📌 R. do Viso 36, 4470-220 Maia - Portugal
💬 87 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:00
Je visite chaque fois que je peux avec ma famille et à chaque fois c'est génial. Excellent service et glaces et gaufres imbattables. Vous avez ma meilleure recommandation.
Le 04/05/2024 à 21:24
Surréaliste ! Délicieux et avec un excellent service ! je vous conseille
Le 21/04/2024 à 16:48
Des saveurs uniques et exceptionnelles, une qualité premium, des saveurs et textures équilibrées, le goût des glaces aromatisées au naturel, ce sera certainement votre lieu de prédilection.
Le 16/04/2024 à 17:06
Très bien Glace aux fruits de la passion, la meilleure que j'ai jamais goûtée, pâte à gaufres super moelleuse et savoureuse. Je le recommande fortement.
Le 12/04/2024 à 13:36
Glaces délicieuses et service très accueillant
Le 12/04/2024 à 13:33
Service incroyable et réconfortant, nourriture délicieuse (les glaces sont divines) et ambiance calme.
Le 20/01/2024 à 21:31
Si vous recherchez de vraies glaces authentiques, alors vous devez visiter La Bocca Dolce . J'ai eu l'occasion de tous les essayer 😁. Si vous êtes dans le coin, essayez le fruit de la passion et la pistache ✨✨
Le 20/01/2024 à 21:30
Je peux facilement dire que c’est l’une des meilleures glaces que j’ai mangées au monde, encore meilleure que celles que nous avons eues en Italie ! Tiago (le propriétaire) était très instructif et il s'est assuré que nous goûtions autant de saveurs que possible et elles étaient toutes paradisiaques. mon préféré était la pistache salée, le fruit de la passion et le mélange de fruits rouges. Mais ils sont tous excellents💕💕💕 je reviendrai encore et encore !
Le 13/01/2024 à 09:11
Une équipe très utile et amicale. Ils font très attention au traitement des clients. De très bonnes glaces et crêpes !
Le 12/01/2024 à 20:30
Très bonne glace
Le 07/01/2024 à 18:02
Quelle agréable surprise! Nous sommes fans de la qualité des produits et du service. Ils méritent tout le succès
Le 17/12/2023 à 20:45
Le tout avec beaucoup de saveur, un excellent service et les saveurs des glaces🤩 « divines »
Le 22/10/2023 à 18:11
Incroyable, tout était super bon et le personnel excellent !! j'ai aimé
Le 22/10/2023 à 18:04
Espace incroyable et service encore meilleur !!!!
Le 12/10/2023 à 14:44
Je recommande vivement l'ambiance accueillante, la convivialité et tout est délicieux
Le 09/10/2023 à 20:40
La meilleure glace de Maia!
Le 07/10/2023 à 21:19
Très bon toute la saveur et le service est le meilleur sans aucun doute je le recommande à 100% excellent
Le 05/10/2023 à 14:06
De très bonnes gaufres, pas malades du tout ! Prestation 5*
Le 27/09/2023 à 20:31
5* Je le recommande vivement, j'adore les glaces et le service est au top !!!
Le 09/09/2023 à 03:16
J'ADORE les bonbons ici. C'est une merveilleuse nouvelle option à Maia. Tout est incontournable, mais les glaces vraiment faites maison, notamment celle aux fruits de la passion, qui est l'une de nos préférées, sont tellement délicieuses. Service impeccable, tout le monde est toujours très sympathique
Le 08/09/2023 à 17:57
Très bon, tout est très délicieux, l'ambiance est très sympa et le service est excellent 100% recommandé au centre de Maia, près de ForumMaia
Le 07/09/2023 à 22:43
Espace cosy avec une bonne ambiance. Personnel très sympathique 🔝 qui nous a fait découvrir et déguster les glaces.🍦 Les glaces sont divines 🤤et la gaufre n'était pas en reste ! Et ces garnitures Nutella et Kinder😱Ça vaut vraiment le coup de répéter !😏
Le 02/09/2023 à 17:55
Très bonne nourriture et glaces incroyables, l'espace intérieur est dommage il est petit, c'est tout.
