Restaurant 🇵🇹

Café Dos Caçadores Avis

📌 R. Primeiro de Maio R. Primeiro de Maio, 8375-129 São Bartolomeu de Messines - Portugal

4.4 / 5

💬 285 Avis

Avis sur Café Dos Caçadores à São Bartolomeu de Messines

Les avis

Les dernier avis sur Café Dos Caçadores à São Bartolomeu de Messines

miguel.e

Le 07/05/2024 à 15:25

5 / 5

Quelle belle surprise !! Nourriture divine, service impeccable. Et nous nous sommes fait un ami pour la vie… Ariel ❤️ À bientôt

Erika.e

Le 30/03/2024 à 17:46

5 / 5

De très bonnes palourdes !

Carla.o

Le 22/02/2024 à 23:05

5 / 5

Je le recommande et avec des desserts et des plats fantastiques aussi. Très bon service et bien situé

Margarida.a

Le 18/02/2024 à 11:52

4 / 5

Excellent service de toute l'équipe professionnelle, menu bien préparé, plats de fruits de mer frais, je le recommande.

Jacques.a

Le 09/02/2024 à 15:41

5 / 5

Excellente accueil. Pâtisseries succulentes et pas cher.

Filipa.i

Le 27/01/2024 à 11:09

5 / 5

Je recommande. Très bonne nourriture, service rapide et très sympathique.

Claudio.u

Le 10/01/2024 à 06:33

4 / 5

Je ne peux pas juger car je n'y ai pas mangé, ça a l'air sympa

Chiara.a

Le 26/09/2023 à 08:51

4 / 5

J'ai mangé le meilleur bacalao ici. Serveur très gentil, rien de spartiate. Nous allons bien.

Joao.o

Le 13/09/2023 à 09:22

4 / 5

Restaurant simple avec une très bonne cuisine, personnel sympathique. Les desserts sont très bons.

Lucas.2

Le 11/09/2023 à 08:14

1 / 5

Endroit horrible, nourriture froide, service épouvantable, nourriture non assaisonnée

Auretio.E

Le 20/07/2023 à 11:08

4 / 5

Cuisine un peu salée mais on mange bien (petiscos👍)

diogo.a

Le 02/07/2023 à 10:44

4 / 5

J'y suis allé juste pour boire du café, mais ils servent à manger, l'établissement avait l'air bien, je ne connais pas très bien la région, la région elle-même est très chaude les jours chauds car on dirait que c'est une vallée et il n'y a pas de vent

Gonçalo.o

Le 01/07/2023 à 13:52

5 / 5

Fruits de mer frais, à répéter

Helder.a

Le 12/06/2023 à 12:55

5 / 5

Sympathie. Fraîcheur du poisson.

Analidio.a

Le 12/06/2023 à 00:31

5 / 5

Je recommande..

Carlos.s

Le 09/05/2023 à 18:33

4 / 5

Environnement accueillant. La plupart des clients sont d'origine britannique. Des prix équitables. Service professionnel et très sympathique.

Fernando.o

Le 08/05/2023 à 16:59

4 / 5

Les escargots n'étaient pas mauvais, l'impérial frais bien pris et l'amabilité de Bruno

Foral.a

Le 14/04/2023 à 13:50

2 / 5

Trop cher, mauvais emplacement au rond point, poussiéreux, 4€ pour un 🍺 dans ce stand c'est clairement de l'usure

Anne.u

Le 24/02/2023 à 12:55

1 / 5

2 cafés à 4€ quand il a vu que nous étions allemands. Une pure arnaque

Harald.o

Le 17/12/2022 à 19:26

2 / 5

4 personnes 4 fois viande froide légèrement dure 4 fois œuf au plat froid les frites étaient tièdes nous ne pouvons pas recommander nous attendions avec impatience une bonne soirée nous étions les seuls invités. Je me demande d'où viennent les étoiles

Sandra.a

Le 14/12/2022 à 14:23

3 / 5

La seule chose que nous avons aimée était la salade d'œufs de seiche. Prix ​​très élevé pour la qualité ! Très mauvaise expérience ! je ne recommande pas

Vitor.a

Le 13/12/2022 à 19:17

5 / 5

Top, toujours de bons snacks

Jennifer.u

Le 11/12/2022 à 22:48

5 / 5

Restaurant recommandé à 100%. La nourriture et le personnel sont spectaculaires et très sympathiques. On peut dire que la cuisinière met de l'amour dans ce qu'elle fait, la nourriture est délicieuse. Le poisson et les fruits de mer sont frais. Bref, une halte incontournable si vous voyagez au Portugal, car ils proposent une cuisine locale authentique et la bonne qualité des produits se remarque en bouche.

