📌 Estr. da Cabaceira 55, 2530-011 Atalaia - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 16:21
L'un des meilleurs endroits où nous avons séjourné tant pour le lieu, le magasin, le service, la propreté, la tranquillité... Et surtout parce qu'ils nous ont permis d'avoir notre animal de compagnie avec nous. 100% recommandable.
Le 19/08/2023 à 11:43
Belle expérience! Endroit calme et reposant, intégré à la nature, avec un hébergement soigné et très confortable. Personnel sympathique.
Le 25/07/2023 à 11:17
Merveilleux site ! Je reviens bientôt ! 😁
Le 16/07/2023 à 13:43
On est émerveillé par tout, le complexe. Laissant de côté l'entreprise, que tout fonctionne comme un film, quand on ressent l'amour qui a été mis dans tout et que l'on ressent le calme de l'environnement, on se sent immergé dans un monde de surprises. Tout est soigné dans les moindres détails. Nous sommes passés devant l'appartement et avons été surpris de voir le terrain dédié à la vie en pleine nature. Les photos ne reflètent même pas la moitié de ce que l'on ressent. JE RECOMMANDE CET ENDROIT Tant pour le traitement et la proximité de Diana que pour sa famille, toujours agréable et attentionnée. Un gros bisou à Valentina 😍😍 de la part de tous. JE PENSE À RÉPÉTER.... .......MERCI POUR TOUT ❤️❤️
Le 26/06/2023 à 08:32
Des tentes magnifiques et étonnantes! La chambre était très confortable. Super personnel et petit déjeuner !
Le 14/06/2023 à 19:51
Endroit merveilleux, véritable refuge, parfait pour se reposer ou emmener des enfants. Expérience à répéter. Merci D. Fernanda et Diana. À bientôt. 💙
Le 18/04/2023 à 09:29
Expérience merveilleuse! Diana est une personne fantastique et a tout fait pour rendre notre séjour inoubliable. L'espace est onirique, en pleine nature où prédominent le silence, la paix et la sérénité. On reviendra certainement!
Le 24/08/2022 à 13:08
Kabaceira est un endroit magique, très beau. Diana est une hôte exemplaire ! Le meilleur hébergement de l’ouest !
Le 10/08/2022 à 10:12
La gentillesse de Diana, la tranquillité des lieux, le foyer extérieur le soir, la magnifique surprise qui a rendu notre séjour magnifique. Merci
Le 02/08/2022 à 21:25
Diana et sa famille nous ont fait sentir comme si nous appartenions. En fait, ils nous ont invités à un barbecue familial. Ils sont très gentils et nous leur en sommes très reconnaissants. La maison avait toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin. Lits grands, confortables et propres. Salle de bain rénovée. Expérience à répéter à 100%. Il est situé à une distance parfaite pour pouvoir se déconnecter et en même temps, la ville n'est pas loin en cas de besoin. Bref, tout était super.
Le 23/06/2022 à 08:20
Calme sauf avoir des toilettes à l'extérieur des tentes
Le 11/06/2022 à 22:32
Je ne trouve pas de réservation car je ne peux tout simplement pas réserver car j'ai un petit enfant.
Le 06/06/2022 à 20:10
Super
Le 12/05/2022 à 15:56
Magnifique endroit séjour merveilleux décoré avec goût complètement dépaysant le plaisir du camping mes haut de gamme merci a Diana la propriétaire pour sont accueille chaleureux et sa bien Vaillance je RECOMMANDE !!! Mickaël
Le 26/04/2022 à 20:47
Ce fut une expérience merveilleuse. Un endroit fantastique et magnifique. De plus, la responsable du logement, Mme Diana, est extrêmement sympathique, elle nous a reçus de manière très attentive et avec beaucoup, mais beaucoup, de professionnalisme. Certainement une expérience à répéter. Merci beaucoup.
Le 31/10/2021 à 11:11
Tente fantastique, plus comme une suite lune de miel. Petit déjeuner servi dans un panier pique-nique à l'extérieur de la tente, spectaculaire. Superbe espace
Le 14/09/2021 à 12:47
Un endroit magique et paisible ! Un service affectueux et amical, et nous avons même pris le petit-déjeuner qui nous attendait lorsque nous nous sommes réveillés sur le porche. Nous voulons y retourner, sans aucun doute !!
Le 31/08/2021 à 06:48
Tente faite pour que l'on puisse se reposer en pensant que nous sommes dans un camping mais avec un peu de luxe. Je le recommande très bien. Prestation 5 étoiles
Le 08/08/2021 à 20:57
Bungalow spacieux, confortable et très accueillant. Avec intimité, belles vues et très proche de plusieurs plages. Nous l'avons adoré et le recommandons sans aucun doute !
Le 25/07/2021 à 22:49
Excellent espace et service
Le 17/07/2021 à 21:49
Et que dire de cet endroit magnifique, une attention incroyable de Diana, de sa fille et de son mari bien-aimés ainsi que de sa belle-famille. 100% recommandé. J'espère revenir bientôt,😍
💬 Je suis arrivé en août en vacances et je suis arrivé. La pizza est tellement irréelle qu'en octobre elle est devenue le lieu de pizza par défaut. Je le recommanderais pour manger sur place ou à emporter, vous ne pouvez pas vous tromper. Les pizzas à base fine sont la gagnante
💬 J'y suis allé pour un dîner éphémère de cuisine de rue à Singapour. C'était une super bonne nourriture. J'adore la cuisine ouverte où l'on peut voir les chefs au travail et l'ambiance est très relaxante.
💬 Staff adorable, pizzas délicieuses, prix plus qu'honnêtes ! Petite découverte des vacances en retour de grosse journée rando plage......merci Google maps pour la découverte on a adoré....2 fois !
💬 Hôtel très sympa et très propre
💬 Nous avons passé 3 nuits dans un cadre magnifique, le personnel est professionnel et accueillant, les repas sont traditionnels élaborés avec de bons produits, la direction est attentive au bien être des clients, si vous aimez le calme c’est parfait, la piscine est belle et l’eau salée agréable…je recommande vivement!
💬 Très satisfait de cette maison de vacances, elle possède tout le nécessaire pour un séjour. Propriétaire très gentil, il nous a accordé beaucoup de son temps et de son attention. Une histoire familiale très intéressante et de délicieux biscuits, également selon la recette familiale, nous ont été présentés à notre arrivée. Je le recommande vraiment, très satisfait. Nous viendrons certainement en été.
💬
💬 Très déçu de l'accueil reçu ce jour, après tous les km fait pour venir goûté la cuisine de ce petit restaurant, je suis sûr qu'on y mange très bien mais malheureusement on ne le saura jamais car pour moi l'accueil est la première chose la plus importante quand on travail dans ce milieu là. Y a des façons de dire qu'il n'y avait plus de places mais certainement pas la façon dont on a été reçu.
💬 Juste un autre McDonald's parfait, tout était propre, nourriture rapide et employés sympas. J'ai donné une note parfaite, car pour un McDonald's, c'est parfait.
💬 Magnifique séjour dans un endroit sublime. Les suites sont splendides et le personnel au petit soin, professionnel et très attentionnés. Nous avons mangé un PANIER repas au bord du Douro qui nous laissera un souvenir merveilleux. Merci.