1 / 5

Sans intérêt..

José.a

Le 28/06/2020 à 17:26

1 / 5

Nourriture raisonnable. Ils obligent les clients à porter un masque sur papier mais personne dans la maison ne le fait !

Mario.e

Le 16/03/2020 à 12:36

2 / 5

Très cher pour ce que l'on mange.

Mãe.e

Le 18/01/2020 à 09:44

1 / 5

Endroit sale et mal traité. Un gaspillage d'emplacement. La nourriture est horrible, j'ai commandé des côtelettes et elles sentaient littéralement le pourri, impossible à manger. Le menu qui n'inclut pas la soupe coûte 9 euros.

Normann.e

Le 11/11/2019 à 20:25

5 / 5

Délicieux! À la fois bon marché et hospitalier. Si vous voulez manger comme les locaux, c'est l'endroit qu'il vous faut :-)

Tom.i

Le 03/11/2019 à 10:06

4 / 5

Un restaurant vraiment authentique avec un caractère familier et très local. La brochette de crevettes et de calamars m'a montré à quel point la combinaison improbable de fruits de mer et de saucisses (chouriço) rehausse le goût du premier. Il est préférable de le visiter en route vers Lisbonne depuis Cabo da Roca ou de passer quelques jours dans la région en errant ou en faisant du vélo sur les routes panoramiques.

Florian.r

Le 15/10/2019 à 15:37

5 / 5

J'ai vraiment adoré cet endroit et j'y suis allé plusieurs fois, le poisson et le steak étaient tous deux excellents, c'est un endroit familial, j'ai été très bien traité !

Tani.a

Le 09/09/2019 à 21:18

5 / 5

Sympathie 😁

Leandro..

Le 30/08/2019 à 23:04

5 / 5

Votre Júlio est un mariage cool. Endroit confortable et très détendu.

Beatriz..

Le 30/08/2019 à 21:15

4 / 5

De la vraie cuisine faite maison, très bonne quantité et prix. Morue en flocons avec pommes de terre et poivrons rouges, ummmmmm

Photo n°1 de l'avis de Beatriz.. fait le 30/08/2019 à 21:15 sur le  Lagariça à Cascais
Photo n°2 de l'avis de Beatriz.. fait le 30/08/2019 à 21:15 sur le  Lagariça à Cascais
Marco.a

Le 27/08/2019 à 04:38

4 / 5

Très bien, bonne nourriture

João.a

Le 01/07/2019 à 00:25

2 / 5

Rien de spécial

Eric.u

Le 21/06/2019 à 12:51

5 / 5

Authentique. Succulent et prix raisonnable. Venez vous perdre au détour de la route, vous ne serez pas déçu par la cuisine et l'accueil.

Filipe.e

Le 08/06/2019 à 08:31

3 / 5

Raisonnable. Nourriture bonne, mais chère compte tenu de la quantité, de l'emplacement et de l'emplacement. Aller mieux

Davide.a

Le 06/05/2019 à 07:41

5 / 5

Du meilleur! Ce n'est peut-être pas le moins cher, mais ça vaut le coup pour ce que l'on mange !

João.i

Le 05/05/2019 à 17:25

5 / 5

M. Júlio est un classique

Pedro.e

Le 02/03/2019 à 00:41

3 / 5

Restaurant de tous les jours, sans références négatives, avec l'avantage d'être ouvert 7j/7 pour tous les repas tout au long de l'année

Filipe.u

Le 27/12/2018 à 00:11

5 / 5

Café spécial

Sara.a

Le 24/11/2018 à 19:11

5 / 5

C'est un restaurant très accueillant, qui nous entoure dans une ambiance familiale. La nourriture est excellente et très bien servie. J'ai été très satisfait !

Petru.o

Le 08/10/2018 à 18:59

5 / 5

Vieille école! Superbe cabrito. Pas bon marché (même pour le déjeuner) mais je voulais les soutenir après les incendies

Tiago.i

Le 27/08/2018 à 20:05

3 / 5

Bien

EJS.

Le 20/08/2018 à 20:47

4 / 5

Petit restaurant familier et simple avec des plats faits maison... nous avons mangé du bifana et du steak avec une sauce au café... du vin et des glaces et nous avons payé 28 euros. Recommandé si vous voulez éviter les restaurants chers de la plage.

Paulo.o

Le 12/08/2018 à 18:07

3 / 5

Menu déjeuner abordable.

Jose.e

Le 06/08/2018 à 11:32

3 / 5

Lieu de la vieille école avec de la nourriture mehhr et un service correct.

Luis.a

Le 31/07/2018 à 14:18

5 / 5

Les steaks aux champignons sont très bons, rapport qualité/prix 5*

Helena.e

Le 12/09/2017 à 16:57

4 / 5

Vraiment tres Bon...produits frais et servis avec sympathie...a recommander...!!!

