Les avis
Le 06/03/2019 à 22:35
En tant qu'hôtel c'est super, le personnel est très gentil et le petit déjeuner est un luxe... La cuisine est dommage, les plats sont précuits et pas savoureux du tout.
Le 29/11/2018 à 19:11
Même s'il n'y a pas beaucoup de variété... Très bien pour être un service 24 heures sur 24.
Le 03/07/2018 à 23:12
Si vous aimez les plats au micro ondes pour plus cher que le prix indiqué, cet endroit est pour vous!
💬 Restaurant charmant, ambiance détendue, nourriture fraîche et personnel très sympathique ! Merci à Carla de nous avoir réservé un accueil si chaleureux. Je recommande vivement les crevettes tigrées géantes et la crêpe suzette !
💬 Patronnes souriantes, plats généreux, prix réglo, et la cerise sur le gâteau.. leur fromage maison est très très bon ! Nous sommes repartis avec 8 d'entre eux 😅 Faites le détour 😊
💬 Très petit espace, il se remplit vite. Allez-y dès l'ouverture si vous n'avez pas de réservation, sinon vous risquez de ne pas vous asseoir. Cuisine portugaise traditionnelle, à un prix raisonnable. Le serveur est sympathique, presque trop. Olives et pain gratuits.
💬 Un grand merci pour avoir accueilli notre groupe de pèlerins simplement pour dire la messe dans la très jolie chapelle de l'hôtel. Que Notre Dame de Fatima veille sur vous !
💬 En plus du cochon de lait, les soupes maison sont très savoureuses... De délicieuses douceurs maison... dès que je peux, c'est mon endroit préféré pour assouvir l'envie de plats faits maison.
💬 Très bien décoré👍et bon service🙋
💬 Super expérience, nous voulions initialement manger chez Brasão Aliados, sans réservation. Le gérant nous a proposé de manger dans un autre restaurant de sa chaîne gratuitement avec un chauffeur, Sergio, qui nous a fait l’allez retour gratuitement. Sur place nous avons été extrêmement bien servis par Carolina et Ana. Une super expérience, merci à eux.
💬 Super hôtel avec une histoire tellement incroyable, nous avons eu une vue sur la rivière qui était incroyable. Les chambres sont originales, donc grandes mais vieilles, ce qui pour nous était très charmant. La climatisation fonctionnait incroyablement bien. Mon seul reproche concerne la douche, il n'y en a pas.
💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est premium. Malheureusement, le service client médiocre du personnel réduit l'expérience. Le personnel doit vraiment présenter une meilleure attitude et de meilleures compétences client. Le bar du dernier étage nous offre une vue magnifique, le petit déjeuner est très varié avec beaucoup de choix. L'emplacement est génial. Dans l'ensemble, je reviendrais.
💬 Service rapide, emballage soigné. Poulet bien grillé. C'est dommage que la qualité du poulet ne soit pas meilleure. J'ai trouvé la chaire farineuse. Il y a des progrès à faire sur le choix et la qualité du poulet. 1 poulet et demi + 500 g de frites environ 12 euros.