João.e

Le 22/10/2022 à 16:30

4 / 5

Bonne cuisine maison à des prix très abordables. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de João.e fait le 22/10/2022 à 16:30 sur le  Café Dos Caçadores à São Bartolomeu de Messines
Photo n°2 de l'avis de João.e fait le 22/10/2022 à 16:30 sur le  Café Dos Caçadores à São Bartolomeu de Messines
Cláudia.a

Le 19/09/2022 à 10:25

4 / 5

Un lieu à l'ambiance familiale à Messines. Agréable et paisible

Sonia.a

Le 18/09/2022 à 13:07

5 / 5

Endroit simple mais très agréable. Les palourdes étaient très bonnes et fraîches et le lapin Caçador était délicieux accompagné de babta frite Caseirinha

Photo n°1 de l'avis de Sonia.a fait le 18/09/2022 à 13:07 sur le  Café Dos Caçadores à São Bartolomeu de Messines
Photo n°2 de l'avis de Sonia.a fait le 18/09/2022 à 13:07 sur le  Café Dos Caçadores à São Bartolomeu de Messines
Antonio.i

Le 04/09/2022 à 19:17

4 / 5

Un véritable lieu de ville, où l'on trouve une cuisine de qualité à petit prix. Je ne donne pas cinq étoiles parce qu'ils n'acceptent pas ma mastercard

David.r

Le 06/08/2022 à 18:21

4 / 5

J'ai mangé la soupe au poulet. C'était merveilleux avec une bonne saveur !🍲Sítio Cool.

Photo n°1 de l'avis de David.r fait le 06/08/2022 à 18:21 sur le  Café Dos Caçadores à São Bartolomeu de Messines
Photo n°2 de l'avis de David.r fait le 06/08/2022 à 18:21 sur le  Café Dos Caçadores à São Bartolomeu de Messines
Jose.o

Le 31/07/2022 à 12:52

1 / 5

Le restaurant était un désastre. jamais .

Sandra.a

Le 27/07/2022 à 04:53

5 / 5

Totalement recommandé, nourriture, service, tout est propre et délicieux.

Nichola.r

Le 15/05/2022 à 15:26

5 / 5

Bon vin, service sympathique

Paulo.o

Le 01/05/2022 à 16:20

3 / 5

Bon endroit pour dîner.

Charlène.I

Le 24/04/2022 à 22:06

5 / 5

Belle balade gustative dans ce charmant restaurant à l’ambiance authentique. La façade est relativement simple mais les plats y sont savoureux et généreux. Je recommande plus particulièrement les côtes de porc ibérique qui sont délicieuses et la bonne surprise c’est qu’il y en a deux dans l’assiette. Pour ne rien gâcher le personnel est très sympathique et n’hésite pas à vous donner les explications en français sur leurs spécialités car nous étions 4 amies en vacances. Une gentillesse et un service irréprochable en toute discrétion. Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un très bon moment convivial avec des délicieux plats régionaux. Je recommande sur tous les plans Et pour finir des prix plus que raisonnables !

Jaime.

Le 09/03/2022 à 15:00

5 / 5

Super endroit pour manger de tout, très délicieux

Sonia.e

Le 10/02/2022 à 21:32

5 / 5

Les meilleurs snacks que vous puissiez trouver en Algarve, à ne pas manquer....il est impossible de ne pas venir les déguster au Café dos Caçadores (Carvalho)

Le.o

Le 09/11/2021 à 09:13

5 / 5

Bon service, bons plats et plats faits maison, prix raisonnable. Je recommande.

Tania.a

Le 01/11/2021 à 01:16

5 / 5

💪 Avec saveur, merci

Ana.a

Le 27/09/2021 à 18:40

4 / 5

Cuisine faite maison et très savoureuse. Le prix est raisonnable. Restaurant familial.

Monica.f

Le 01/09/2021 à 19:12

5 / 5

Je ne connaissais pas ce restaurant. On me l'a recommandé. Je le recommande fortement!!! Tout est excellent, service 5⭐!!!

Photo n°1 de l'avis de Monica.f fait le 01/09/2021 à 19:12 sur le  Café Dos Caçadores à São Bartolomeu de Messines
Bot_felix.