Pedro.o

Le 13/07/2017 à 11:48

5 / 5

Vieilles dames et messieurs, mais tout était très bien fait... je reviendrai !

Miguel.a

Le 30/06/2017 à 17:08

4 / 5

Rapport qualité/prix

carlos.a

Le 22/04/2017 à 18:53

5 / 5

Cuisine maison et exquise. Métier familier.

Claudio.l

Le 13/04/2017 à 14:04

5 / 5

Restaurant familial proposant des plats bien cuisinés et faits maison, avec une carte du midi qui permet de manger à prix abordable. Espace agréable et accueillant. Emplacement dans une zone moins touristique, qui invite au repos et à la restauration. Personnel attentif et serviable. Prix ​​très juste.

João.a

Le 04/04/2017 à 09:07

5 / 5

Nourriture faite maison.

  • 🏪 QUINTA DA JOIA (66 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une superbe semaine avec nos enfants, bungalow avec piscine. Espace convivial et familial 😊. Merci à Elsa et Mr Joaquim pour ces moments agréables ! Nous avons adoré faire votre connaissance. La Quinta est situé près des commerces et restaurants.


  • 🏪 Restaurante "A Picanha" (224 Avis)

  • 💬 la première fois et dessus. quelques assortiment de nourriture étai avarié. j'ai réclamé et même pas un petit geste commercial. simplement des excuses et j'ai même payé une bouteille d'eau en trop. première et dernière fois


  • 🏪 Geni (224 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, cuisine savoureuse et bonnes quantités. Très bon rapport qualité prix et bon choix de plats. J’y reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 CCD - Cantina Braga (88 Avis)

  • 💬 en haut


  • 🏪 Florida Bar (34 Avis)

  • 💬 Environnement super agréable, paisible et familier, où vous pourrez être en famille, avec les enfants, entre amis.


  • 🏪 Italycaffegaia (1210 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne. Il faut l'essayer !😋 Les deux pâtes étaient très savoureuses, difficile d'en choisir une.🤤 Seule remarque : il y avait beaucoup de monde vendredi soir. Nous attendons donc environ 10 à 15 minutes pour payer la facture. 🙈 Dans l'ensemble, cela vaut la peine de visiter et d'apprécier votre nourriture 🌟


  • 🏪 Ciccoria Caffè (327 Avis)

  • 💬 Emplacement tout neuf et grand choix de produits


  • 🏪 Torrão (2124 Avis)

  • 💬 Beau restaurant ayant une grande capacité dans sa salle. C'est un de ces restaurant où l'on vient y manger en famille. Le personnel est souriant et accueillant. Niveau plat, une dose suffit pour 2 personnes. C'est pour vous dire à quel point l'assiette est garnie (et très très bonne). Niveau décoration, c'est aussi très joli. En deça, la vue y est à tomber. C'est juste magnifique. Elle donne sur la vallée du Douro. On se sent tout petit. Rien que pour ça, ça vaut le coup de s'y rendre.


  • 🏪 Vineyard House - Casa Nova (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine dans cette location au milieu des vignes. Elle est idéalement située dans le nord de Porto plus précisément à Serzedelo proche de Guimaraes. Vous pourrez vous rendre dans différents lieux incontournables du nord du Portugal en peu de temps. Les propriétaires sont d'une immense gentillesse et de très bon conseils.


  • 🏪 Casa da Gruta Food&Wine (72 Avis)

  • 💬 Je comprends pourquoi la note est si mauvaise ! D'abord si vous arrivez à 20h30 vous êtes moyennement les bienvenus car la cuisine ferme à 21h donc il faut vite vous dépêcher de choisir vite manger et vite partir. mais surtout ce n'est pas bon et réchauffé. Mon mari a pris un plat de morue effilochée dans du riz tout collant. Un plat très quelconque qui ne vaut absolument pas le prix qu'il est vendu. Moi j'ai pris du porc coupé en petits dés trop salé et trop sec accompagné de morceaux de chou-fleur aigre au vinaigre et de haricots rouges tout droits sortis d'une boîte de conserve même pas cuisinés dans un jus. Je n'ai vraiment pas aimé ce qui m'a été servi j'ai d'ailleurs laissé mon plat, pas envie de me forcer quand je suis au restaurant. C'est beaucoup trop cher. Et enfin il faut penser à prendre du liquide puisqu'ils ne prennent pas la carte bancaire. La salle de restaurant du fond est assez originale puisque elle est directement faite dans la roche. par contre vous êtes assis sur des tabourets ce n'est donc pas reposant. Bref c'est une adresse à éviter...je vous invite à passer votre chemin.