Les avis
Le 06/05/2024 à 02:17
Un bar très sympa et cosy. Géré par une famille.
Le 14/12/2023 à 18:38
Je pense que les boissons ne sont pas originales. C'est mon point de vue.
Le 01/11/2023 à 00:56
Merci Luisa pour le service super sympa. Cet endroit est recommandé à 100%. Nous reviendrons certainement.
Le 30/09/2023 à 16:33
Des toasts vraiment sympas et un personnel sympathique et adorable
Le 28/09/2023 à 20:46
Mauvais service à table. Employé très arrogant.
Le 28/09/2023 à 20:42
L'aversion de l'employé l'emporte sur le bon emplacement. Une fréquentation épouvantable. Ils n'aiment que les étrangers...
Le 22/08/2023 à 11:12
40 min - temps d'attente pour le café, en espèces uniquement…
Le 01/08/2023 à 20:49
Bonne nourriture, personnel sympathique 😊
Le 09/07/2023 à 14:32
Le jus d'orange frais est divin
Le 30/06/2023 à 22:14
Top glacier. Des saveurs différentes et super bonnes !
Le 30/06/2023 à 20:37
Convivialité et excellent service
Le 17/06/2023 à 13:30
Service toujours sympathique et agréable.
Le 15/06/2023 à 23:52
Personnel très sympathique. Service excellent Magnifique endroit pour être en famille ❤️🌼
Le 13/06/2023 à 23:20
Meilleur bar convivial de Monte Gordo, grand choix de cocktails.
Le 05/06/2023 à 11:03
Cafétéria avec sa propre terrasse extérieure, café très délicieux, bon service, agile et rapide, bon choix à Islantilla !
Le 17/05/2023 à 09:43
Très bien
Le 10/05/2023 à 15:34
Confortable sur la place. Bon café et boissons. Service très sympathique
Le 04/05/2023 à 23:33
De bons toasts
Le 04/05/2023 à 15:24
Service amical, prix raisonnables, excellentes boissons et cocktails. J'adore cet endroit😊
Le 29/04/2023 à 18:07
Nous y allons pour un cappuccino tous les soirs. Service très sympathique.
Le 12/04/2023 à 18:41
Café et bière Bonne atmosphère Bon service
Le 05/04/2023 à 14:09
Un espace agréable, situé en plein centre de Monte Gordo. Toujours animé, avec des cocktails savoureux, qui ajoutent de l'énergie et de la couleur aux belles nuits de l'Algarve. La terrasse est un incontournable dans ce sympathique village de l'Algarve, toujours plein de joie.
Le 18/05/2022 à 11:53
Bel endroit.
Le 18/05/2022 à 09:30
Bon endroit pour prendre une bière ou un verre
Le 09/10/2020 à 15:08
Bonne ambiance et bon emplacement dans une rue piétonne
Le 23/09/2020 à 22:19
Très grand terrasse pour un très agréable café de bord de plage et très bien situé bon service pour un bon moment de détente pendant ses vacances la plage située en face est l'une des plus belles plages du sud du Portugal Monté gordo
Le 17/09/2020 à 12:31
Bonnes boissons à des prix raisonnables. Personnel très compétent et sympathique. Très fréquemment visité car les prix sont très justes.
Le 17/09/2020 à 11:27
Calme et convivial. Mon endroit préféré pour boire ce que tu veux.
Le 07/09/2020 à 19:20
Excellent service et choix de boissons Le meilleur bar de Monte Gordo pour le café et les cocktails classiques.
Le 01/06/2020 à 15:24
Service haut de gamme
Le 12/10/2019 à 14:13
Un endroit si charmant, un personnel adorable, parfait.
Le 10/09/2019 à 04:28
Joli bien impérial
Le 28/08/2019 à 22:25
C'est un endroit idéal pour s'arrêter et prendre un verre
Le 12/08/2019 à 06:35
Pour prendre un café après le dîner pendant vos vacances à Monte Gordo
Le 10/08/2019 à 18:38
Parfait 👌
Le 10/08/2019 à 15:59
bien
Le 13/06/2019 à 22:27
Le meilleur rhum que j'ai jamais bu !! Service au top, très sympathique.
Le 21/05/2019 à 10:11
Le serviceService sympathique, ambiance détendue, terrasse agréable aux beaux jours. Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne.
Le 18/05/2019 à 23:00
Les meilleurs cocktails à Monte Gordo. Prestation 5 étoiles. Bonne musique. Je recommande toujours
Le 22/09/2018 à 21:13
Café délicieux, bon service, belle place avec terrasse, idéale pour boire un café le matin et un verre de vin ou de bière l'après-midi en sortant de la plage. Très agréable également le soir, généralement musique live.
Le 19/08/2018 à 16:57
Service rapide et sympathique -> rien à dire de mal.
💬 Nous avons opté pour le menu à volonté, plus d'une heure plus tard nous avions 3 portions, donc 1 heure pour avoir 3 tranches.
💬 Excellent repas
💬 Super endroit pour passer quelques jours ! Maria est une personne très sympathique, toujours disponible.
💬 Super appartement très bien situé. Le seul hic c'est les 4 étages à gravir pour y accéder !
💬 Très bon restaurant indien, très bon accueil et nourriture excellente.
💬 J'y ai été trois fois et les trois fois la nourriture était excellentes.
💬 Haut
💬 Nous avons bien mangé. Nous avons pris un mix de viandes grillées au barbecue. Nous avons commandé 2 parts pour 3 personnes sur les conseils de la cuisinière. C'était suffisant. Très contents, bon accueil et sympas
💬 Très bon resto de fruits de mer. Bon rapport qualité prix.
💬 Plats corrects. J’ai pris le bœuf à la portugaise, viande tendre mais sauce un peu trop liquide. Le risotto crevettes très bon. L’assiette de fromage est énorme, on peut manger à 4 personnes dedans. 8,90€ c’est cadeau. J’avais demandé une crème brûlée mais on m’a servi une crème catalane, un peu déçu de la texture. Service attentionné par des jeunes serveuses. Un restaurant sympa, sans fioriture. Pour des prix similaires aux restaurants proches.