Restaurant 🇵🇹

Jorge Moço Avis

📌 , Parreira - Portugal

💬 Avis

Avis sur Jorge Moço à Parreira

Les avis

Les dernier avis sur Jorge Moço à Parreira

  • 🏪 Burger King Famalicão (2514 Avis)

  • 💬 N'ouvre pas aux horaires inscrite sur la porte personnel a l'intérieur. Nous patientons devant la porte sans information complémentaire du personnel. Accueil médiocre pas d'excuse pour le retard et pas de bonjour non plus je ne recommande pas à fuir !!!


  • 🏪 Alojamento D Ines (33 Avis)

  • 💬 Terrible!!! Tout d'abord, des chambres non désinfectées et pleines de poussière, des serviettes avec des vers à bois, des draps dégueulasses ! Salles de bain inconditionnelles ! Deuxièmement, ce sont des pièces humides, connaissant les caractéristiques climatiques de Seia, vous devriez investir dans l'isolation et le chauffage ! Qui utilise des draps d’été en plein hiver ?! Aucun conseil ! Le logement ne correspond pas du tout à ce qui est « commercialisé » et en réservation le classement obtenu est un leurre ! Je ne lui donne tout simplement pas une note inférieure parce qu'il n'existe pas.


  • 🏪 Il Giardinetto (1907 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants italiens préférés. Ce n'est pas luxueux mais la nourriture est toujours bonne et le service agréable. Je recommanderais les pâtes et les pizzas, et leur limonade est la meilleure (sans sucre). J'ai aussi adoré la salade grecque


  • 🏪 Pastelaria Maná (528 Avis)

  • 💬 Les empanadas au poulet ici sont très délicieuses. Le service est sympathique et les prix sont abordables. Cet emplacement est plus facile à trouver pour se garer et en plein centre d'Oliveira do Barrio. Je préfère aussi la bière warsteiner qu'ils ont à la pression plutôt que le super bock ou les sagres. J'irais ici plus souvent, mais c'est très loin de chez moi. Super café pour prendre une collation et une bière.


  • 🏪 Shafa Guest House (21 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, 3 chambres avec 8 lits simple, deux salles de bain avec 2 WC et une grande terrasse. Nous avons eu un problème avec la douche mais il a été réglé pendant le séjour. Le chauffage n’est pas adapté pour l’hiver, ce qui rend l’appartement très humide et pas très chaud. L’appartement est très bien placé dans le centre de Porto (un peu bruyant) et le gérant est sympa et disponible.


  • 🏪 Restaurante Machado (1800 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec un menu à volonté au prix de 26€. Une super équipe qui a assuré un excellent service. Plusieurs entrées variés (salades, accra de morue, pain à l’ail, choriço, pain au choriço, alhera, rissois etc) Le plat principal est la Vitela (veau) qui était savoureuse et super tendre et qu’elle se coupait à la cuillère. Servi avec des pommes de terres et du riz, le tout au four à bois. En suite une série de desserts, Bolo de Bolacha, Pudim, mousse chocolat, salade de fruits avec des fruits frais etc…


  • 🏪 Churrascão Steakhouse (361 Avis)

  • 💬 Nous avions très faim et nous nous sommes arrêtés dans se restaurant avec son parking privé et gratuit très propre. Une fois a l'intérieur une très belle décoration classe et moderne. La carte est sur tablette , la carte est simple et pas trop chargée avec viande et poisson et dessert avec une belle carte de vin. Le service est très rapide et très bien servi, nous avons pris des 1/2 doses pas besoin de plus, ce fut très bon pour 39€ , 3 adultes avec boissons


  • 🏪 David (85 Avis)

  • 💬 Restaurant très simple, propriétaires très sympathiques. Il n'y avait pas beaucoup de choix, ni poisson ni rien, nous avons dû encore manger de la viande pour le déjeuner. Les portions sont bien servies, niveau saveur ça aurait pu être mieux, mais par contre la viande était tendre. Le déjeuner était très bon marché le dimanche avec tout ce que nous avons payé 14 €. Encore une fois je dis qu'ils étaient très sympathiques, mais je n'ai pas aimé voir et avoir peu de soins dans cette maison par rapport au COVID, il y a quand même des règles et des précautions que nous devons suivre pour le bien de tous.


  • 🏪 Restaurante Torres (297 Avis)

  • 💬 Ce lieu à été la référence des porcelets et poulets grillés. Après des années en pleine perte de vitesse et de qualité ainsi que de savoir faire, voilà qu ils se remettent à proposer les meilleurs poulets en crapaudine et des porcelets délicieux. Ce ne sera plus jamais comme au temps du père Orquidio, mais enfin ils reviennent dans la cours des grands. Reste à valider les plats à la carte.


  • 🏪 Kbs. (330 Avis)

  • 💬 Lieu décontracté, ambiance agréable et personnel très sympathique. Grande variété de boissons et hamburger hyper bon ! Un super bon moment de détente en ami(e)s. Je recommande. À bientôt !