📌 Av. do Loureiro, 4765-062 Delães - Portugal
💬 115 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 13:24
Le service était excellent, mais j'ai commandé des frites croustillantes, et elles étaient juste frites, presque cuites, et ce n'est pas bon.
Le 03/09/2023 à 20:10
Super ambiance, service rapide, bons prix et nourriture délicieuse. Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un œil.
Le 30/08/2023 à 12:16
Petit déjeuner parfait.
Le 18/08/2023 à 20:10
Bon service et bonne nourriture. Burger traditionnel - 6 €
Le 15/08/2023 à 23:27
Bel endroit pour prendre un verre et passer un bon moment entre amis.
Le 15/08/2023 à 19:07
Lieu Toppp
Le 05/07/2023 à 21:52
Top endroit pour un café du soir entre amis.
Le 10/06/2023 à 21:38
Eh bien, je te connais depuis de nombreuses années
Le 07/05/2023 à 22:11
J'ai vraiment apprécié d'être là
Le 01/04/2023 à 15:23
Endroit très convivial, avec de bonnes installations. Service très sympathique. Des précautions doivent être prises pour nettoyer les salles de bains. Il y a un espace de jeux, ce qui est toujours agréable. Je le recommande pour l'espace, la nourriture et le personnel sympathique !
Le 24/03/2023 à 10:42
J'adore la terrasse
Le 18/01/2023 à 11:43
Snack Bar avec tarifs journaliers et salle de jeux
Le 17/01/2023 à 11:47
Bon service et je ne peux rien dire de plus car j'y vais rarement pour prendre un café.
Le 22/12/2022 à 14:50
J'aime juste les crêpes de Jotta, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'autres endroits qui font des pâtes aussi bonnes que celles de Jotta. L'établissement est toujours impeccable mais j'ai eu de meilleures expériences avec la réouverture. Je crois que les changements mis en œuvre - dans la coordination du personnel ou de la direction - Ils ne sont pas à la hauteur et c'est pour cette raison que nous avons eu des dîners et des desserts très peu attrayants. Je continue à suivre mais je suis déjà un peu en retard.
Le 17/07/2022 à 14:53
J'adore. Tous.
Le 05/07/2022 à 18:46
Service amical et bonne nourriture.
Le 26/04/2022 à 22:03
Maison de plus de 20 ans. Nouvelle direction, nouveau concept, espace rénové Bon service Recommandé pour un café, une collation, des collations.
Le 19/04/2022 à 21:32
Bien
Le 13/03/2022 à 09:23
Nourriture très salée, mauvais service ! A ne pas répéter
Le 27/02/2022 à 19:20
Meilleur brunch
Le 04/11/2021 à 19:57
5 étoiles
Le 01/10/2021 à 18:50
Bonnes collations
Le 01/09/2021 à 16:43
Service et qualité incroyables 🤗
Le 11/08/2021 à 19:32
Très bien et un bon accueil et convivialité
Le 23/07/2021 à 09:06
Un super espace, j'ai mangé une gaufre et c'était divin...
Le 20/06/2021 à 10:06
Très bon petit déjeuner, j'ai eu d'excellentes crêpes !!!
Le 11/06/2021 à 20:42
Bonne ambiance et bonne nourriture !!🙂
Le 11/06/2021 à 20:42
Endroit détendu! 5*
Le 08/05/2021 à 18:34
SapatariaRocha Vila das Aves
Le 02/05/2021 à 12:33
Espace rénové. Beau et moderne.
Le 10/01/2021 à 14:23
J'ai vraiment aimé! 😊 Très bel espace ! Je reviendrai!
Le 21/12/2020 à 12:14
Le nouveau jota, le nom est le même, mais c'est tout. Quoi qu'il en soit, service sympathique, décoration amusante !
Le 14/12/2020 à 23:24
service au top
💬 Nous y sommes allés un jeudi soir. Au début un peu difficile à trouver car un peu caché. Une fois à l'intérieur, vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Des professionnels extraordinaires amoureux de la gastronomie, du vin et de l’hospitalité. Le client est toujours roi/reine ici. La nourriture n'était rien de moins qu'incroyable, digne d'une étoile Michelin. J'y retournerais sans hésiter lors d'une nouvelle visite à Braga.
💬 Très bonne expérience, les amuse bouche étaient excellents , la viande très tendre et goûteuse cuite à la perfection , les accompagnement surtout le gratin à tomber . Chaque aliment est assaisonné minutieusement pour sublimer chaque plats . Le service vraiment parfait et le chef est passé nous voir pour nous demander si tout s'était bien passé j'ai vraiment apprécié qu'il prenne le temps de le faire . Très bon rapport qualité prix . Je recommande vivement
💬 Retards inattendus à l'enregistrement après une très longue marche. Des clients déçus attendant un service via leurs groupes de réservation potentiels qui ne sont pas venus. Dieu merci, nous avons reçu des appels sur notre téléphone ou trois autres couples qui avaient fait le Camino auraient abandonné. Il ne reste pas assez de café pour trois personnes. Nous n'avions pas de fenêtre dans la chambre triple. Très claustrophobe. Aucun restaurant n'est géré. Je pensais que c'était une très mauvaise façon de terminer notre journée et puis essayer de trouver de la nourriture pour le matin était triste. Ils ont une licence pour imprimer de l'argent avec cette entreprise, mais peut-être que certains devraient être utilisés pour fournir un meilleur service.
💬 Endroit rural charmant assorti à l'aimable hospitalité des propriétaires. On nous a donné un ascenseur jusqu'à Herede de Malhadinha, proche mais difficile d'accès, où nous avons été soumis à un service condescendant et à une expérience culinaire inconfortable. Nous aurions dû manger sur place ! Les petits déjeuners sont superbes. Le Chien et le Chat alsaciens sont également très sympathiques. Hautement recommandé!
💬 Plats délicieux et généreux
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant / brunch super mimi qui nous a séduit ! La qualité des recettes sont incroyable !!!! Je recommande les yeux fermés !!!
💬 Repas très bon, personnel agréable. Je recommande
💬 Pour ma première expérience dans cet endroit, c'était un plat à emporter. Livraison rapide de la commande, francesinhas bien farcies et très chaudes, avec de la sauce en plus il n'y a rien de mieux ! Félicitations à tout le personnel pour leur service. Meilleurs vœux de réussite.
💬 Bonne cuisine même s'il n'y a pas toujours ce qui est sur la carte. L'attente est un peu longue et l'accueil varie selon la serveuse. Quand aux prix il y a du bon et du mauvais également
💬 Je ne vous conseille pas ce restaurant. Avant ils étaient à Pena et leurs plats étaient délicieux. Maintenant qu'ils sont à Povoa da Lomba. Les plats sont secs, mal servis et froid. On a l'impression de manger du réchauffé au micro ondes. Ce restaurant n'est pas représentatif de la cuisine portugaise convivial et généreuse. Je deconseille vivement.