📌 R. António Nunes Sequeira 24 30, 2735-058 Agualva-Cacém - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
💬 Café fermer actuellement
💬 Extrêmement malhonnête, soyez prudent. Pour les locaux, une vodka coûte 1 euro, pour les autres, 3,5 euros. Fuyez, il y a de bien meilleurs endroits dans les environs.
💬 Franchement c'est super cher on nous met un bout de fromage avec des olives sans qu'on demande quoi que ce soit et à la fin ça augmente sur la note de 7 € en plus une salade mixte 7 € j'ai jamais vu ça de ma vie ça devient vraiment de n'importe quoi pour ma part je mettrai plus jamais le pied là-bas sans compter les dessert une glace pour enfant 4,50 c'est super cher je vous laisse découvrir les desserts pour adultes
💬 C est certain il est préférable de réserver surtout les week-ends…. Une fois assis on comprend vite que l on est dans un établissement qui valorise sa région par la carte et aussi par son pays avec une très belle carte des vins très accessible en terme de prix . Je recommande la caldeirada de enguias …. Plat typique ici les anguilles sont produites à côté le bouillon est excellent et la petite sauce au top . et s il en reste …. On emporte sans problème…. Ici ça fait 15 ans que ça existe… Les desserts sont à la hauteur Bon service un excellent restaurant
💬 De merveilleuses pâtisseries ! Convivial, tables dehors. Faire le ménage.
💬 Une belle surprise à côté de la route et vous disposez de nombreuses places de parking. C'était une journée calme, mais le restaurant avait néanmoins beaucoup de clients. Le personnel était très serviable et gentil. Des portions, et bien dans cette partie du pays il serait difficile de ne pas avoir un restaurant avec de bonnes portions. Et le prix, juste. Pas cher et bon !
💬 Un accueil très décevant. On n'accepte pas les cartes de crédit étrangères, et on ne nous donne aucun reçu. Propreté médiocre, draps troués. À éviter !
💬 Très bel endroit la maison est immense. Nous étions 3 couples. Une chambre avec une salle de bain par couple. Du coup nous avons pu jouir de la totalité de la maison très joliement décorée. Le coin est également très beau
💬 Hôte serviable qui c'est s'adapter et répondre a vos questions à tout moment. Petit déjeuner complet avec du choix et complet: fruits, sale, sucré, a toasté pour tout les goûts! Nous n'avons pas eu la meilleure chambre (collé a la cuisine, mal situé pas tant le bruit mais le passage a proximité) mais elle était propre,avec tout le nécessaire. Le métro et lieux a visiter ainsi que les commerces sont a côté et facile d'accès tout comme le métro et bus. Trajet aéroport facile et en 1hmax Je recommande, très bon séjour pas déçu, bon rapport qualité prix !
💬 Bel endroit! L'atmosphère est chaleureuse, jolie et familière. Le personnel était très gentil et ils proposent de nombreuses sortes de thé, ce qui est super. Le café était bon et le chai était délicieux. C'est agréable avec les desserts portugais traditionnels. Prix abordables.