Restaurant 🇵🇹

A Nova Bucha Avis

📌 R. José Joaquim Ribeiro Teles 341, 4445-638 Ermesinde - Portugal

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur A Nova Bucha à Ermesinde

Les avis

Les dernier avis sur A Nova Bucha à Ermesinde

António.a

Le 06/05/2024 à 13:33

4 / 5

J'ai reçu un très bon service, beaucoup de convivialité et de bonne disposition. L'espace en lui-même est petit, ça fait penser à un café typique des années 2000. J'ai vu qu'ils servent des repas mais je n'y suis allé que pour le petit-déjeuner.

Jorge.u

Le 13/07/2023 à 17:48

3 / 5

Le service est sympathique mais le café lui-même est extrêmement bruyant.

Manuel.r

Le 18/06/2023 à 20:03

5 / 5

Ils servent des plats du jour. Un café familial avec un excellent service d'Ana. Ils proposent également des hamburgers français. Idéal pour les étudiants. Il sert également de bons petits déjeuners.

João.e

Le 09/06/2023 à 18:00

5 / 5

Excellent 👏👏

Samara.r

Le 23/02/2023 à 16:38

5 / 5

Est-ce qu'ils embauchent ?

Lucinda.i

Le 09/12/2022 à 23:56

5 / 5

Environnement très accueillant. Nourriture bien préparée. Bon service.

Astrológica.

Le 06/10/2022 à 17:43

5 / 5

Très bien

Maria.l

Le 11/06/2022 à 16:11

4 / 5

Agréable. Très bon service et ne prend pas longtemps. Un endroit sympa pour prendre le petit déjeuner ou une collation

De.o

Le 17/01/2022 à 21:42

5 / 5

Super

RM.O

Le 19/11/2021 à 08:11

5 / 5

Service excellent

Manuel.o

Le 01/11/2021 à 15:23

5 / 5

Très bien

Carlos.i

Le 29/10/2021 à 13:24

5 / 5

Service excellent

Anabela.i

Le 21/10/2021 à 01:43

5 / 5

En plus de la convivialité et du professionnalisme. Le déjeuner est toujours fait maison, sans oublier les douceurs qui font saliver. Je RECOMMANDE👌🌹🥂🍾

Fausto.a

Le 19/10/2021 à 13:40

5 / 5

Service sensationnel, bonne humeur et convivialité, bon prix, bonne propreté et une Francesinha spectaculaire !!

Sylvie.l

Le 17/08/2021 à 11:17

5 / 5

Un délice

Carlos.a

Le 16/12/2020 à 17:42

3 / 5

Très triste manque de mouvement et effets de joie du Covid

Luís.i

Le 09/12/2020 à 19:20

5 / 5

Je le recommande à tout le monde, c'est un lieu accueillant et réussi

Maria.o

Le 17/07/2020 à 09:14

4 / 5

Endroit très convivial et repas économiques très bien préparés.

Guilherme.i

Le 02/07/2020 à 11:11

5 / 5

Excellent service, qualité

  • 🏪 Farnel (552 Avis)

  • 💬 Tres bon


  • 🏪 B&B HOTEL Porto Expo Aeroporto (1096 Avis)

  • 💬 Tout est correct, ou presque. Ou sont passés les mouchoirs papier qui étaient d'office par le passé? Un tapis dans la douche serait un plus. Le stationnement devient un problème. De plus, les tracée au sol ont été faits pour la largeur de la voiture, sans tenir compte de l'espace nécessaire pour l'ouverture des portes. Cela devient un grand problème pour les personnes qui ont des voitures de locations. Les portes reçoivent des coups, qui nous sont facturés, à la restitution de l'auto. Merci d'y penser.


  • 🏪 Ramires (885 Avis)

  • 💬 Ramires, le spécialiste du poulet depuis 1964. Je dirais surtout de l arnaque, de la lenteur et des restes de poulets. Pour commencer, on commande vers 14h30, on commence à choisir et la, on nous annonce rupture de plusieurs produits dont, toutes les salades. Ok, on choisit au final un demi poulet frites. Nous sommes servi à 15h25, oui il ne faut pas être pressé. Nous avons le temps, heureusement. Je vous laisse voir par vous même le demi poulet, moi j appellerais plutôt ça une carcasse de demi poulet ( pas de filet, pas de cuisse, juste une aile, un pilon et le reste de la carcasse). Ils utilise les blanc de poulet et cuisse pour d autre vente, et vende la carcasse en annoncant cela en demi poulet. Je vous laisse observer la photo. Je comprend que les emplacements sur le port sont chère, mais c est de la vente mensongère.


  • 🏪 Café Aquário (27 Avis)

  • 💬 Café avec un peu de tout, plutôt kiosque.


  • 🏪 Restaurante Casa do Vidreiro (51 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine service très compétent je reviendrai je le conseil à 100 %


  • 🏪 Villa Amarelo (16 Avis)

  • 💬 Belle villa spacieuse tout confort, climatisation dans toutes les pièces. Belle piscine et grand jardin bien entretenu. Belle ville confortable d'Olhao, à 4 km d'où vous pouvez prendre un bateau pour Beach Island Armona. Le savoureux resto Antono, à proximité de Moncarapacho, est fortement recommandé.


  • 🏪 Restaurante O Bichezas (167 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Confortable avec de la bonne nourriture dans un environnement de vers. J'ai adoré l'endroit.


  • 🏪 A Casa da Bela Vista (3 Avis)

  • 💬 La maison est vraiment incroyable. C'est très confortable ! Nous étions deux adultes et deux enfants, 4 nuits en décembre. Il bénéficie d'un bon emplacement pour se déplacer dans la région. Nous avons visité Coimbra, Porto et Aveiro. La maison a tout ce dont vous avez besoin, des ustensiles de cuisine, mais aussi du sel, de l'huile, des épices, des biscuits pour les enfants... une cafetière super automatique et tous les électroménagers (lave-vaisselle, micro-ondes, four, grille-pain... tout). La maison dispose d'un beau jardin avec barbecue et piscine. Il dispose également d'une table de ping-pong et d'un jeu de fléchettes. A l'intérieur de la maison il y a aussi des jeux, un tourne-disque, des DVD... C'est incroyable! Il dispose d'un très grand salon avec de belles vues. La maison dispose de la climatisation chaude et froide dans toutes les pièces. Il dispose de deux salles de bains, donc c'est très confortable. Sílvia et Avelino ont été attentifs si nous leur demandions quoi que ce soit à tout moment. Ils nous ont laissé quelques détails bienvenus 😋. Chaque matin, ils nous laissaient un sac de pain délicieux à la porte de la maison. C'est un hébergement recommandé à 100%. Il n'y a pas beaucoup de critiques car il vient d'ouvrir. Nous espérons que Sílvia et Avelino se portent très bien pour vous !!!


  • 🏪 O Patilhas (199 Avis)

  • 💬 Restaurant local typique. Service agréable. Bonne nourriture mais menu très limité (6-8 plats quand nous y sommes allés) la carne le porco à alentejana était bien assaisonné


  • 🏪 Restaurante O Bacelar (13 Avis)

  • 💬 La viande était crue et je ne pouvais pas la manger et le prix était très cher.