📌 Av. do Mar 100, 2520-101 Ferrel - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:51
Ce n'est pas ma scène car c'est un public plus jeune mais leur sangria est incroyable
Le 28/04/2024 à 21:18
C'est toujours agréable de venir ici. Grand choix de plats et ambiance amusante
Le 07/03/2024 à 16:55
Meilleur Ramen de la zone Ouest et très bel espace ! Bons cocktails
Le 07/03/2024 à 16:16
Excellente nourriture, service très ciblé, l'ambiance était incroyable avec la musique live, l'artiste Rodrigo Leitão était incroyable.
Le 27/01/2024 à 21:06
Le service et la nourriture étaient super ! Mais je dois dire que le meilleur rôle était le chanteur brésilien Pedro. Super ambiance ! je ne peux que recommander
Le 27/01/2024 à 20:53
Service et ambiance génial! Le Ramen était vraiment bon aussi ! Je peux le recommander.
Le 05/01/2024 à 23:14
Très bon endroit et très bonne nourriture. Le burger Never Gets Old est très délicieux. Le vendredi, il y a du karaoké et l'ambiance est très amusante et détendue. Bonne combinaison avec Selina. 🤘🤪
Le 28/12/2023 à 15:01
Bonne nourriture et café
Le 11/12/2023 à 20:08
Malheureusement une déception totale. Nous sommes toujours allés à El Chillito ces dernières années et nous avons adoré. Malheureusement, il n'y a rien de mal avec Howm. Les plats sont mélangés et n'ont pas vraiment bon goût non plus. Complètement trop cher. Dommage.
Le 30/11/2023 à 17:00
Service très sympathique et super ambiance! Nous ne logions pas à l’auberge, mais nous nous sommes arrêtés au restaurant pour prendre une délicieuse boisson aux carottes et à l’orange. Le serveur était vraiment sympathique et serviable.
Le 15/11/2023 à 01:08
Parfait pour y passer une belle soirée animé (soirée a thème chaque soir), concert, karaoké, quizz... Et parfois même marché artisanal ! Très bons cocktails et bonne cuisine malgré les tarifs un peu élevés. Le service est cependant à améliorer, tres aléatoire en fonction des jours. Assez vite bruyant si l'on veut juste être au calme. J'y retourne avec plaisir à chaque passage à Baleal.
Le 29/10/2023 à 22:18
Un service charmant et une cuisine délicieuse (y compris végétarienne) reviendront :))
Le 14/10/2023 à 18:02
Long story short: fecharam o el chillito, para abrir um dos piores restaurantes de sempre. A carta é uma mestela de pratos da moda no mundo ocidental, desde hummus, a nachos com guacamole, a bowls de salmão. Zero identidade na idealização da carta. Ainda assim aquilo que escolheram fazer podiam fazer bem, mas não… tudo parece ser comprado feito e em fornecedores muito fracos. As quantidades são uma autentica anedota. Na imagem vêm a opção de pequeno almoço com hummus, pão e fruta. O húmus não dava nem para uma fatia de pão e a fruta parecia uma ração de guerra, uma franboesa, uma rodela de banana e dois gomos de laranja. Nem o pão se aproveitava, o que é surpreendente quando na mesma rua há uma padaria onde comi o melhor pão da minha vida. E este é apenas um exemplo, porque fui 3 vezes a este restaurante. Conclusão, abriram este espaço única e exclusivamente para ganharem dinheiro, escolhem os piores fornecedores possíveis e encolhem as doses ao máximo. Uma tristeza mesmo… eu era cliente assídua do El chillito, mas aqui nunca mais me apanham.
Le 09/10/2023 à 18:12
Je le voulais et je ne le pouvais pas. Un arrière-goût désagréable inévitable. Wannabe poke bowl avec sauce cocktail sans épices et saumon dégoûtant. Le burger était médiocre voire mauvais. Alors plutôt McDonalds.