Le 31/08/2023 à 21:23
Bons desserts, ambiance petite mais agréable et personnel super sympa. J'y retournerai certainement.
Le 19/08/2023 à 13:59
Glace très savoureuse🤤
Le 18/08/2023 à 17:13
Une crêpe fine et délicieuse au Nutella. Une gaufre avec un très bon topping caramel et une boule de glace à la pistache onctueuse et savoureuse. Nous reviendrons certainement 😊
Le 13/08/2023 à 02:25
Gelados deliciosos. O espaço é muito agradável e luminoso, só peca mesmo por não ter uns lugares de esplanada 🙃 O atendimento eficiente e muito simpático, era a 1a visita e guiaram-nos pelos gelados com algumas explicações. E provas!! As estrelas são mesmo os gelados, super cremosos e saborosos, de nos fazer perceber o cuidado na preparação (têm à base de leite ou de água), Uma excelente gelataria bem no centro da Maia que vale a pena visitar.
Le 16/07/2023 à 11:26
5 ⭐️ nourriture et service fantastique
Le 16/07/2023 à 11:22
Nourriture fantastique et excellent service !!!
Le 02/07/2023 à 18:49
Excellente glace et excellent service.
Le 02/07/2023 à 15:34
Je recommande un service 5 étoiles, des glaces et des crêpes divines.
Le 24/06/2023 à 12:42
Les pancakes sont tellement délicieux et un très bon cappuccino, les meilleures glaces maison de la ville enfin les propriétaires sont si gentils et généreux
Le 17/06/2023 à 20:57
Excelente local. Atendimento fantástico por toda a equipe. A qualidade dos gelados é o ponto forte. Ainda assim vale a pena experimentar os crepes, waffles, panquecas....
Le 14/06/2023 à 20:34
Excellent : service et préparation des glaces, gaufres et tout le reste !
Le 13/06/2023 à 20:36
Trop bon! De délicieuses glaces/Gelatto maison, des crêpes au top et les gens sont toujours sympathiques.
Le 14/05/2023 à 19:05
Les glaces sont délicieuses. Des gaufres, des crêpes et des pancakes aussi 🙂 Et le milk-shake ? 🤔 🤯😍 Le service était impeccable ! Continuez ce bon travail.
Le 23/04/2023 à 17:23
Tout simplement merveilleux...c'est difficile d'y résister, c'est tellement bon...
Le 11/04/2023 à 07:43
Merveilleuse glace Des gaufres pour en redemander Café fantastique. Service très attentionné et sympathique
Le 17/03/2023 à 14:06
Glaces au goût authentique, crêpes délicieuses, glacier avec production artisanale de glaces. Service 5 étoiles de la part de tous les employés.
Le 15/03/2023 à 16:59
Super. Tous!
Le 14/03/2023 à 15:48
Des glaces crémeuses et savoureuses. 5⭐ Service amical et compétent.
