Restauration rapide 🇵🇹

Infinity Avis

📌 R. António de Castro Corte Real 3, 4520-181 Santa Maria da Feira - Portugal

4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Infinity à Santa Maria da Feira

Les avis

Les dernier avis sur Infinity à Santa Maria da Feira

Vitor.e

Le 31/01/2024 à 14:39

5 / 5

5*, bonne nourriture

Ivo.a

Le 12/12/2023 à 21:39

5 / 5

Endroit confortable, service incroyable. Pour moi, l'un des endroits où il prépare les meilleurs cocktails et sans manquer le délicieux pain à l'ail.

Nuno.o

Le 11/12/2023 à 14:07

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance.

Tiago.i

Le 11/12/2023 à 14:01

5 / 5

Bonne ambiance familiale et bonne nourriture 👍

Silvio.a

Le 11/12/2023 à 13:37

5 / 5

J'ai vraiment aimé. Bonne nourriture et personnel très sympathique.

Ivo.i

Le 11/12/2023 à 13:26

5 / 5

J'ai vraiment aimé. Plats faits maison et bien préparés. En répétition

Miguel.a

Le 11/12/2023 à 11:15

5 / 5

Service spectaculaire. Même dans la confusion de Perlim, ils sont super organisés. 👌

Gonçalo.e

Le 09/12/2023 à 22:58

5 / 5

Super

Carla.o

Le 09/12/2023 à 19:45

5 / 5

Très bien!

Manuel.o

Le 08/12/2023 à 23:41

5 / 5

Je vais régulièrement dans cet endroit et le service est impeccable. 🙏

vane.u

Le 08/12/2023 à 21:43

1 / 5

Effroyable Après 2 heures d'attente, il nous dit qu'il ne sait pas quand il pourra nous nourrir. Nous étions avec des enfants Incompétence totale.

LUIS.O

Le 08/12/2023 à 15:50

1 / 5

Vous ne pouvez pas aller à cet endroit, totalement incompétent, je n'apprécie pas la nourriture car après avoir attendu deux heures d'affilée, ils ne nous ont rien donné à manger, dommage

Paulo.i

Le 11/08/2023 à 21:24

1 / 5

Très mauvais.

Daniel.g

Le 11/08/2023 à 20:58

1 / 5

Je ne donnerais même pas un hamburger à mon chien

João.g

Le 10/08/2023 à 20:21

1 / 5

Le pire hamburger de tous les temps. 5 € pour ce burger du menu enfant. Sommes-nous déjà allés quelque part pour manger un hamburger ? 🤔

Luís.i

Le 02/08/2023 à 12:24

5 / 5

Et je n'en dis pas plus...

  • 🏪 Reviravoltas tapas (30 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et service impeccable. Félicitations au chef et à toute l'équipe. Nourriture bien servie et ambiance familiale et chaleureuse.


  • 🏪 Ristorante Francois (422 Avis)

  • 💬 Service au top Pizzas délicieuses avec des produits ultra frais Et un tiramisu : une vraie tuerie 🥰 On reviendra avec grand plaisir


  • 🏪 Mais Mar (262 Avis)

  • 💬 Très bon et super endroit sur les quais. Un marché esprit food court avec une terrasse agréable à l’arrière.On a pris poulpe et daurade : très bon, frais et simplement cuisiné.


  • 🏪 A Colmeia (384 Avis)

  • 💬 Arrêt sur la route, petit restaurant avec menu du jour pour 10 euros :plat très très copieux. Une boisson et café compris


  • 🏪 Pizza Hut Rio Tinto (224 Avis)

  • 💬 J'adorais déjà l'enseigne mais j'adorais le restaurant, la bonne ambiance et le service au top que j'utilisais déjà en vente à emporter. Personnel super sympa comme toujours. Je recommande.


  • 🏪 La Salumeria Takeaway - Pasta e Pizza (5 Avis)

  • 💬 Comida italiana muito deliciosa e de boa qualidade! Arancini, pizza e sobremesas 10/10. As pessoas que trabalham no lugar também são muito simpáticos. Tempo médio de espera 10-15 minutos, muito rápido e os preços são justos. Gosto e recomendo!💘


  • 🏪 Arco ao Meio (54 Avis)

  • 💬 C'était le pire restaurant que je connaisse. Je ne comprends pas les commentaires et la note de 4,7, un mauvais service.


  • 🏪 Café Churrasqueira Ti' Lucília (43 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant typique avec un service chaleureux. Les prix sont très abordables. Je recommande


  • 🏪 Texas Bar (218 Avis)

  • 💬 En tant que l'un des bars les plus anciens de l'époque, il est incontournable. Grand choix de bières et de vins. Je suis accro aux ailes BBQ ici 👍👍👍.


  • 🏪 Chico Elias (230 Avis)

  • 💬 C'est l'un des restaurants classiques de la région. 70 ans de métier. Ils nécessitent une réservation car les plats doivent être sélectionnés la veille de votre venue au restaurant. Malheureusement, les temps ont changé et les recettes qui semblaient intéressantes étaient sans saveur et comportaient des combinaisons étranges qui ne convenaient pas aux goûts de notre famille. Nous avons eu l'agneau et le canard avec du pain et du chou. Honnêtement : l'agneau était sec et sans goût, le canard était presque inexistant et le plat était préparé avec de la béchamel, ce qui, à mon avis, ne convenait pas à la combinaison. Les desserts étaient des Fatias de Tomar (encore une fois sans goût) et de la crème brûlée (très froide et très liquide). Le personnel était gentil et serviable et c'est la meilleure partie de ce restaurant, ce qui a été une grande déception pour nous - nous avions prévu de venir pendant des années jusqu'à ce que nous y arrivions enfin.