Le 17/09/2023 à 19:00
Mauvais emballage, le serveur a oublié de demander ce que je voudrais manger. Il a apporté une nourriture différente de celle que nous avions commandée. Ensuite, ils nous ont facturé des boissons supplémentaires. La nourriture était moyenne. Le Poké Bowl n'était pas bon
Le 23/08/2023 à 21:19
Arrivés un peu tard, par hasard (autres restau sur notre route avant étaient complets). Pas déçus, cadre super ! Accueil sympa. Plats divers, y’en a pour tous les goûts… c’est frais, c’est bon, moderne et les prix sont très abordables. Je recommande ce restau au cœur d’un surf camp qui donne envie de venir y séjourner ☺️
Le 23/08/2023 à 13:30
La nourriture était délicieuse, ils nous ont servi et apporté la nourriture très rapidement, les serveuses étaient très sympathiques et l'endroit 🔝
Le 17/08/2023 à 13:05
Le service est un peu lent mais sympathique. La nourriture était très bonne
💬 Nul et mets des gros morceaux d’oignons. Le vendeur est aigri et pas du tout professionnel
💬 Personnel pas du tout sympathique. Nous sommes allé 4 adultes avec un enfant. On nous a dit qu il n'y avait plus de place alors qu'il y avait encore au moins 3 tables de deux disponibles, ils ne voulaient pas les rassembler... dommage pour eux
💬 Villa spacieuse et privée pour de superbes vacances. 5 chambres avec salle de bains privative, cuisine et espaces communs entièrement équipés et salle de cinéma. Très propre et confortable. De bons espaces extérieurs pour se détendre, au bord de la piscine ou simplement profiter d'une belle promenade dans les nombreux sentiers du complexe.
💬 Le personnel était très adorable et arrangeant même lorsqu'ils étaient très occupés. J'ai mangé d'incroyables sushis végétariens et la sangria était délicieuse. Très bon rapport qualité/prix également. J'y retournerais avec plaisir !
💬 Belle cuisine thaïlandaise, servie par un personnel enthousiaste, agréable et engageant. J'adore la nourriture épicée, c'est ce que j'ai demandé et elle a été rendue « plus chaude » selon mes goûts. Également des saveurs adaptées aux enfants. Savoureux, copieux et abordable. Le plateau mixte nous a lancé... juste miam, avec du poulet satay, des crevettes tempura... un délice... ça vaut le coup d'y aller rien que pour ça !? Riz frit, magnifique avec des crevettes et ma petite-fille a adoré la version au poulet.... Vins, rien à dire.....juste mmmmmmm vinho Verde 😜 Et bien sûr, les desserts. Je les ai tous vus mais les beignets de banane étaient mon choix. délicieux chauds et pas trop sucrés ?, ça s'est très très bien passé. Dans l'ensemble, une visite agréable et satisfaisante à Viana do Castelo, merci Pattaya Thai...xx
💬 Service forçant à la consommation en imposant des services. Fromage et pain posé sur la table. Accueil exécrable par le serveur. Attention arnaque sur le plat. Lors de la commande le serveur nous dit que le poisson du jour est à 17,5 euros et nous avons la surprise d avoir une note avec le poisson à 24 euros. Le serveur n à rien voulu entendre. Avons plus l impression de déranger que de passer un bon moment. Cuisine acceptable mais pas du tout pour ce prix. 53 euros pour deux plats et deux bières. Clairement à fuir
💬 Des plats délicieux dans un cadre détendu et convivial ! Belle expérience culinaire et prix très raisonnable. Tout était frais et chaque plat était unique avec des saveurs bien équilibrées. Très beau concept, nous avons beaucoup apprécié notre soirée, merci !
💬 Nourriture fantastique, le tout servi par un hôte parfait. Pas de menu, mangez simplement ce qu'on vous donne, vous serez content.
💬 Un délice ! Rapport qualité prix défiant toute concurrence, on mange très bien, si vous avez encore faim on vous rempli l'assiette. Je recommande !!!!
💬 Des pizzas excellente, personnel aimable et accueillant, service rapide. Allez y les yeux fermés je recommande 👌