Le 17/02/2023 à 19:46
Les meilleures glaces, crêpes, pancakes et gaufres à Maia 💪
Le 17/02/2023 à 18:47
J'ai essayé les crêpes pour une première expérience. De ces masses, nous attendons quelque chose de différent, comme elles nous l'expliquent à notre arrivée. J'ai ajouté des fraises et du kiwi à mes crêpes, mais je crois que sans ça je ne les aurais pas autant appréciées car voilà, elles n'ont pas de saveur caractéristique, elles ne sont pas sucrées, à moins d'ajouter le les extras, de toute façon, ils sont aussi moelleux que nous l'espérons, qu'ils le soient toujours 😊 L'endroit a environ 1 mois, et parce que je pense qu'il y a toujours beaucoup à améliorer, je lui donnerai cette note et je pense que je reviendrai pour essayer les glaces et même leurs crêpes et gaufres (celles-ci sont fortement recommandées) . Personnel super sympathique et environnement très paisible et bel espace. Bonne chance avec cet espace, je reviendrai 🤞🏼
Le 17/02/2023 à 08:51
Personnel super sympa, les glaces sont incroyables, artisanales, le meilleur chocolat chaud que j'ai goûté à ce jour, les gaufres, les crêpes ont la bonne quantité de sucre, essayez les vous ne le regretterez pas et je ne suis pas facilement surprise gastronomiquement, 5☆☆☆☆☆☆,
Le 09/02/2023 à 00:22
Convivialité, qualité. Espace confortable Nous adorons les crêpes et les gaufres. Le jus d'ananas est délicieux. Les glaces au citron et à la mangue sont très bonnes. Nous sommes fans et reviendrons pour tester les crêpes
💬 Espace très agréable, propre et confortable. Personnel sympathique et efficace. Nourriture en quantité suffisante et très savoureuse. Super soupe aux légumes, super bonne. Le prix journalier est un peu gonflé, 9 €, soit ce qu'on paie en ville...
💬 Hotel absolument pas à la hauteur du prix. Accueil déplorable personne ne fait le moindre effort pour comprendre le strict minimum en français. Les personnes à l'accueil sont désagréables au possible. Chambre petite rien pour poser ses affaires, salle de bain de 3 mètres carré avec une douche minuscule, aucune place pour se tourner. Hotel absolument pas insonorisé à la fois entre les chambres mais aussi avec le couloir bon courage pour dormir !!!!! Seuls points positifs le petit déjeuner et encore quand les fruits sont mûrs, le personnel au petit déjeuner très agréable et la propreté (un strict minimum). Très mauvais rapport qualité prix
💬 Tellement bon et raisonnable que nous avons mangé ici deux fois pendant notre séjour au Corinthia Hotel. J'ai essayé des côtelettes de porc noir et d'agneau ce soir avec une belle bouteille de vin rouge de réserve. Même les soupes étaient délicieuses. Personnel petit mais attentionné. Certainement un joyau du quartier! Détendez-vous, profitez et savourez un véritable menu portugais. Merci pour ce merveilleux souvenir de Lisbonne!
💬 J'y étais pour la première fois pour dîner quand je suis arrivé à Vila Real et j'étais tard dans la soirée. Ce fut une très belle surprise. Vous pouvez manger un dîner portugais avec des portions généreuses fraîchement cuisinées, dans un environnement convivial et également jouer au billard. J'ai adoré les aubergines frites et le bachalau "a Pool shoot". Endroit incroyable!
💬 Convivial amical bon accueil
💬 Excellent accueil, service rapide, burger très bon, tarif très serré et avec le sourire. 👍
💬 Cadre sympathique ! Une touche de surprise à chaque dégustation de plat ! La glace au chèvre basilic une explosion de saveurs (de même avec la meringue surprise?)
💬 Une bonne découverte. Seul restaurant japonais de Mirandela. Beaucoup de formule. Chacun y trouvera son compte en fonction de ses envies. Un peu chère par rapport à ce qui se pratique localement.
💬 Hôtel au centre de Oliveira de Bairro. La literie était confortable, le petit déjeuner laissait beaucoup de choix et la clim et la télévision fonctionnaient correctement. En revanche une forte odeur d’égout à perturbé le séjour (plusieurs chambres concernées). Les WC étaient cassés et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. L’hôtel se fait un peu vieillot et mériteraient des rénovations. Un peu chère pour le service proposé.
💬 La viande est vraiment 5 étoiles. C'était tellement bon que j'ai oublié de prendre quelques photos ! Restaurant chaleureux, avec des employés très sympas, heureux et solidaires. La tarte aux pommes avec de la glace était à tomber par terre. Un des meilleurs de ma longue vie de mangeur de tarte. Ambiance sympa. Petits et grands détails de décoration intéressants, mise en table, prises à côté des tables, sièges confortables, endroit chauffé.