Les avis
💬 Belle balade gustative dans ce charmant restaurant à l’ambiance authentique. La façade est relativement simple mais les plats y sont savoureux et généreux. Je recommande plus particulièrement les côtes de porc ibérique qui sont délicieuses et la bonne surprise c’est qu’il y en a deux dans l’assiette. Pour ne rien gâcher le personnel est très sympathique et n’hésite pas à vous donner les explications en français sur leurs spécialités car nous étions 4 amies en vacances. Une gentillesse et un service irréprochable en toute discrétion. Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un très bon moment convivial avec des délicieux plats régionaux. Je recommande sur tous les plans Et pour finir des prix plus que raisonnables !
💬 J'ai entendu une rumeur selon laquelle cette entreprise cuisinait le leitao pour la reine d'Angleterre. Si c'est vrai, je peux comprendre pourquoi. C'était une viande fondante en bouche avec un beau croquant provenant de la fine couche de peau. Mélangé à la sauce, c'était vraiment une expérience exceptionnelle qui valait la peine de faire un aller-retour de 2 heures.
💬 Je le recommande à tout le monde sans hésitation, les burgers ont un super goût, tout est très frais, bien assaisonné, nous avons commandé le préféré de la maison et nous avons été très bien servis pour moins de 10€ par personne, pomme de terre et boisson comprises ! L'endroit a une terrasse confortable, nous avons été très bien accueillis, leur ambiance est très bonne, ils sont polis et de bonne humeur ! C'est en effet un bon endroit pour se retrouver et bien manger !
💬 Arrivés à cette adresse grâce au guide du routard, nous n’avons pas été déçus. Plats faits maison et vraiment délicieux. Un accueil très agréable avec une serveuse au top et un patron vraiment gentil qui fait l’effort de parler français. Je recommande vivement. Obrigado
💬 Rythme de vie calme et lent, mais besoin d'un véhicule
💬 Meilleur endroit au Portugal à 100% Je recommande il y a d'excellents fruits de mer et le prix est très sympa.
💬 Je ne le recommande pas, cela prend beaucoup de temps même si c'est vide, ils n'apportent même pas les jus jusqu'à ce que la nourriture arrive, endroit très sale, vous payez pour des ailes chaudes et ils apportent une sorte de Nuggets :))) )))))))) Service TERRIBLE. Vous commandez un menu picanha et ils apportent un morceau de viande de 50 g. Il est arrivé qu'une personne à table commande une bière et paie 1,20 €, puis une autre personne à la même table va commander une autre bière et paie 1,50 €. :) J'ai demandé à manger dehors et ils ont mis la table à l'intérieur, et la cerise sur le gâteau était la connard sur ma pomme de terre. Je n'ai même pas reçu d'excuses. Je ne reviendrai certainement pas Nourriture relativement bonne.
💬 Le meilleur hôtel que j'ai visité lors d'un voyage à Madère. Depuis le balcon avec vue sur l'océan Atlantique, le bruit de celui-ci est quelque chose de miraculeux. Le service était excellent, merveilleux cadeau de bienvenue. Le meilleur petit-déjeuner inclus que j'ai pris à Madère dans trois hôtels différents.
💬
💬 Situé dans une petite rue, derrière une grande porte qui n’aurait pas laissé présager.. le restaurant ! Nous le cherchions mais à défaut d’enseigne, nous avons compris car sa salle à manger vitrée donne sur la rue.. la propriétaire nous a expliqué plus tard que les mauvaises conditions météorologiques la conduisaient à retirer la jolie enseigne.. Mais pas besoin d’être vu ! Ce restaurant intimiste dune capacité d’une vingtaine de couverts peut s’en priver.. et pour des raisons aussi simples et authentiques qu’une vraie table de charme qu’est la Tasca da Quinta ! Accueil irréprochable de la maîtresse des lieux parfaitement multilingue, menu simple, plats traditionnels et parfaitement maîtrisés, sélection de vins Douro de petites propriétés, cuisine ouverte et entièrement féminine, poutres apparentes et tables nappées, vaisselle impeccable, et sourire de la patronne qui a su avec patience répondre à toutes nos questions sur les spécialités de la maison et de la région ! Nous avons adorés et au vu du bal du renouvellement des tables un réel succès se profile pour ces dames. Bravo et à bientôt !! Saude