Les avis
Le 31/01/2024 à 14:39
5*, bonne nourriture
Le 12/12/2023 à 21:39
Endroit confortable, service incroyable. Pour moi, l'un des endroits où il prépare les meilleurs cocktails et sans manquer le délicieux pain à l'ail.
Le 11/12/2023 à 14:07
Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 11/12/2023 à 14:01
Bonne ambiance familiale et bonne nourriture 👍
Le 11/12/2023 à 13:37
J'ai vraiment aimé. Bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 11/12/2023 à 13:26
J'ai vraiment aimé. Plats faits maison et bien préparés. En répétition
Le 11/12/2023 à 11:15
Service spectaculaire. Même dans la confusion de Perlim, ils sont super organisés. 👌
Le 09/12/2023 à 22:58
Super
Le 09/12/2023 à 19:45
Très bien!
Le 08/12/2023 à 23:41
Je vais régulièrement dans cet endroit et le service est impeccable. 🙏
Le 08/12/2023 à 21:43
Effroyable Après 2 heures d'attente, il nous dit qu'il ne sait pas quand il pourra nous nourrir. Nous étions avec des enfants Incompétence totale.
Le 08/12/2023 à 15:50
Vous ne pouvez pas aller à cet endroit, totalement incompétent, je n'apprécie pas la nourriture car après avoir attendu deux heures d'affilée, ils ne nous ont rien donné à manger, dommage
Le 11/08/2023 à 21:24
Très mauvais.
Le 11/08/2023 à 20:58
Je ne donnerais même pas un hamburger à mon chien
Le 10/08/2023 à 20:21
Le pire hamburger de tous les temps. 5 € pour ce burger du menu enfant. Sommes-nous déjà allés quelque part pour manger un hamburger ? 🤔
Le 02/08/2023 à 12:24
Et je n'en dis pas plus...
💬 Cuisine excellente et service impeccable. Félicitations au chef et à toute l'équipe. Nourriture bien servie et ambiance familiale et chaleureuse.
💬 Service au top Pizzas délicieuses avec des produits ultra frais Et un tiramisu : une vraie tuerie 🥰 On reviendra avec grand plaisir
💬 Très bon et super endroit sur les quais. Un marché esprit food court avec une terrasse agréable à l’arrière.On a pris poulpe et daurade : très bon, frais et simplement cuisiné.
💬 Arrêt sur la route, petit restaurant avec menu du jour pour 10 euros :plat très très copieux. Une boisson et café compris
💬 J'adorais déjà l'enseigne mais j'adorais le restaurant, la bonne ambiance et le service au top que j'utilisais déjà en vente à emporter. Personnel super sympa comme toujours. Je recommande.
💬 Comida italiana muito deliciosa e de boa qualidade! Arancini, pizza e sobremesas 10/10. As pessoas que trabalham no lugar também são muito simpáticos. Tempo médio de espera 10-15 minutos, muito rápido e os preços são justos. Gosto e recomendo!💘
💬 C'était le pire restaurant que je connaisse. Je ne comprends pas les commentaires et la note de 4,7, un mauvais service.
💬 Très bon restaurant typique avec un service chaleureux. Les prix sont très abordables. Je recommande
💬 En tant que l'un des bars les plus anciens de l'époque, il est incontournable. Grand choix de bières et de vins. Je suis accro aux ailes BBQ ici 👍👍👍.
💬 C'est l'un des restaurants classiques de la région. 70 ans de métier. Ils nécessitent une réservation car les plats doivent être sélectionnés la veille de votre venue au restaurant. Malheureusement, les temps ont changé et les recettes qui semblaient intéressantes étaient sans saveur et comportaient des combinaisons étranges qui ne convenaient pas aux goûts de notre famille. Nous avons eu l'agneau et le canard avec du pain et du chou. Honnêtement : l'agneau était sec et sans goût, le canard était presque inexistant et le plat était préparé avec de la béchamel, ce qui, à mon avis, ne convenait pas à la combinaison. Les desserts étaient des Fatias de Tomar (encore une fois sans goût) et de la crème brûlée (très froide et très liquide). Le personnel était gentil et serviable et c'est la meilleure partie de ce restaurant, ce qui a été une grande déception pour nous - nous avions prévu de venir pendant des années jusqu'à ce que nous y arrivions enfin.