📌 R. da Atalaia 118, 1200-036 Lisbon - Portugal
💬 301 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé un agréable séjour ici le 24 avril avec mon enfant de 4 ans. L'hôtel est très bien situé, le personnel est très sympathique et accommodant à tous les besoins ou demandes. Nous a également aidé à rechercher son jouet perdu et a été très interactif avec lui. En fait, les chambres étaient bien, elles auraient peut-être besoin d'une nouvelle couche de peinture, de carrelage et de poignées, mais dans l'ensemble, cela n'avait pas d'importance. Tous les appareils de cuisine fonctionnaient, les vues étaient belles et loin du bruit, et je recommande vivement cet endroit à tout le monde. La réception est toujours impeccable, tout comme la piscine. Très bien situé avec des magasins à chaque coin de rue et une belle plage à seulement 10 minutes à pied. J'y retournerai !
💬 Quel incroyable restaurant ! Nous avons été servi comme des rois dans ce restaurant brésilien ! Très bien conseillés par le personnel, nous avons choisi de goûter un large choix de viande, toutes d’une très bonne qualité ! Nous sortons du restaurant le ventre plein et j’ai adoré goûter différentes saveurs que je ne connaissais pas forcément. J’ai aussi goûté la boisson typique brésilienne que le serveur m’a conseillé, je recommande de goûter c’était très bon ! Restaurant à tester absolument si vous passez par Matosinhos !
💬 Nous reviendrions toujours ! Les propriétaires, mère et fille, sont les personnes les plus réconfortantes que l'on puisse imaginer ; le service est rapide et excellent. Le meilleur endroit pour prendre un verre et profiter de la vue. Ils ne servent pas de nourriture, juste des collations (certaines critiques plus anciennes doivent donc être fausses) Les toilettes sont vraiment propres.
💬 Des portions généreuses et des plats très savoureux. L'assortiment n'est pas large, mais vous pourrez déguster pleinement la cuisine traditionnelle portugaise. Je recommande !🤩
💬 Super. On a bien mangé, on a bien été reçu et ce n'est pas excessif. Bravo. 5 étoiles méritées.
💬 Excellent! On est difficile quand on apprécie des plats . On a choisi un risotto aux coquilles saint Jacques qui était parfumé, le riz onctueux et plat équilibré avec un apport de lardon qui apportent un plus. L autre risotto était aux fruits de mer à l espadon . Le safran était bien dosé et toutes les saveurs étaient au rendez-vous . Bravo
💬 Bel endroit pour un déjeuner rapide. Bon rapport qualité/prix. Service très sympathique et petite terrasse sympa avec parking assez proche.
💬 Un petit arrêt pour un café où nous avons eu une agréable conversation, merci pour l'accueil
💬 Super burger, bon accueil c'était très sympa
💬 Tout était parfait ! Chambre spacieuse et confortable avec balcon. Bel espace extérieur avec grande piscine, staff au top, très attentionné et réactif. L'hôtel est parfaitement situé, en plein cœur de la vie touristique mais dans une rue calme. Je recommande !!!