Restaurant 🇵🇹

Kebab Hut Avis

📌 Parque de Campismo do Sindicato dos Bancários do Sul e Ilhas, 8700-225 Quelfes - Portugal

💬 Avis

Avis sur Kebab Hut à Quelfes

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Hut à Quelfes

  • 🏪 Café progresso (41 Avis)

  • 💬 Super café depuis mon enfance et toujours les mêmes propriétaire 👍👍👍bar sympathique agréable arrête vous pour y boire un café ou autre je vous conseil .


  • 🏪 O Verde Moinho (451 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine italienne que vous puissiez manger à Coimbra. Les pizzas sont fantastiques et les pâtes sont incomparables. Le service est bon, mais toujours pas au niveau de la nourriture. L'ambiance est plutôt agréable sans être "wow". Le rapport qualité-prix est fantastique.


  • 🏪 Castelo Chopinhos - Restaurante/Bar Lounge (41 Avis)

  • 💬 Petite soirée sympa avec planche et tapas dans une ambiance chaleureuse je reviendrais sans hésiter


  • 🏪 Padrinho - Roulotte Bar (163 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour casser la croûte c'est super sympa


  • 🏪 Café Concha do Mar (259 Avis)

  • 💬 En entrant dans ce lieu je me suis fieé aux avis favorables..mais que neni .. accueil déplorable..ne parlant aucune langue à part le portugais.. l'endroit me paraît pas très hygiénique.. à part boire un vieux vin du coin.. à fuir.....


  • 🏪 Esplanada do Teleférico (977 Avis)

  • 💬 Nous y sommes passés pour manger rapidement, les serveurs étaient très agréables (+1 pour le sourire et le français de celle présente sur la terrasse!), les plats très bons et le cadre juste parfait avec la vue !! Seul petit bémol, la musique était très bien mais un peu trop forte 😅 A refaire !


  • 🏪 Mangiare Di Roma, Lda. (2700 Avis)

  • 💬 Très bien dans l'ensemble. Nourriture contre prix 10/10. Très bon service. Grosses pizzas avec suffisamment d'ingrédients (elles contiennent aussi de la pasata) Un peu simple avec les boissons (pas de glace ni de citron pour le Coca-cola ou les boissons gazeuses). L'ambiance était très fréquentée et chaude (je le comprends mais cela pourrait être un inconvénient pour quelqu'un). Je recommande fortement une réservation. ±15€ par personne.


  • 🏪 Lusitanus (445 Avis)

  • 💬 Super restaurant, équipe très sympa , si vous allez du côté de la Golegã une bonne table


  • 🏪 Restaurante O Tucano (506 Avis)

  • 💬 Restaurant simple, serveur très sympathique qui nous aide dans nos choix. La cuisine est très bonne les plats copieusement servis. Nous avons pris soupe de légumes, puis saumon avec accompagnement choux et pomme de terre et francesinah servie avec des frites. Le tout très bon.


  • 🏪 Tasquinha Do Caseiro (108 Avis)

  • 💬 Restaurant à fuir Après avoir pris notre commande (4 plats )on nous en sert 3 et des quantités médiocres Une demi-heure plus tard nous avons demandé le 4 eme plat et la on nous annonce qu’il n’y a plus ce qui avait été choisi (du poisson ) Je demande de faire un steak leur réponse est que trop compliqué car il y a trop de monde . Le patron est venu avec arrogance nous demander pourquoi nous ne prenons pas autre chose et nous dit que le poisson était tombé c’est pour cela qu’il ne l’on pas servi. Si nous n’avions pas réclamé, personne ne nous aurait dit qu’il n’y avait pas de poisson … Pas une excuse de leurs part et des regards de mécontents Total il y a que 3 personnes sur 4 qui ont mangé Je ne recommande pas du tout ce restaurant