Le 01/09/2021 à 18:59

5 / 5

J'ai dîné mon anniversaire ici et tout était 5 🌟 fruits de mer au top, très bon service, je le recommande vivement.

António.a

Le 29/08/2021 à 06:25

4 / 5

Ambiance conviviale et familiale, des collations pour manger et pleurer pour plus

Photo n°1 de l'avis de António.a fait le 29/08/2021 à 06:25 sur le  Café Dos Caçadores à São Bartolomeu de Messines
Ademar.a

Le 23/08/2021 à 18:34

4 / 5

Tout est très bien

J.O

Le 12/08/2021 à 21:18

4 / 5

Restaurant simple, mais avec des plats typiques de grande qualité, bien préparés.

Florival.a

Le 06/08/2021 à 14:19

5 / 5

Très bien. Top top 5 🌟

Diogo.r

Le 19/07/2021 à 15:02

5 / 5

Je ne sais pas s'ils travaillent ou dorment

soraia.a

Le 06/06/2021 à 20:43

5 / 5

Incroyable! Des plats faits maison et délicieux ! Nous le recommandons vivement.

Leandro.a

Le 31/05/2021 à 15:45

5 / 5

Bien manger

Richard.s

Le 23/05/2021 à 14:14

5 / 5

Casa familiale traditionnelle, propre et fraîche, des prix intéressants et une excellente cuisine ! Ambiance et service tranquilles :)

Joao.l

Le 18/05/2021 à 20:48

4 / 5

Bons fruits de mer. Bonne chasse.

José.a

Le 13/05/2021 à 17:50

5 / 5

Excellent, ils ont des collations seulement là, vous pouvez les trouver sans parler des escargots qui sont merveilleux un câlin au directeur António Carvalho

Vítor.a

Le 12/05/2021 à 07:51

5 / 5

Excellentes collations traditionnelles

Sandra.a

Le 09/05/2021 à 16:56

5 / 5

Très bien, bon service et bonne nourriture, n'en parlons même pas....Top ⭐⭐⭐⭐⭐

Christian.e

Le 28/04/2021 à 17:35

5 / 5

Très très bien qualité prix bon service très agréable très bon repas

Cecilio.u

Le 24/04/2021 à 21:51

5 / 5

Pour le bon service que vous fournissez aux clients.

Davide.i

Le 20/12/2020 à 18:40

4 / 5

Service rapide

Arjan.o

Le 19/12/2020 à 18:21

2 / 5

C'est bien meilleur au snack du coin et ça coûte la moitié !

Alexandre.i

Le 11/12/2020 à 18:15

5 / 5

Bel endroit calme bonne ambiance.... J'ai eu de très bonnes et savoureuses entrées de viande frite à l'ail. Concernant la viande de palourde, c'était top.............très bon en effet 🙃🙃🙃 Concernant le steak de surlonge sauce à l'ail grillé... Ce n'était pas à 100 pour cent. Je ne parle pas du steak lui-même, c'était super. Je parle du grill. La chaleur du charbon aurait dû être faible. A part ça, le vin était excellent et le dessert était très savoureux. A la fin, nous avons bu un verre épouvantable... je recommande

fatima.i

Le 24/08/2020 à 18:17

4 / 5

Bonne nourriture et gens sympathiques

Carlos.e

Le 23/08/2020 à 14:46

3 / 5

Endroit confortable, bonnes palourdes et canard Bulhão, excellent pain grillé. Bon pour le goûter.

Corinne.h

Le 18/08/2020 à 13:51

4 / 5

Produits frais cuisinés sur place rapidement, très goûteux et prix raisonnables

mena.r

Le 08/08/2020 à 15:31

5 / 5

Excellent service, nourriture faite maison et fruits de mer super frais, Un arrêt incontournable et toujours un retour, Merci

Renato.e

Le 08/08/2020 à 15:15

5 / 5

Excellente qualité et fraîcheur de tous les fruits de mer et de tous les aliments. Grande gentillesse de la part du propriétaire et des employés qui nous ont aidé en dehors des heures d'ouverture, à chaque fois que nous y sommes allés.

Amaro.u

Le 02/08/2020 à 10:54

4 / 5

Nourriture bien préparée Une agréable surprise Je reviendrai certainement

Manuel.i

Le 23/06/2020 à 11:44

5 / 5

Toujours aussi bon à goûter la sangria du chef

JC.

