📌 , Cotas - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 21:21
Bons Francesinhas, bon service à la manière Transmontana.
Le 23/10/2022 à 14:02
Rivière Mau
Le 17/08/2021 à 15:32
Le meilleur café de Cotas do Douro 😁😁😁
Le 18/04/2021 à 11:25
Excellent français
Le 12/01/2020 à 10:16
Bon service
Le 20/08/2019 à 22:21
Service d'accueil.
Le 23/02/2019 à 16:39
Bon travail
Le 11/03/2018 à 18:13
Bien
💬 Service épouvantable, complètement amateur pour un restaurant avec une note de 4,5, tout le monde doit dormir
💬 Très bonne ambiance, les plats sont gourmands et copieux, je recommande vivement. Carte des menus en français. C'est un plus.
💬 Très bon hôtel avec grand parking, dommage que le personnel ne parle pas français. Grande chambre et super salle de bain. Très grande piscine avec nombreux transat. Bon petit déjeuner en format buffet, les cocktails sont excellent et le barman super gentil !! Dommage que l'hôtel ne fasse pas restaurant au moins le soir mais il y a tout ce qu'il faut en ville.
💬 Hébergement très confortable équipé de tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Emma et Pepe sont des hôtes extraordinaires avec de nombreux conseils précieux et avec qui il est très facile de communiquer, je le recommanderais à tout le monde.
💬 Sans aucune offense, cela ressemble à un "tasco" mais en terme de rapport qualité/prix c'est très bon. Menu complet à 7,5 €. Des portions très bien servies et des plats bien préparés. Le stationnement est facile dans la rue latérale ou à l'arrière. Il n'y a pas de guichet automatique.
💬 Rien d'exceptionnel ! il y a beaucoup mieux je dirais surtout pour le prix des "tabuas" cela rien très cher et la viande n'est pas aussi exceptionnel que cela ! A améliorer
💬 Je n'arrive pas à croire que c'est déjà ma 5ème fois ici, mais à chaque fois j'oublie de capturer les délices de nos repas en photos. Laissez-moi vous dire que cet endroit est sans conteste le MEILLEUR restaurant brésilien de Lisbonne. Leurs côtes de bœuf emblématiques sont tout simplement hors de ce monde, et ne me lancent même pas dans leur gamme variée de caipirinhas alléchantes. Si vous vous trouvez à Lisbonne, vous DEVEZ absolument essayer cet endroit. Croyez-moi, vous me remercierez plus tard ! ;)
💬 Hôtel très tres bien situé. Chambre sympathique, par contre température de l'eau de la douche complètement variables ( peu monter très haut, nous étionsinquietpour les enfants) Salle du petit déjeuner très petite ( car le temps ne permet pas de mettre la terrasse), mais nourriture très bonne. L'hôtel sent très bon et très propre. Dans les 3 chambres les télévisions ont demarrer toutes seules à 7h00 du matin, petite blague je pense, Mais pas sympathique. Pendant notre séjour, personne à l'accueil ne parlait français.
💬 Un accueil incroyable, un service toujours avec le sourire et la bonne humeur. Les plats typiquement portugais ne sont vraiment pas chers et très bons. Une dose suffit pour deux personnes sans problème
💬 J'ai tout aimé