Les avis
💬 Ce n'est rien!
💬 Très bon qualité prix. J ai vraiment apprécié les lasagnes végétariennes, le reste de la famille a bien aimé son plat. Très copieux et savoureux. Merci a la serveuse qui fut adorable .
💬 Je passe souvent par là pour des plats à emporter, rapides, d'excellente qualité à l'ancienne et sans taureau. J'ai également pris quelques repas assis auparavant, de même qualité et peu coûteux.
💬
💬
💬 C’est définitivement une belle surprise sur notre route de Lisbonne à Faro. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table sans réservation. Et les serveurs étaient très sympathiques et serviables. La nourriture était assez fraîche et savoureuse 😋 Facile à trouver via Google Map et le stationnement de l'autre côté de la rue est gratuit. Ça vaut vraiment le coup d'y visiter💯
💬 Très bien je recommande, chaleureux, bon accueil
💬 Endroit confortable...
💬 Allez-y les yeux fermés, tous les amateur de viande seront satisfaits
💬 Cet établissement propose des plats simples mais d'une qualité immanquable avec des quantités très honnêtes. Un rapport qualité prix à toute épreuve ! Les desserts sont faits maison et je vous recommande vivement la mousse d'oreo ainsi que le vinho branco. Ce vin pétillant saura vous surprendre !