Le 25/02/2020 à 18:10

5 / 5

Local et très bon !

Jaime.i

Le 29/01/2020 à 07:47

5 / 5

Mieux que Michelin

Cristina.a

Le 03/12/2019 à 22:56

4 / 5

Très bon... nourriture fraîche faite maison... bons snacks... bon vin... bon medronho... bonnes personnes... Je le recommande et je reviendrai...

Maria.e

Le 27/11/2019 à 10:06

5 / 5

très bien

Aurélio.n

Le 14/11/2019 à 13:24

5 / 5

Spectaculaire, Bonne cuisine, bonne ambiance

Fernando.o

Le 13/11/2019 à 15:08

4 / 5

plats typiques, cuisine excellente.

Hugo.i

Le 02/11/2019 à 08:03

5 / 5

👌

Patty.u

Le 31/10/2019 à 09:23

4 / 5

Personnel sympathique et efficace. Bonne nourriture. je vous conseille

José.a

Le 10/10/2019 à 09:11

5 / 5

Bonne nourriture et collations, prix raisonnable.

A.m

Le 14/09/2019 à 18:31

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Uniquement pour les vrais gourmands. Pas pour les accros qui aiment manger chez Macdonald ou KFC

X.a

Le 14/09/2019 à 15:28

4 / 5

Bonne nourriture sans beaucoup de salamaleques mais savoureuse et de qualité. Endroit détendu.

Edgar.a

Le 11/09/2019 à 17:39

5 / 5

Très bien

Remi.

Le 21/08/2019 à 21:24

5 / 5

Top , rien à dire

Sergio.i

Le 09/08/2019 à 12:20

5 / 5

Bonnes collations et convivialité. Un trésor caché dans les montagnes. Pour ne pas perdre.

rui.l

Le 05/08/2019 à 21:24

5 / 5

Je recommande la bonne nourriture à 100%

Márcia.o

Le 24/07/2019 à 22:38

5 / 5

Nourriture faite maison magnifique et délicieuse. Les gens étaient adorables. Essayez le porc noir ou les calamars frits.

carlos.a

Le 21/07/2019 à 14:44

3 / 5

Restaurant de cuisine traditionnelle un peu démodé et nécessitant quelques améliorations. Ils ne servent pas de plats du jour, ils travaillent uniquement à la carte, à des prix raisonnables. L'établissement ne dispose pas de climatisation et n'accepte que les paiements en espèces. Le service était utile.

Ludgero.u

Le 18/04/2019 à 22:40

5 / 5

Toujours les meilleures collations

Cristina.a

Le 12/04/2019 à 07:35

3 / 5

Je me suis arrêté pour prendre un café. C'est sympa

Paulo.u

Le 26/03/2019 à 16:17

5 / 5

Haut

Luísa.i

Le 17/03/2019 à 14:45

5 / 5

Nourriture divine et excellent service! C'est recommandé

Eliza.e

Le 16/03/2019 à 20:59

4 / 5

. Très bien d'y retourner.

Pedro.a

Le 02/03/2019 à 19:14

3 / 5

aussi un dîner...

leonel.i

Le 22/02/2019 à 20:37

5 / 5

Poisson plus frais que de nombreux restaurants de bord de mer

COMAMPLAY.U

Le 22/02/2019 à 14:48

4 / 5

Excellent service chez S.B. de Messines avec le grand roi des snacks M. Antônio Carvalho

Photo n°1 de l'avis de COMAMPLAY.U fait le 22/02/2019 à 14:48 sur le  Café Dos Caçadores à São Bartolomeu de Messines
Photo n°2 de l'avis de COMAMPLAY.U fait le 22/02/2019 à 14:48 sur le  Café Dos Caçadores à São Bartolomeu de Messines
Photo n°3 de l'avis de COMAMPLAY.U fait le 22/02/2019 à 14:48 sur le  Café Dos Caçadores à São Bartolomeu de Messines
Photo n°4 de l'avis de COMAMPLAY.U fait le 22/02/2019 à 14:48 sur le  Café Dos Caçadores à São Bartolomeu de Messines
Photo n°5 de l'avis de COMAMPLAY.U fait le 22/02/2019 à 14:48 sur le  Café Dos Caçadores à São Bartolomeu de Messines
Photo n°6 de l'avis de COMAMPLAY.U fait le 22/02/2019 à 14:48 sur le  Café Dos Caçadores à São Bartolomeu de Messines
Photo n°7 de l'avis de COMAMPLAY.U fait le 22/02/2019 à 14:48 sur le  Café Dos Caçadores à São Bartolomeu de Messines
Photo n°8 de l'avis de COMAMPLAY.U fait le 22/02/2019 à 14:48 sur le  Café Dos Caçadores à São Bartolomeu de Messines
Barbara.r

Le 19/02/2019 à 18:18

5 / 5

Ouvert le dimanche ! Bonne nourriture à un excellent prix. Stationnement facile.

