Restaurant 🇵🇹

Imperio das pizzas Avis

📌 R. do Corpo de Deus 68, 3000-121 Coimbra - Portugal

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Imperio das pizzas à Coimbra

Les avis

Les dernier avis sur Imperio das pizzas à Coimbra

beatriz.a

Le 02/04/2023 à 22:25

5 / 5

Vous choisissez le revenu pour faire la pizza. La pâte est faite sur place, mais c'est très rapide et les pizzas sont très bonnes. Et à bon prix. Très recommandable

R.

Le 28/02/2023 à 14:46

5 / 5

J'adore la petite pizzeria confortable juste dans notre quartier. Ils sont super gentils et sympathiques. Je ne suis pas fan de pizza en général mais j'adore leur pizza là-bas. J'y retournerai certainement bientôt pour essayer leurs burgers ainsi que le chocolat sur la pizza (j'ai entendu dire que c'était très populaire au Brésil)

Photo n°1 de l'avis de R. fait le 28/02/2023 à 14:46 sur le  Imperio das pizzas à Coimbra
Photo n°2 de l'avis de R. fait le 28/02/2023 à 14:46 sur le  Imperio das pizzas à Coimbra
Photo n°3 de l'avis de R. fait le 28/02/2023 à 14:46 sur le  Imperio das pizzas à Coimbra
Photo n°4 de l'avis de R. fait le 28/02/2023 à 14:46 sur le  Imperio das pizzas à Coimbra
Photo n°5 de l'avis de R. fait le 28/02/2023 à 14:46 sur le  Imperio das pizzas à Coimbra
Photo n°6 de l'avis de R. fait le 28/02/2023 à 14:46 sur le  Imperio das pizzas à Coimbra

  • 🏪 Barra Máris (184 Avis)

  • 💬 Bonjour, j’ai acheter une pizza hier avec ma conjointe, et très mauvaise expérience, pourtant ce n’est qu’une pizza, on a même pas pu manger la moitié, la pâtes est trop épaisse, écœurante et a mauvais goût. Désolé mais je ne reviendrais pas c’était vraiment pas à notre goût.


  • 🏪 Carvoeiro Hotel (528 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix, la chambre du dernier étage avait une belle vue et le balcon était grand. Le personnel sympathique. L'emplacement était bon mais vous avez absolument besoin d'une voiture, sauf si vous aimez marcher et gravir de grandes collines.


  • 🏪 Murraco (102 Avis)

  • 💬 Super bon, des produits de qualité, le staff très sympas et très accueillant Je recommande


  • 🏪 Soi (1437 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné rapidement ici et le service était très bon. Nous avons essayé les ailes de poulet, le kimchi, le riz frit et les nems. Nous avons apprécié tout ce que nous avons commandé et apprécié le service rapide.


  • 🏪 Restaurante Ponte Romana (838 Avis)

  • 💬 Nous avons juste été manger au restaurant un soir, accueil très chaleureux, repas de qualité et très copieux, prix très raisonnables! Le restaurant est décoré de machines à coudre singer, les bases des tables sont des machines à coudre, concept original. Décoration typiquement portugaise.


  • 🏪 Restaurante Sombra e Água Fresca (260 Avis)

  • 💬 Très bon repas dans une ambiance exceptionnellement calme pour l’Algarve, enfin on peut profiter d’écouter le silence de la mer et de la nature ! Prix raisonnables poisson grillé frais avec frites et salade 35€ , service rapide efficace et sympathique… un bel endroit à connaître juste à côté de praia verde


  • 🏪 Restaurante São Romão - Fernando & Maia, Lda (242 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, personnel au top, rien à dire de négatif, que du positif.


  • 🏪 Hotel Sao Miguel (262 Avis)

  • 💬 Le personnel était très gentil et ils nous ont montré des endroits à visiter sur l'île, un endroit pour garer la voiture, ainsi qu'un très bon choix (sinon le meilleur) pour dîner en centre-ville. Les chambres étaient calmes, très propres et confortables, les lits étaient géniaux pour une très bonne nuit de sommeil ! Le petit déjeuner inclus était également délicieux, avec de nombreux produits à choisir, chacun excellent. De plus, le personnel pendant le petit-déjeuner était très gentil, serviable et vraiment efficace ! Nous avons été étonnés ! Nous reviendrons c'est sûr dans cet hôtel si nous revenons, nous l'attendons avec impatience !


  • 🏪 O Cristina (70 Avis)

  • 💬 Un peu plus qu'un boui-boui, ce restaurant familial sert des plats copieux. Plats traditionnels portugais. Les tarifs sont très abordables.


  • 🏪 Pizzeria il Furetto (65 Avis)

  • 💬 La pizza “il furetto” était très bonne et la petite salade verte également. Personnel sympathique mais il manque quelque chose à la décoration du restaurant.