📌 , Cotas - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 21:21
Bons Francesinhas, bon service à la manière Transmontana.
Le 23/10/2022 à 14:02
Rivière Mau
Le 17/08/2021 à 15:32
Le meilleur café de Cotas do Douro 😁😁😁
Le 18/04/2021 à 11:25
Excellent français
Le 12/01/2020 à 10:16
Bon service
Le 20/08/2019 à 22:21
Service d'accueil.
Le 23/02/2019 à 16:39
Bon travail
Le 11/03/2018 à 18:13
Bien
💬 Un restaurant tasca portugais classique ! Les filets de poisson et la jardineira étaient délicieux ! Personnel très sympathique et beaucoup de décorations sportives sympas sur les murs ! Quand vous allez au Portugal, ne mangez que dans des tascas comme ce restaurant, il n'y a rien de mieux que les prix et la qualité de la nourriture !
💬 Filets de poisson excellents, servis avec riz frites salades citron et olives noires,un régal 😋
💬 excellent service, entrées typiques du jambon aux filets de morue et pataniscas, sans oublier la typique sebolinha etc. tout cela est inclus dans le menu plat du jour. Excellente cuisine maison et bon vin pour l'accompagner.
💬 Un café normal où l'on peut boire du café.
💬 Bon endroit pour une cuisine portugaise non traditionnelle. Plats excellents, bon service et ambiance agréable. Essayez les sushis et le risotto à l'encre de seiche.
💬 Nous avons poussé la porte de ce petit restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçus ! Le porto, la sangria, la nourriture, en particulier, le confit d'oignons et le gâteau au chocolat (avec le coulis) qui sont les meilleurs ❤️ Sans oublier le patron qui est adorable, parle le français et qui aime ce qu'il fait ! De loin notre meilleure expérience du weekend !!👌🏼
💬 Personne ne sait ce que coûte la vie jusqu'à ce qu'ils se présentent à la cour des moutons
💬 Superbe cadre restaurant très tendance , niveau cuisine rien à dire parfaitet un service juste au top
💬 Boutique et pub en un. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Des gens sympathiques, toujours prêts à discuter même si je parle très mal portugais. Et ils conduisent aussi des taxis, un excellent service
💬 Nourriture d'excellente qualité! Service sympathique et rapide. Je recommande!