Bar 🇵🇹

Juventude da Serra Avis

📌 R. do Porto 286, 2230-000 Serra - Portugal

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Juventude da Serra à Serra

Les avis

Les dernier avis sur Juventude da Serra à Serra

  • 🏪 A Nova Bucha (43 Avis)

  • 💬 J'ai reçu un très bon service, beaucoup de convivialité et de bonne disposition. L'espace en lui-même est petit, ça fait penser à un café typique des années 2000. J'ai vu qu'ils servent des repas mais je n'y suis allé que pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Café/Restaurante "O Chaparral" (19 Avis)

  • 💬 Bien mangé patrons sympa


  • 🏪 Retrobar Latino (10 Avis)

  • 💬 Fermé, semble-t-il, depuis un certain temps.


  • 🏪 Espargosa Monte de Baixo & Art (67 Avis)

  • 💬 Incroyable maison de campagne ! Situé dans la réserve naturelle locale. Parfait pour recharger les batteries tout en se relaxant et en se rafraîchissant dans la piscine ! Apprécier!


  • 🏪 Harab's Esfirraris (181 Avis)

  • 💬 Je voudrais partager une indignation de la part d'un salarié de cette entité. Nous sommes des clients de longue date et réguliers de cet établissement et aujourd'hui, de manière très désagréable, l'employé qui livrait les commandes a simplement récupéré les cartons à la hâte et me les a remis. Quand je suis rentré chez moi, j'ai remarqué cela. Il manquait 4 perles d'une certaine saveur, et j'ai appelé le contact et le préposé, de manière totalement arrogante et peu professionnelle, m'a dit qu'il avait vérifié au préalable, ce qui n'est pas vrai, car il servait 3 coursiers et 2 autres clients aux tables. , et quand il est descendu au sous-sol pour récupérer ma commande, cela n'a même pas pris 1 minute. Nous parlons d'une commande de 35 €, la plus petite commande que nous ayons jamais passée là-bas. J'aimerais croire que ce serait, à cause de la négligence ou même du manque d'attention aux livraisons qu'il expédiait, plus à cause de la façon dont il parlait et faisait référence à un client dans mon cas, j'ai eu la déclaration selon laquelle c'était un mauvais posture et manque de procédure. Compte tenu de ce fait, j'ai pris l'initiative de ne plus jamais commander auprès de cette entité et si on me le demandait, je ne le recommanderais pas. Il convient de noter que toutes les entreprises dépendent uniquement de la satisfaction de leurs clients. Pour construire une image, il faut 10 ans pour la détruire, cela ne prend que 10 secondes. Je ne le recommande pas et je ne l'achèterai plus.


  • 🏪 Casa Mota Pinto (13 Avis)

  • 💬 Un bel endroit à la montagne, une magnifique maison de campagne au design et aux équipements modernes, très confortable. C'est possible avec les animaux et c'est important. Merci!


  • 🏪 MS Collection Palacete de Valdemouro (43 Avis)

  • 💬 Hôtel parfait en tout point. Nous y avons séjourné une nuit avec notre fils. Le personnel a été attentif à nos besoins pendant toute la durée de notre séjour. L’hôtel est décoré avec goût, le spa est très agréable, le petit déjeuner était divin. Nous n’hésiterons pas à revenir.


  • 🏪 Migas Grill (496 Avis)

  • 💬 Restaurant pas très visible de la rue mais par contre le concept est vraiment sympa ! La viande est succulente et on vous sert autant que vous le souhaitez, à découvrir absolument ! Merci pour l’accueil et l’excellent service.


  • 🏪 Restaurante Papa (34 Avis)

  • 💬 Très bien reçu, lieux très propre, Très bien mangé ,et la propriétaire que est elle que fais la cuisine ,en fin de service viens voir les clients pour savoir si le repas était bon, et bien servie, petit bistrot de village ,que on peut conseiller,


  • 🏪 Café São João (872 Avis)

  • 💬 Note mitigée non pas en raison de la qualité de la cuisine : simple et bonne. Idem pour le cadre : sans prétention mais en bordure de plage. En revanche, pour le respect du client touriste : ce n’est pas ici que ça se passe ! La serveuse a posé de nombreux petits suppléments tels que pains, beurre, pâtes de sardine, et …que nous n’avions pas commandés sans nous dire qu’ils étaient payants et, non contente de nous facturer ceux que nous avions consommés, elle nous a facturé ceux que nous n’avons pas touchés ! A ce stade, ce n’est plus de l’arnaque, c’est du vol ! A fuir !!!