📌 R. Manuel Moreira Barros 760, 4400-346 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 13:45
Sans saveur, semblable à un café Carioca faible.
Le 27/10/2022 à 16:46
Péssimos serviço , empregados com péssimo aspecto , zero simpatia , atiraram as coisas para o tabuleiro , a falarem alto sobre folgas enquanto trabalham, muito mal educados e tudo mal feito , não volto ( a queijada foi servida assim )
Le 29/11/2021 à 16:38
Mauvais service, avec manque de connaissance des produits eux-mêmes. J'ai demandé s'ils avaient des menus et ils ont répondu oui, mais ils ne savaient pas lesquels, si je voulais manger, je devais commander sur la liste. Ils ont servi du thé dans une tasse marquée de rouge à lèvres. Je l'ai porté à leur attention et ils ont simplement changé la clé sans aucune justification ni excuse. Endroit à ne pas répéter !
Le 06/11/2021 à 19:52
Estou à bastante tempo (uns 15 minutos) à espera de 2 cafes. As funcionárias estão muito ocupadas a lavar loiça e na conversa. Santa paciência, vendem bolos e cafés, é hora de jantar e mesmo assim não conseguem garantir servir os clientes. São 2. Isto não está nem meio de cheio. Assim não. Tive tempo de procurar e escrever o comentário. Ainda não fui atendida.
Le 24/10/2021 à 14:48
O Jeronymo já foi em tempos um local acolhedor. No momento os funcionários são antipáticos. Como se não bastasse têm que ser avisados que as mesas precisam de ser limpas. Local a não repetir dada a variedade de locais existentes e com simpatia!
Le 10/03/2020 à 02:19
Prestation 10
Le 09/03/2020 à 22:21
Très bon café
Le 14/05/2019 à 12:59
Un lieu ouvert où vous entrez en contact avec des personnes intéressantes
Le 30/03/2019 à 18:22
J'aime beaucoup Jerónimo, mais dernièrement, ils ont été très lents à servir
Le 28/11/2018 à 10:38
Nourriture très riche. Le chocolat chaud a une touche de cacao et le cappuccino Jeronymo a une touche de liqueur. Tous deux délicieux. Je ne lui donne tout simplement pas cinq étoiles car le personnel est petit, il leur faut donc du temps pour débarrasser les tables et servir la commande. Mais ils sont très gentils.
Le 01/06/2018 à 19:46
Cher, mauvais service et mauvaise qualité.
💬 Le temps d'attente pour être vu était énorme et 1 dose signifie en fait une demi-dose ou moins
💬 Avions loué pour 3 nuits hélas sommes partis des le lendemain matin à cause d'une literie de 1'20 matelas reposant sur une planche table très tachée salle de bains très petite et sans confort n y produits de toilette dans la chambre clé n 1.Par ailleurs les draps sentaient bon. Les pièces mises à disposition sont très encombrées (linge et jouets d enfants). Voisins du 25/09 très bruyants jusqu'à 1heure du matin avant que nous intervenions silence revenu les chiens ont pris la relève Quelle nuit confortable... Vite sommes partis en réglant notre du toutefois avons attendu le propriétaire + d'une 1/2 heure et avons prévenu Booking. A FUIR car les photos du site ne reflètent pas cet hébergement.
💬 Superbes villas, cadre paisible, vues à couper le souffle
💬 Super bon j’ai pris une fois à Emporter et j’ai manger une fois sur place, y’a rien à dire j’ai adorer et j’ai très très bien manger !!
💬 tres bruillant la chambre quand vous avez gents incorrecte on dirais qu'ils sont dans votre chambre emplacement tres bien parking si il y a de la place tout pret petit dej tres bien
💬 Dans la vieille ville, un coin cosy, Où le restaurant pittoresque brille de ferveur. Bonne cuisine, arôme enchanteur, Service rapide, toujours délicieux. Le divin cuisinier, maître du goût, Dans l'écrin gastronomique, un délice d'amour. Prix agréable, douce harmonie, Dans ce lieu où l'âme se réconforte, jour après jour.
💬 Cuisine traditionnelle et familiale, Très accueillant, convivial et prix raisonnable... Une bonne adresse pour ceux qui aiment l'authenticité...
💬 Super restaurant familial! Une quantité très généreuse de plats savoureux, bien assaisonnés et servis rapidement. Le chef peut communiquer en anglais, ce qui est un plus !
💬 Personnel serviable. Chambre assez grande et lit confortable. La porte d'entrée un peu branlante. Comme souvent la salle de bain ça va excepté la baignoire douche avec de la rouille et le pommeau de douche qui ne tient pas sur son support. Mais pour le prix c'est très correct.
💬 Excellent service et convivialité