Filomena.o

Le 27/01/2019 à 19:12

5 / 5

Très bon, tout est frais et bien préparé.

João.a

Le 11/01/2019 à 00:42

5 / 5

De belles collations :D très bonnes !!!

Isa.o

Le 09/01/2019 à 10:50

5 / 5

Les merveilleux plats d'anguille sont délicieux !! Très à l'écoute et sympathique, je recommande

Telma.n

Le 22/12/2018 à 02:05

5 / 5

Excelente ,a repetir 😉

Nelio.a

Le 16/12/2018 à 13:26

5 / 5

Nourriture réconfortante

Maria.o

Le 11/11/2018 à 11:55

4 / 5

La nourriture est très bien préparée. L'ambiance est simple, les snacks sont très variés et tout est toujours très frais.

Carlos.

Le 14/10/2018 à 15:28

5 / 5

OK très bien

Luís.i

Le 23/09/2018 à 12:34

5 / 5

Excellente variété et qualité des snacks. Il devrait y avoir une meilleure offre sur la carte des vins.

Pedro.a

Le 05/09/2018 à 10:00

5 / 5

Très bonne nourriture!

nuno.o

Le 04/09/2018 à 16:06

5 / 5

Où manger des collations

Dinis.u

Le 29/08/2018 à 16:00

4 / 5

Très bel espace cosy je recommande

Henrique.a

Le 26/08/2018 à 15:02

3 / 5

Espace convivial et simple, très bien pour un repas abordable et rapide.

Manuela.g

Le 19/08/2018 à 13:46

5 / 5

Très bonnes collations. Palourdes, calamars et seiches super frais et délicieux. Personnel sympathique. Parfait pour un déjeuner tardif sur le pouce. Prix ​​moyen 13€/pax

São.a

Le 10/08/2018 à 06:51

4 / 5

Les plats d'anguilles sont très bons

Francisco.e

Le 07/08/2018 à 12:14

4 / 5

Très propre et bon rapport qualité prix

Patrícia.l

Le 04/08/2018 à 11:59

5 / 5

Cuisine faite maison, bon service et bon rapport qualité prix. Avec climatisation.

João.i

Le 31/07/2018 à 23:13

5 / 5

Très bonnes collations.

Joana.o

Le 18/07/2018 à 19:04

4 / 5

Bien

Dinu.r

Le 13/07/2018 à 19:32

5 / 5

Ici, nous avons mangé certains des escargots les plus savoureux de tous les temps

Jose.a

Le 12/06/2018 à 23:21

5 / 5

Ce ne sera pas une coïncidence, mais en plus des merveilleux escargots, des palourdes charnues et délicieuses, les meilleures balanes dont je me souviens avoir mangé ces derniers temps...🤗🤗. Pour finir, un beau fromage aux figues accompagné de medronho. Meilleur service et nourriture😜

Edgar.a

Le 09/06/2018 à 07:52

5 / 5

Agréable

Marisa.e

Le 29/05/2018 à 14:46

5 / 5

Super! J'ai mangé des oiseaux divins.

Ângela.a

Le 28/05/2018 à 15:29

5 / 5

Décoration rustique adaptée au lieu. Vous trouverez beaucoup de convivialité et de bonne disposition de la part du propriétaire et du personnel. Des collations délicieuses et économiques. Je recommande la salade aux œufs!

Sandra.e

Le 08/04/2018 à 10:15

5 / 5

Très bien, la nourriture est excellente😘

Rogério.e

Le 05/04/2018 à 00:01

5 / 5

Ingrédients toujours frais, excellente préparation. On retrouve ici les meilleurs fruits de mer de l'Algarve (palourdes, coques, conquilhas, balanes, crevettes côtières, etc.) ainsi que de bons poissons de la côte de l'Algarve. Carte variée avec des plats de gibier et de viande. Environnement simple et authentique. Bon service. Des prix équitables.

