📌 R. do Passeio Alegre 20, 4150-589 Porto - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 La pizza est correcte, pas géniale, mais le restaurant est très populaire et pratique.
💬 Maison très agréable pour passer quelques jours en famille ou entre amis, grand espace extérieur pour repas en plein air avec barbecue. Bien situé, café et supérette juste à côté, plage fluviale à quelques mètres. Le propriétaire de la maison D Rosa était très sympathique.
💬 Une excellente cuisine traditionnelle pour un prix raisonnable Nous conseillons !
💬 Il y a beaucoup d'endroits où manger du Francesinho à Porto et j'ai trouvé cet endroit en me basant sur les recommandations sur Internet. Les critiques étaient encourageantes, d'autant plus que l'endroit n'était pas prétentieux, mais traditionnel. Eh bien, cet endroit a plus que répondu à mes attentes ! La Francesinha est très juteuse et savoureuse ! Je ne suis pas un grand fan de viande en général et je pensais n'en manger qu'une demi-portion au maximum ! Mais!!! C'était très savoureux et la portion était de taille parfaite pour vous rassasier plutôt que de trop manger. Rapide, confortable, savoureux et satisfaisant ! Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite à Porto ! Très obrigada et até a próxima!
💬 Super sympa. Repas servi rapidement.
💬 Excellents poissons ! ..
💬 Je ne sais pas qui et pourquoi a écrit ces critiques positives. Nous nous y sommes arrêtés le soir dans l'espoir de prendre quelques boissons fraîches sur la terrasse avec une vue magnifique, comme le promettaient les critiques. Le garçon qui travaillait là-bas ne savait pas de quoi nous parlons. Quand je lui ai montré le panneau sur leur porte, il m'a dit qu'ils n'avaient pas de terrasse.
💬 Belle cafétéria attenante à un lave-auto. Il fait face au chemin côtier portugais (la route du littoral) lorsque vous quittez Viana, c'est donc une option pour les pèlerins. Le service est sympathique de la part d'une serveuse francophone. Les toilettes sont bonnes et propres aussi. Elles ont une connexion Wi-Fi et le café est bon. Le lavage de voiture était très occupé.
💬 Nous avons attendu 20 minutes notre commande à l'intérieur du restaurant. Les choses étaient si lentes que nous avons pu prendre une commande chez McDonalds (littéralement situé de l'autre côté de la rue) et revenir et ce n'était toujours pas prêt. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi BK est toujours sur le marché Je ne reviendrai pas🤌🟣
💬 Une belle boutique avec des vins à tous les prix et un accueil en français.