Restaurant 🇵🇹

Kebab zone Avis

📌 Av. Dom João V 58B, 2720-167 Amadora - Portugal

4.2 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Kebab zone à Amadora

Les avis

Les dernier avis sur Kebab zone à Amadora

  • 🏪 Restaurant Arrais (1 Avis)

  • 💬 Service et nourriture 🍲 délicieux 💞💞


  • 🏪 Restaurante Espigueiro do Soajo (660 Avis)

  • 💬 Excellente découverte ! Les plats sont copieux, et surtout les produits sont de qualités et très bien préparés ! L’accueil est fait au petit soins et le cadre et agréable ! Bref, un incontournable lors de votre visite de Soajo !


  • 🏪 Nelson dos Leitões (60 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi (groupe de 6) sommes venus déjeuner vers 13h30 un mercredi. Personne ne nous a reconnu (ou la dame devant nous dans la file d'attente) pendant les 15 minutes où nous sommes restés debout à l'entrée jusqu'à ce que cette dame abandonne et parte, et ma sœur est entrée pour demander une table. Ils semblaient assez occupés à l’intérieur, surtout parce que le nombre de places était limité, et il semblait qu’il n’y avait que deux personnes qui travaillaient – ​​mais il n’en faut pas beaucoup pour nous dire qu’ils seront à nos côtés. Nous sommes restés uniquement parce que les options de restaurants sur le marché étaient minces et qu’il se faisait tard, nous ne voulions donc pas perdre plus de temps à chercher un autre endroit à l’extérieur. Nous avons commandé du leitao (cochon de lait) et de la salade/du pain à partager. Je dois admettre que le leitao était plutôt bon. Il est rôti jusqu’à ce que la graisse soit fondue et que la viande soit très tendre. Il est servi avec quelques tranches d’orange en accompagnement, probablement pour couper une partie de la graisse provenant de la consommation du porc. Je suis sûr que cet endroit est destiné aux touristes puisqu’il est situé à l’intérieur du marché mais c’était quand même plutôt bien. Les prix étaient raisonnables, du moins comparés à un plat de cochon rôti à New York. Le service n'était en fait pas mal une fois que nous nous sommes assis, mais ils doivent travailler pour accueillir les clients.


  • 🏪 Sabores (127 Avis)

  • 💬 Trop d'attente du coup le plat était froid et la viande vraiment pas terrible . Déçu .


  • 🏪 TERRA - Food Concept (669 Avis)

  • 💬 Magique ! Nourriture riche en goût et originale, personnel vraiment sympa, même la playlist est bonne ! Quelle BELLE surprise ! Pour moi le meilleur de Funchal définitivement ❤️


  • 🏪 Esplanada da Mata (86 Avis)

  • 💬 Calme, soleil, entre amis et en famille, Rdv top !


  • 🏪 Café Restaurante das Piscinas (26 Avis)

  • 💬 Cuisine faite maison, typique et très délicieuse. Endroit propre et personnel sympathique. Il est facile de s'y rendre grâce aux itinéraires Maps. J'ai aimé. J'ai l'intention de revenir.


  • 🏪 Restaurante Apego (308 Avis)

  • 💬 OUAH! Nourriture et ambiance incroyables. J'ai eu la chance d'avoir une table où je pouvais surveiller la cuisine. Lorsque vous observez avec quelle tranquillité le chef et son équipe travaillent, vous comprenez pourquoi la nourriture est très délicieuse et a un goût très équilibré sur votre palais. C'était comme regarder un beau ballet. Nous avons eu le menu dégustation et le choix de plats du chef était incroyable. C'était également impressionnant de voir avec quelle habileté elle adaptait sa nourriture à mon régime végétarien. De plus, le choix de vins de notre charmante serveuse était incroyable ! Vous pouvez certainement faire confiance aux serveuses pour les accords mets et vins. Merci à tous chez Apego pour cette belle expérience 🙏🏽


  • 🏪 Sıla Paris Turco Cafe (2 Avis)

  • 💬 Café turc


  • 🏪 Restaurante A Bica (357 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit dans lequel j'ai mangé dans les alentours. L'endroit est agréable. Le personnel super sympathique 😀 Que dire de nos plats !!! C'était délicieux !!! Un régal culinaire ! Visuellement c'était très bien servi (je n'ai pas su tout finir). Et la présentation était soignée. De très très belles assiettes. Et le personnel est à l'écoute du client (assez rare). Nous reviendrons c'est certain. Si vous êtes de passage, je vous le conseille vivement !! C'est une adresse à noter dans votre agenda, croyez moi vous ne serez pas déçus.