Les avis
💬 Petit espace cosy. Nourriture préparée sur commande, ce qui peut prendre un certain temps mais est très savoureuse. Service 5 étoiles et prix plus qu'abordables. Pour éviter les surprises, comme la présence d'un mini groupe ou le fait d'être complet, cette partie est toujours imprévisible. Appelez pour prendre rendez-vous mais n'attendez pas trop longtemps pour arriver après l'heure de réservation de table. Essayez la sangria aux fruits rouges et je vous garantis que vous boirez 1 litre de sangria !!
💬 Cet endroit ne peut pas être appelé restaurant, c'est un fast-food étrange, même si nous avons payé 70 euros pour 4 personnes et que nous n'avons rien bu d'autre que de l'eau. La vue est vraiment sympa 1. Nourriture : la pizza ressemble à une tarte étrange, pleine de fromage et de concentré de tomates les moins chers, même les enfants affamés ne l'ont pas mangée Le steak ressemble à un étrange mélange de fromage et de pâte de tomate avec de la viande et du pain à l'intérieur du liquide La pomme de terre frite ressemble à des déchets réchauffés provenant d'autres tables La mozzarella est la moins chère du supermarché 2. Boissons : Ils n'ont pas de vin blanc au verre (à part un étrange liquide jaune de la boîte) mais des prix pour la bouteille de vin comme dans un bon restaurant à Porto (14 euros) 3. Service: nous attendions la nourriture pendant 40 minutes, puis ils ont apporté tous les plats à des moments différents et n'ont même pas apporté d'assiettes pour les entrées.
💬 Ancien port fluvial, terre chargée d'histoire ! Des gens fantastiques et des paysages riverains très paisibles et relaxants. Ça vaut le détour!
💬
💬 Le choix plats est restreint mais nous avons bien mangés malgré tout. Le serveur est très sympa et répond rapidement à nos demandes. Nous y reviendrons.
💬 Avant on en avait plus dans le plat
💬 Bon accueil et service attentionné. Ambiance japonisante et moderne. Les sushis sont bons et bien exécutés mais restent classiques, pas de surprise de ce côté.
💬 Très bonne cuisine et service impeccable. Les prix sont corrects. L'endroit est idéal pour admirer la mer
💬 Toujours une valeur sûre ! On y mange tellement bien , c’est vraiment un plaisir de venir à ce restaurant . On sait qu’il y a du monde donc il faut prévoir la venue, mais sinon le personnel est organisé et très sympathique avec les clients! Je reviendrais ☺️
💬 Superbe lieu une belle salle avec du personnel agréable à l écoute et souriant la nourriture est très bonne et bien servi j' ai adoré célébrer le baptême de ma nièce dans ce lieu propre et jolie 😍