📌 R. Henrique Lopes de Mendonça 25, 4150-394 Porto - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 17:10
La gaufre n'était pas bien cuite et il n'y a pas de guichet automatique
Le 16/03/2023 à 21:30
Je n'ai pas aimé... L'employé faisait l'expédition. Il a passé sa commande au comptoir et après avoir servi, il s'est assis pour jouer sur son téléphone portable. Je n'ai vraiment pas aimé ça.
Le 17/01/2023 à 14:13
Employés impolis La chose la plus grossière qui soit !
Le 05/10/2022 à 16:05
Bonne glace, mais la gaufre laisse à désirer.
Le 03/09/2022 à 15:26
Une bonne expérience, tout était très bien. Prestation 5* 🤩🤩🤩🤩🤩🤩
💬 Ce n'est peut-être plus une taverne, comme c'était le cas dans l'Antiquité, mais j'ai été agréablement surpris par le service amical et la cuisine très correcte. Nous avons pris du poisson et de la viande, il restait peu de place pour le dessert, mais c'était bon. Je reviendrai. Digne.
💬 Très bon restaurant portugais ! Je pense que leur spécialités c'est quand même les brochettes ! Elles sont excellentes ! J'avais pris, lulas e gambas un délice ! Petit bémol pour mon mari qui a été un peu moins chanceux avec le choix de viande avec bcp de nerfs. Peut être aussi améliorer un peu la carte des vins (aucun reserva) et vin un petit peu chaud. Mais quand même très bon
💬 Bonne nourriture
💬 Je voulais essayer quelque chose de nouveau et j'ai trouvé ce petit endroit caché dans la ruelle. Je n'ai essayé que le pâté de thon & olive… si le reste du menu est aussi bon que celui-ci, vous allez vous régaler. J’ai même appris une astuce pour préparer des olives vertes qui va changer la donne dans ma maison. Acclamations!
💬 Un lieu qui nous permet de faire un voyage dans le temps. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques ! Nous aimons ça
💬 Nous avons apprécié notre séjour dans le charmant appartement ! Une chambre avec balcon dans un quartier relativement calme mais proche de la vie nocturne et du centre. L'appartement est simple et propre, et à un prix très abordable. La propriétaire de l'appartement est gentille et la communication avec elle est bonne. recommande fortement!
💬 Honnêtement j ai été déçu, j ai regardé les avis avant de réserver, je me suis dis aller GO c est le bon !! Alors pas du tout ! Le ménage des chambres laissent à désirer ( cheveux dans la douche, poil sur les toilettes 🤢🤮) L accueil n est pas au top non plus ... Le plus que je peux dire c'est la clim dans la chambre ....
💬
💬 Si vous n'êtes pas trop regardant sur la qualité, alors cet endroit est fait pour vous
💬 Le manger est trop bon cuisine local traditionnel et frais ,leurs pris reste correcte je le conseil