📌 R. Dr. Eduardo Burnay, 2655-336 Ericeira - Portugal
💬 374 Avis
Les avis
💬 J'avais déjà essayé le riz au canard, c'était très bon, aujourd'hui c'était des steaks de veau aux champignons, très bons et bien servis. Des portions très bien servies. Je recommande.
💬 Superbe sélection de bières et de spiritueux. Nourriture à tomber par terre et personnel très sympathique pour vous aider dans vos choix. Ambiance très détendue, avec un emplacement idéal à proximité de la plage ; sur le sentier côtier du nord à travers Esposende. Visité plusieurs fois pendant notre séjour d'une semaine.
💬 Ils ont gâché la fête des mères. J'ai réservé une table dans ce restaurant pour la fête des mères, quand nous sommes arrivés à 13h15 personne n'est venu nous aider, quand nous avons finalement réussi à appeler quelqu'un on nous a dit qu'il irait en cuisine pour savoir quels plats il avait , ils ont mis du temps et à leur arrivée il n'y avait que 4 plats disponibles. Le genre dont personne ne veut. Nous avons quitté le restaurant à 14h10. Ils ont passé 1 heure à nous dire qu'il n'y avait pas de nourriture. Ils nous ont gâché la fête des mères car au moment où nous sommes partis, nous ne trouvions pas d'autre endroit. Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit.
💬 Des gens très sympas et une super ambiance 🙂
💬 Si vous parlez portugais et que vous aimez les bonnes ambiance, le bon café et les discutions à haute voix autour d'une table pendant 3h, c'est l'endroit parfait pour vous ! Je recommande
💬 Une des meilleures cabidelas que j'ai mangées à ce jour Excellente fabrication Excellente présentation Grande qualité
💬 Nous avons eu un déjeuner fantastique à la table extérieure (esplanada), parfait pendant la pandémie ! Le ragoût de sanglier était superbe, le pain incroyable ! Personnel vraiment sympathique et serviable !
💬 Super endroit. C'est calme et confortable, offrant un joli coin salon extérieur. Le menu propose une bonne variété de plats, y compris des options originales pour ceux qui souhaitent essayer quelque chose de nouveau. Je reviendrais certainement ici.
💬 Très bien, le propriétaire est très sympathique 😄
💬 Un café à l'ambiance familiale et très conviviale.