Roberto.r

Le 04/04/2018 à 14:09

5 / 5

Des moments agréables avec de bons snacks et une cuisine excellente

maria.s

Le 26/03/2018 à 12:41

3 / 5

Nourriture très savoureuse. Je recommande.

Antonio.o

Le 14/11/2017 à 23:54

4 / 5

Café du coin. Bon service de collations.

  • 🏪 Nippon Sushi Bar (301 Avis)

  • 💬 Très bon endroit près de l'université ISCAP où l'on peut manger de délicieux sushis et une cuisine asiatique. Le personnel est super sympa et les prix sont justes pour ce que vous obtenez. Ils ont une formule à volonté. Bonne qualité, recommandé


  • 🏪 Restaurante Mosteiro (598 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à Montemor-O-Velho, où on mange très bien et pour pas cher. 5 étoiles bien méritées. Un mercredi sur deux, une superbe foire juste au pied de ce restaurant et vue sur ce superbe château fort.


  • 🏪 O Dias Dos Caracóis (10 Avis)

  • 💬 Quando visitei O dias dos caracóis na Charneca, fiquei encantando com o ambiente. Costumo ir com frequência na loja da Cruz de pau na rua Foros de amora e sou sempre muito bem atendido pela atendente Renata.. O tempero é incrível, os caracóis são preparados de forma minuciosa.. Sei pelo sabor. Obrigado pelo excelente serviço. O Dias dos Caracóis.


  • 🏪 Chalet O Amorzinho (44 Avis)

  • 💬 Hôtel très charmant et parfaitement situé. Personnels chaleureux et serviables


  • 🏪 Vina's Place (302 Avis)

  • 💬 Location d'une chambre avec salle de bain privative. L'accueil est plutôt étrange, nous avons dû chercher quelques minutes avant de trouver quelqu'un. La chambre était classique. Les verres cassés, dommage. La douche était propre aussi, mais il y a un gros soucis d'eau chaude : la température de l'eau varie constamment.


  • 🏪 Praia no vez (27 Avis)

  • 💬 Concepte intéressant et cadre verdoyant.


  • 🏪 Casa dos Encambalados (8 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement. Vue panoramique sur le Douro d'une rare beauté.


  • 🏪 Memoria (1018 Avis)

  • 💬 Espace super mignon niché dans un quartier calme. Donner 3 étoiles pour être poli car j'ai été traité très grossièrement par l'hôtesse lors d'une promenade la nuit précédente. C'était une Portugaise très hostile qui m'a dit grossièrement et sèchement que je ne pouvais pas prendre de table pour la nuit en me promenant… J'étais compréhensive et j'ai demandé quelles étaient les conditions d'annulation au cas où quelqu'un ne se présenterait pas pour sa réservation - et elle m'a complètement ignoré et m'a dit d'une manière très sévère que je ne pouvais pas prendre de table ce soir-là, ce qui était bien. J'ai ensuite demandé si je pouvais faire une réservation pour une autre nuit (car personne ne répond au téléphone pour les réservations, alors j'ai pensé qu'il serait préférable d'en faire une pendant mon séjour) et elle m'a dit que je ne pouvais pas…. Peu importe comment je lui ai demandé, elle n'arrêtait pas de me dire non… avec une si mauvaise attitude aussi… à ce stade, j'ai demandé à parler à un responsable.. qui m'a dit que je POUVAIS en fait faire une réservation pour la nuit suivante… J'ai décidé de donner une autre chance 40 € pour le vin, le dessert, le porto et un cocktail sans alcool me paraissaient élevés pour la qualité du service et la nourriture correcte - mais je suppose que l'ambiance compense cela. J'ai choisi de ramener mon dessert à la maison car je me sentais oublié… Je ne pense pas que je reviendrais car les pâtes étaient tout simplement correctes. La présentation de la nourriture est excellente, mais le goût est de 4/10.


  • 🏪 Morning Star (41 Avis)

  • 💬 Un petit bar qui ne paie pas de mine mais si vous passez à Porto Moniz c'est un incontournable ! La gérante est adorable et son poncha (fait maison avec des fruits et du miel du jardin) est une vraie merveille !


  • 🏪 Alecrim (135 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté un délicieux Toastie, un excellent service d'un camion gastronomique Citroën vintage au sommet de Monchique, une vue imprenable