Les avis
Le 06/05/2024 à 02:17
Un bar très sympa et cosy. Géré par une famille.
Le 14/12/2023 à 18:38
Je pense que les boissons ne sont pas originales. C'est mon point de vue.
Le 01/11/2023 à 00:56
Merci Luisa pour le service super sympa. Cet endroit est recommandé à 100%. Nous reviendrons certainement.
Le 30/09/2023 à 16:33
Des toasts vraiment sympas et un personnel sympathique et adorable
Le 28/09/2023 à 20:46
Mauvais service à table. Employé très arrogant.
Le 28/09/2023 à 20:42
L'aversion de l'employé l'emporte sur le bon emplacement. Une fréquentation épouvantable. Ils n'aiment que les étrangers...
Le 22/08/2023 à 11:12
40 min - temps d'attente pour le café, en espèces uniquement…
Le 01/08/2023 à 20:49
Bonne nourriture, personnel sympathique 😊
Le 09/07/2023 à 14:32
Le jus d'orange frais est divin
Le 30/06/2023 à 22:14
Top glacier. Des saveurs différentes et super bonnes !
Le 30/06/2023 à 20:37
Convivialité et excellent service
Le 17/06/2023 à 13:30
Service toujours sympathique et agréable.
Le 15/06/2023 à 23:52
Personnel très sympathique. Service excellent Magnifique endroit pour être en famille ❤️🌼
Le 13/06/2023 à 23:20
Meilleur bar convivial de Monte Gordo, grand choix de cocktails.
Le 05/06/2023 à 11:03
Cafétéria avec sa propre terrasse extérieure, café très délicieux, bon service, agile et rapide, bon choix à Islantilla !
Le 17/05/2023 à 09:43
Très bien
Le 10/05/2023 à 15:34
Confortable sur la place. Bon café et boissons. Service très sympathique
Le 04/05/2023 à 23:33
De bons toasts
Le 04/05/2023 à 15:24
Service amical, prix raisonnables, excellentes boissons et cocktails. J'adore cet endroit😊
Le 29/04/2023 à 18:07
Nous y allons pour un cappuccino tous les soirs. Service très sympathique.
Le 12/04/2023 à 18:41
Café et bière Bonne atmosphère Bon service
Le 05/04/2023 à 14:09
Un espace agréable, situé en plein centre de Monte Gordo. Toujours animé, avec des cocktails savoureux, qui ajoutent de l'énergie et de la couleur aux belles nuits de l'Algarve. La terrasse est un incontournable dans ce sympathique village de l'Algarve, toujours plein de joie.
Le 18/05/2022 à 11:53
Bel endroit.
Le 18/05/2022 à 09:30
Bon endroit pour prendre une bière ou un verre
Le 09/10/2020 à 15:08
Bonne ambiance et bon emplacement dans une rue piétonne
Le 23/09/2020 à 22:19
Très grand terrasse pour un très agréable café de bord de plage et très bien situé bon service pour un bon moment de détente pendant ses vacances la plage située en face est l'une des plus belles plages du sud du Portugal Monté gordo
Le 17/09/2020 à 12:31
Bonnes boissons à des prix raisonnables. Personnel très compétent et sympathique. Très fréquemment visité car les prix sont très justes.
Le 17/09/2020 à 11:27
Calme et convivial. Mon endroit préféré pour boire ce que tu veux.
Le 07/09/2020 à 19:20
Excellent service et choix de boissons Le meilleur bar de Monte Gordo pour le café et les cocktails classiques.
Le 01/06/2020 à 15:24
Service haut de gamme
Le 12/10/2019 à 14:13
Un endroit si charmant, un personnel adorable, parfait.
Le 10/09/2019 à 04:28
Joli bien impérial
Le 28/08/2019 à 22:25
C'est un endroit idéal pour s'arrêter et prendre un verre
Le 12/08/2019 à 06:35
Pour prendre un café après le dîner pendant vos vacances à Monte Gordo
Le 10/08/2019 à 18:38
Parfait 👌
Le 10/08/2019 à 15:59
bien
Le 13/06/2019 à 22:27
Le meilleur rhum que j'ai jamais bu !! Service au top, très sympathique.
Le 21/05/2019 à 10:11
Le serviceService sympathique, ambiance détendue, terrasse agréable aux beaux jours. Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne.
Le 18/05/2019 à 23:00
Les meilleurs cocktails à Monte Gordo. Prestation 5 étoiles. Bonne musique. Je recommande toujours
Le 22/09/2018 à 21:13
Café délicieux, bon service, belle place avec terrasse, idéale pour boire un café le matin et un verre de vin ou de bière l'après-midi en sortant de la plage. Très agréable également le soir, généralement musique live.
Le 19/08/2018 à 16:57
Service rapide et sympathique -> rien à dire de mal.
💬 Accueil très chaleureux malgré l heure tardive avec une vue à couper le souffle, très bien servi, nous avons choisi une spécialité de poisson et gambas pâtes pour 2,le tarif reste élevé quand même
💬 Bon restaurant. Je recommande car les prix sont abordables. Personnel sympathique.
💬 Viande horrible. La pire expérience de tout le Portugal. Du bœuf à croquer. La limonade était extrêmement aigre et aqueuse. Ne faites pas attention aux longues files d'attente : les gens viennent ici pour de grosses portions et des prix 1 à 2 euros inférieurs à ceux des concurrents. Apparemment, la plupart des gens ne se soucient pas de la qualité.
💬 Le menu dégustation était incroyable. J'ai mieux aimé ce repas que tous les autres endroits Michelin que j'ai essayés à Lisbonne (Loco, Belcanto, 100 Maneiras). Ils obtiendront probablement leur première étoile dans un an ou deux.
💬 Accueil déplorable, aucun respect pour le client de passage. Le plus de ce restaurant c'est le sourire porte de prison du patron ! Je ne recommande pas ,nous étions 8 personnes . Repas très sommaire et médiocre.
💬
💬 Restaurant typique Portugais dans le joli village de Provesende. Nous avons mangé plusieurs fois dans ce lieu et c'est un vrai régal à chaque fois !!! N'oubliez pas de réserver,vous ne serez pas déçu.
💬 Excellente nourriture, service sympathique et prix raisonnable avec des quantités généreuses Je recommande!
💬 Victime de son succès, l'équipe n'arrive pas à répondre aux nombreuses commandes... du coup, de longues minutes d'attente en perspective. Cela mériterait que quelqu'un se penche sur le système de production afin de fluidifier les flux.... En revanche, l'équipe est vraiment très avenante et souriante.
💬 J'y ai organisé le baptême de mes enfants (jumeaux mixtes), s'était parfait. Organisation, décoration, service, repas au top. Très à l'écoute. Très attentionné avec les enfants. Je recommande vivement. J'y retournerai c'est certain. Merci encore à toute l'équipe.